CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Henry avait choisi sa maison...

tonyadams
tonyadams
Niveau 10
27 juillet 2006 à 12:25:07

match aller en LDC pendant les poules , arsenal et la juve c´était fait sortir (arsenal 3ele et en uefa ) Hnery c´était balader tout le match a avait mis un coup franc feuille morte dans la lunette de buffon qui avait meme aps plonger.

mexes_54
mexes_54
Niveau 8
27 juillet 2006 à 12:25:15

contre la juve il passe sur le coter est bouffe tout le monde!aretter voir de dire quil vo rien si il nest pa a arsenal!pff

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
27 juillet 2006 à 12:26:31

:oui:

lsky
lsky
Niveau 10
27 juillet 2006 à 12:30:46

bah justement, ça, on le saura probablement jamais mexes_54 :/
je crois pas qu´il veuille revivre le traumatisme juventus, wenger sera pas toujours la pour lui sauver les miches :/

tonyadams
tonyadams
Niveau 10
27 juillet 2006 à 12:34:38

Ouais enfin Wenger est pas aussi con que le juve pour le faire jouer milieu gauche dans un 3-5-2 je vois tres peu d´attaqaunts réussir des ces conditions ..........encore faut ´il le reconnaitre

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
27 juillet 2006 à 12:36:08

:lol:

lsky
lsky
Niveau 10
27 juillet 2006 à 12:37:58

je parlais du repechage mouleux de sa carriere
sans doute une des raisons pour laquelle il a choisi de rester a arsenal. actuellement, il doit tout à wenger, parce qu´après son épisode juventus, sa cote etait quasi inexistante et il ne serait sans doute pas là sans que wenger le sorte de la merde. il a su lui en être reconnaissant, c´est bien la loyauté :)

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
27 juillet 2006 à 12:41:46

a monaco il étai ailier. et je pense qu´encore maintenant il est plus efficace sur le coté qu´en pur avant centre qu´il n´est pas. il n´y a qu´a voir avec la france et meme avec arsenal il va tres souvent débordé sur les cotés. il a pas des geste de vrai avant centre racé, c´est a dire frappe pied gauche sans controle et bon jeu de tete.

tonyadams
tonyadams
Niveau 10
27 juillet 2006 à 12:44:47

Il a aps les geste de vrai avant centre pfffffffff ba matent un peu cest buts inscrit au mondial c´est que des but de renard des surfaces .........

Pourquoi mouleux ?? ? wenger la recruté OK mais c´est normal il était le meilleur francais de sa géneration et un talent comme ça ne s´effac pas juste parce quon a été super mal utilisé ( j´imagine bien trezeguet milieu gauche tiens)

lsky
lsky
Niveau 10
27 juillet 2006 à 12:51:02

exact batigol, il a plus des restes d´ailier qu´un talent de vrai pur avant centre. il s´en sort avec sa vitesse et sa frappe de balle, mais il lui manque encore quelques cordes a son arc, nottement un jeu de tête décent (pour uyn type de sa taille, c´est honteux d´etre aussi minable dans ce domaine), un sens du but aiguissé et un taux de réussite plus important dans les duels.

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
27 juillet 2006 à 12:57:05

tonyadams Posté le 27 juillet 2006 à 12:44:47 Il a aps les geste de vrai avant centre pfffffffff ba matent un peu cest buts inscrit au mondial c´est que des but de renard des surfaces .........

ben justement en parlant du mondial je vois tout de suite en final un centre en retrai parfait qu´il lui arrive sur son pied gauche mais henry préfere controlé la balle pour le mettre sur son pied droit et ainsi a permi a toute la défense italienne de se replacé.

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
27 juillet 2006 à 12:57:40

quelle geste avant centre racé...

tonyadams
tonyadams
Niveau 10
27 juillet 2006 à 12:57:42

Ba heuresement qu´il a pas tout ça sinon sa serait plus drole deja qu´il tourna a 30 buts/ an je te dit pas le monstre.

Personne n´est parfait lol

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
27 juillet 2006 à 13:03:27

ba non c´est sur que personne n´est parfait mais ca me fait du mal de le voir jouer seul attaquant de pointe en france. quand je le vois passer son temps a gauche a droite au niveau des milieu defensif et qu´au final il n´y a jamais personne en attaque dans la surface, ce qui fait qu´on est rarement dangereux en attaque, je me rend compte qu´il a vraiment pas un profil d´avant-centre. :-(

tonyadams
tonyadams
Niveau 10
27 juillet 2006 à 13:06:14

Heny adore trainer a gauche de la surface et aime participer au jeu je vois pas ou est le probleme sauf que domenech avait decider des le debut du mondial de le laisser en pointe , dsl mais henry a joué son jeu comme il c´est le faire point barre.

HENRY a peut etre pas le profil d´un "plot" de surface mais il a largement le profil de l´avant centre moderne.

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
27 juillet 2006 à 13:09:01

je souhaite pour le bien de l´équipe de france que henry et trezeguet soit associer. henry pour les débordement coté gauche qu´il affectionne et trezeguet pour toujours avoir un vrai poid dans la défense adverse mais henry seul en pointe j´aime vraiment pas, c´est un miracle qu´on est pus allé jusqu´en final.

tonyadams
tonyadams
Niveau 10
27 juillet 2006 à 13:12:28

Je crois plus au miracle dans le foot depuis longtemps , pour moi la france meritait ce titre et avec un peu plus d´audaces en final on aurait pu gagner.

Le duo Hnery-Trezeguet doit s´affirmer rapidement lors des éliminatoires pour ne plus laisser le choix ensuite a domenech

tonyadams
tonyadams
Niveau 10
27 juillet 2006 à 13:15:28

bon je suis Go , bon aprem a tous

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
27 juillet 2006 à 13:17:45

:bye:

La vidéo du moment