Bjs tt le monde je voudrais savoir si cela était possible de faire des matchs amicaux avec l´équipe de ligue des masters mais avec les modification que l´on a fait pendant les différentes saisons, c´est à dire si c´est possible de jouer avec le niveaux que les joueur ont pendants les saisons et non pas le niveau qu´ils ont quand on commence à jouer
merci