au fait je remet le texte initial 
par contre commando t´aurais pu éviter le titre avec mon pseudo ça fait super vantard je trouve^^
-Ras le bol des fakes
-Ras la casquette des multiples pseudo footix dissimulant des gamins qui n´ont rien à faire de leurs vacances malgré le beau temps, qui préfèrent ne pas mûrir mentalement et rester des petits cons de 13 ou 14 piges (même à 17-18 piges) luttant contre la pseudo-injustice du monde.
-Ras le cul des Parisiens/Marseillais (malgré certaines exceptions) qui se la ramènent comme chaque année et qui font les cakes pour rien, comme si cela les excitait qu´on uppe leurs topics 6 mois plus tard pour se foutre de leur gueule.
-Ras le cul des flooders, préférant s´amuser à parler à tord et à travers au lieu de faire quelque chose d´utile.
-Ras le bol en général de la gaminerie ambiante de 90% du forum qui pourrait pourtant être magnifié par d´interminables débats courtois sur le football étant donné le taux assez interessant de VRAIS fans de foot ici, ceux qui s´interessent d´avantage à la pelouse de 2006 qu´aux exploits des années passées ou à ce qui se passe en tribune ou en coulisse.
-Ras le bol des insultes et des qualificatifs dédaigneux (footix, boulix, lyonnix, marseillix etc....) qui polluent ce forum et balancés à tord et à travers par tous les petits gamins du forum qui n´ont rien d´autre à faire de leur vie d´ores et déjà bien mal partie.
-Ras le bol du langage SMS perpetuel sur ce forum et de la destruction de la langue française sur ce forum.
Enfin, ras le bol que les débats interessants soient les topics qui coulent les premiers, que les discussions intelligentes soient toujours supplantées par la multiplication de topics de gamins/con/fachos qui se croient drôles/interessants/dans le vrai, et qui n´accepte pas la diversité d´opinion.
En gros, ras le bol de ce forum (que je ne quitterai cependant pas car des gens interessants y subsistent).
Si comme moi vous en avez marre de tout cela:
-Ignorez ceux qui répondent à un de ces critères
-Ignorez ceux qui vous insultent (ne répondez surtout pas!)
-Ignorez les topics footix/fake/boulet/inutiles afin qu´ils coulent au plus vite et laissent la place aux vrais débats.
-Uppez les topics méritant de l´interêt
-Ne correspondez pas à l´un de ces critères.
Voilà pour le coup de gueule.
j´attends maintenant les diverses insultes/qualificatifs/messages insultants/horreurs ortographiques et ne compte pas y répondre.