CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le metier ke je ve faire plu tar

dirusheee
dirusheee
Niveau 8
26 juillet 2006 à 23:57:28

Tay14, t´es amis avec les flics quand tu dois aller chercher ta mère embarquée pour tapinage sur la voie publique

:d) pkoi la grossiereté tout de suite ?

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
26 juillet 2006 à 23:57:42

Tay :d) hop le fils Dorcel (une vraie mafia j´te dis) dehors, place à Tay Production :cool:

fresK_
fresK_
Niveau 6
26 juillet 2006 à 23:57:48

C´est avec des gars comme vous que les flics se font une mauvaise réputation... J´en déduis que vous faites pareil avec vos amis ? j´ai besoin de thunes j´appelle untel c´est un pote il m´en pretera, et des qu´il y a aucun intéret à dire que c´est votre ami, bah en traitre on dit "ce mec jpeux pas me le voir !" ?? ? J´trouve ça carrément imature comme réaction et pourtant beaucoup de français font la meme chose.... Je propose a tous ceux qui disent de telles choses de dire pourquoi ils disent ça AVEC LEURS EXPERIENCES PERSONNELLES, et vous vous rendrez vite compte que beaucoup de personnes disent ça avec des préjugés...

jeremyindo
jeremyindo
Niveau 10
26 juillet 2006 à 23:59:50

alors fresk t´en pense quoi de mon emouvante histoire?

pongiste62120
pongiste62120
Niveau 6
26 juillet 2006 à 23:59:51

oé c interessent detre flic mai il fo fere koi pour y etre avoir kel diplome ?

DASPE
DASPE
Niveau 10
27 juillet 2006 à 00:00:00

Dirushee, depuis que Tay s´en est pris à ma mère un jour, je m´en prends à la sienne, donc, la grossièreté viens de lui au départ, pas de moi !!

et je ne confonds pas nos mères Tay14, à la limite, je pourrais confondre ta mère avec un ragondin ou une hyène :oui:

Tay14
Tay14
Niveau 24
27 juillet 2006 à 00:00:38

Dirushee laisse le,c´est un sale raciste,il aime pas les turcs,et il me lache pas ce bete type,il me leche tout le temps dans n´importe de quel topic ou je poste(meme quand je suis pas la :( ) ...

jeremyindo
jeremyindo
Niveau 10
27 juillet 2006 à 00:00:44

pourtant je m´apelle jeremy et je suis français tu vois faut pas dire nawak non plus

fresK_
fresK_
Niveau 6
27 juillet 2006 à 00:01:11

jeremyindo => Tu vois comme tu as fait croire a tout le monde que tu avais été tabassé par un flic ? tu dis j´ai été agressé, mais moi j´appelle pas ça une agression, il a simplement fait son boulot, il a simplement vérifié son intuition qui s´est trouvée fausse, mais vaut mieux ça que de regarder personne et de rater un mec avec BEAUCOUP de drogue sur lui...
Si ça se trouve, sa fouille sur toi a peut etre dégouté un mec qui avait qq chose a se reprocher derriere toi....

dirusheee
dirusheee
Niveau 8
27 juillet 2006 à 00:01:14

pongiste62120 Posté le 26 juillet 2006 à 23:59:51 oé c interessent detre flic mai il fo fere koi pour y etre avoir kel diplome ?

:d) vu ton niveau intellectuel et tes idées néo nazi t´as de bonne chance ma couille

dirushee :d) oki ! tay pas beau :(

dirusheee
dirusheee
Niveau 8
27 juillet 2006 à 00:02:52

fresk_ Posté le 27 juillet 2006 à 00:01:11 jeremyindo => Tu vois comme tu as fait croire a tout le monde que tu avais été tabassé par un flic ? tu dis j´ai été agressé, mais moi j´appelle pas ça une agression, il a simplement fait son boulot, il a simplement vérifié son intuition qui s´est trouvée fausse, mais vaut mieux ça que de regarder personne et de rater un mec avec BEAUCOUP de drogue sur lui...
Si ça se trouve, sa fouille sur toi a peut etre dégouté un mec qui avait qq chose a se reprocher derriere toi....

:d) futur shmitt apparement

Tay14
Tay14
Niveau 24
27 juillet 2006 à 00:02:57

Daspé ta bouche,je t´avais jamais adressé(dsl pour l´ortho)la parole,jte connais meme pas,et j´insulte pas les meres a n´importe de qui,il y a eu quelques chose quand j´ai insulté ta chere maman... Sale raciste

jeremyindo
jeremyindo
Niveau 10
27 juillet 2006 à 00:03:53

ouai mais bon , qu´ais je fait pour meriter ça :snif:
ok il a fait son boulot c´est vrai mais j´aime pas leur methodes
quand on voit qu´on a tort on s´excuse au moins..(jparle pour lui lol)

fresK_
fresK_
Niveau 6
27 juillet 2006 à 00:04:27

Pour etre flic ça dépends, tu a plusieurs routes :
Pour etre cadet, c´est a dire rentrer ds la police en tant que jeune, il faut juste passer un concours...
Pour etre ADS (Adjoint de sécurité), pareil, c´est un concours...
Pour commencer gardien de la paix, meme chose concours mais cette fois c´est niveau BAC +2...
Pour commencer Officier, concours toujours pareil, mais il faut minimum bac+5 en Fac de droit...
Pour commencer commissaire, concours de comissaire avec doctorat en droit, mais a ce moment la tu peux carrément essayer de rentrer a l´école de magistrature, tu aura plus a y gagner ;)

DASPE
DASPE
Niveau 10
27 juillet 2006 à 00:04:32

C´est pas que j´aime pas les turcs, c´est que je t´aime pas toi Tay14 :ok:

et t´as insulté ma mère, alors je te lacherais pas boloss :oui: et j´attends toujours les ban que tu m´as promis :rire: et des nouvelles de la LICRA aussi :rire:

dunga2
dunga2
Niveau 10
27 juillet 2006 à 00:04:55

Moi y´as pas longtemps un flic a cherché des pouls a mon père (qui était déja dépressif super) il a voulu faire le kéké alors que mon reup avait roulé à 5 à l´heure à une priorité à droite au lieu de marquer l´arret(la voiture des flics était à 40 mêtres facile)
Le mec ,alors qu´on voyaity sur le visage de mon père qu´il allait pas déja fort, à tout fait pourle culpabiliser à mort sur un ton condescendant et agressif...son collègue à coté ne sortait pas un mot mais son expression en disait long(genre"qu´est ce que vous voulez que je fasse ,c´est mon collègue")
Mon tonton a ensuite fait sauter le truc ,l´autre devait être tellement content de rabaisser quelqu´un qu´il a rédigé son PV n´imorte comment et qu´il était donc non légal pour vice de forme.
:) comme quoi dans la police ya de tout , y compris des petits cons frustrés qui aiment bien abuser de leur autorité sur les autres

Sella
Sella
Niveau 10
27 juillet 2006 à 00:05:01

Tay :d) Tu démonte mon commerce :-(

jeremyindo
jeremyindo
Niveau 10
27 juillet 2006 à 00:05:08

dans quelques annees fresk se fera caillasser par le fils a dirushee lorqu´ils viendront faire des operations commando :lol:

fresK_
fresK_
Niveau 6
27 juillet 2006 à 00:05:18

dirushee => lis la premiere page du topic, et je dis clairement que je veux etre flic...

Stevie-Gerrard
Stevie-Gerrard
Niveau 10
27 juillet 2006 à 00:06:12

Flic :rire: t´es ouf :)