J´ai wining eleven 10 et j´ai été decu de quelques trucs, ceux qui ont le jeu pouront confirmer je pense.
1- Les gardien son trop mauvais sur les sortie dans les pieds, meme plus besoin de faire une feinte de frappe, un petit crochet suffit...Donc lorsq´un joueur par a la limite du hors jeu plein axe, faut vraiment etre nul pour manquer le duel !
2- Il y a trop de contre favorables !! ! C´est super chiant, defois un adversaire passe au milieu de 3 defenseur juste avec les contres !! !
C´est les 2 gros default de Wining eleven 10 !
Apres ya des trucs super, genre les gardiens il font des pure parades !! !