CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les trucs NUL de WE 10 !

foudefoooot
foudefoooot
Niveau 9
27 juillet 2006 à 10:43:05

J´ai wining eleven 10 et j´ai été decu de quelques trucs, ceux qui ont le jeu pouront confirmer je pense.
1- Les gardien son trop mauvais sur les sortie dans les pieds, meme plus besoin de faire une feinte de frappe, un petit crochet suffit...Donc lorsq´un joueur par a la limite du hors jeu plein axe, faut vraiment etre nul pour manquer le duel !
2- Il y a trop de contre favorables !! ! C´est super chiant, defois un adversaire passe au milieu de 3 defenseur juste avec les contres !! !

C´est les 2 gros default de Wining eleven 10 !

Apres ya des trucs super, genre les gardiens il font des pure parades !! !

gOal_di_Grosso
gOal_di_Grosso
Niveau 4
27 juillet 2006 à 10:50:04

salut peux tu me dire si les joueurs que tu ne control pas sont plus mobils et plus intelligent (genre ils se demarquent pour recevoir une passe...) et les nouvelles possibilité...

Merci

LEGAULOI
LEGAULOI
Niveau 8
27 juillet 2006 à 11:14:00

et est ce que l´arbitrage a été revu car il y trop de faute sifflé pour rien

foudefoooot
foudefoooot
Niveau 9
27 juillet 2006 à 19:03:10

legauloi :d) Ya moins de faute sifflé mais ya plus de carton ! avant c´etait rare de prendre un rouge direct, maintenant, un bon tacle par derriere dans ta moitié de terrain et c´est rouge !! !
Le truc genial qui a changer c´est que le pressing des attaquants est payant, un defenseur qui tarde a relancer, tu le presse et si tu recuperele ballon assez proprement l´arbitre laise jouer ! ya de bon coup a jouer avec sa !

gOal_di_grosso :d) Il me semble qu´ils sont un peu plus mobile mais le mieu sa reste quand meme de regler dans l´avant match (attitude offensive) pour qu´ils monte bien. Sinon ta toujour le une-deux qui est super efficace. Mais il se demarque un peu si les defenseur les colle dans la surface.
On peut jouer les coup franc vite ossi mais yapa tro dinteret ou alors je maitrise pas...(Des qui ya faute t´appuie sur l1R1 et le joueur pose le ballon et fait une passe a un joueur demarqué)

voila ! :)

La vidéo du moment