avec la qualoté de percussion de valbuena et ribery et les dribbles de nasri sa peut faire tres mal et alors si cissé revien en forme ... sa va etre de la folie mais en tte honneteté sa metonnerai k´emon teste cette compo un jour
oua C´est un reve cette équipe, Lamouchi et Cana avec en plus Valbuena.
Trop bien ca va faire trop mal, vivement le mois de janvier pour que cissé revienne.
sonpadoux
Niveau 8
27 juillet 2006 à 13:17:05
moi je pense pas que le 4-3-3 soi la bonne compo on a pa de volume en milieu de terrain regarder les match amicaux on a pratikmen notre defense type et on se pren 2 buts a chak match et le milieu de terrain est trop vite passé et heureusemen ke cana est la et fai un travail enorme !! !
sur le banc : Pagis, Valbuena , Nasri , Hamel(psk il faut bien un gardien ...), Civelli ou Cesar (si campbell ou boumsong viennent) et un milieu def ...!!
[ssj4]vegetrunk
Niveau 9
27 juillet 2006 à 13:17:51
lamouchi ne va pas jouer aretez vos connerie ,ils vont ht un m def pr le remplacer petetre emana?
sonpadoux
Niveau 8
27 juillet 2006 à 13:19:26
vegetrunk tu c c marseille noubli pa !! ! entre skil dise et skil fon .... pour linstan yen a pa dotre dc lamouchi jouera mai c vrai ke moi ossi je sui pa tro pour la titularisation de lamouchi
anti-martel
Niveau 3
27 juillet 2006 à 13:21:41
Lamouchi ca vaut Diarra.C´est un ami marseillais qui me l´a dit.