Bah on commence deja bien,deja mieux que vous,donc je comprends pas pourquoi tu rigole ... 
Vous rigolez beaucoup du championnat turc alors que vous avez jamais vu un match,vous dites qu´on a que Fener,Galata,Besiktas et les autre mais nous alors on peux dire qu´il y a Lyon et les autres,d´ailleurs Psg et Marseille sortent des matchs de fouuu !!
Regardé d´abort votre championnat puis venez rigolé 