CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Maillot 4 étoiles de l'italie

akheto
akheto
Niveau 9
27 juillet 2006 à 18:05:13

tain le topic est parti en couille, faillait cor que des rageux de racailles francaises viennent tt casser. C´est la vie, la france a simulé aussi, et quand l´italie a gagné ses autres coupe du monde, la france y était pas a la coupe????? alors fermez la avec vos vieux arguments. Ils ont marqués combien de fois sur péno les francais a cette coupe du monde en phase finale???? Malouda il s´est pas jeté peut etre, henry contre l´espagne il s´est pas jeté quand puyol était a coté de lui, ce qui entraina un coup franc, puis le but, et n´oublions pas le coup de tete de zidane....et j´en passe car c´est le 2eme coup d tete de zidane(mais sa personne ne l´a dit dans la presse), regardez plutot vos gueules avant de parler;
L´euro l´italie l´a perdu, on était deg c´est pas pour autant qu´on a commencé a chercher des arguments bidon.

gOal_di_Grosso
gOal_di_Grosso
Niveau 4
27 juillet 2006 à 18:09:25

+4 l´Italie -2 la France

cescototti
cescototti
Niveau 6
27 juillet 2006 à 18:12:50

akheto Posté le 27 juillet 2006 à 18:05:13 tain le topic est parti en couille, faillait cor que des rageux de racailles francaises viennent tt casser. C´est la vie, la france a simulé aussi, et quand l´italie a gagné ses autres coupe du monde, la france y était pas a la coupe????? alors fermez la avec vos vieux arguments. Ils ont marqués combien de fois sur péno les francais a cette coupe du monde en phase finale???? Malouda il s´est pas jeté peut etre, henry contre l´espagne il s´est pas jeté quand puyol était a coté de lui, ce qui entraina un coup franc, puis le but, et n´oublions pas le coup de tete de zidane....et j´en passe car c´est le 2eme coup d tete de zidane(mais sa personne ne l´a dit dans la presse), regardez plutot vos gueules avant de parler;
L´euro l´italie l´a perdu, on était deg c´est pas pour autant qu´on a commencé a chercher des arguments bidon.

merci akheto :bravo:

Zambro87
Zambro87
Niveau 11
27 juillet 2006 à 18:12:52

nan ms ca c´est la fierté des supporters francais, il ne supporte pa de perdre et donc ils nous traite de fo rital als ke si la france avai gagné ils nous auraient taillé kan meme en disant que notre equipe est nulle etc... :sarcastic:

gOal_di_Grosso
gOal_di_Grosso
Niveau 4
27 juillet 2006 à 18:15:00

cb de vrai français imigré du bled???

chutez vous donc avt de dire "faux rital"

cescototti
cescototti
Niveau 6
27 juillet 2006 à 18:15:08

Zambro87 Posté le 27 juillet 2006 à 18:12:52 nan ms ca c´est la fierté des supporters francais, il ne supporte pa de perdre et donc ils nous traite de fo rital als ke si la france avai gagné ils nous auraient taillé kan meme en disant que notre equipe est nulle etc...

ils ne supportent pas de perdre? moi je pense qu´ils y sont abitué,regarde leur parlmares :rire: que ce soit en club ou en ékipe national c´est archi bidon,et ils veulent critiqué les italiens :sarcastic:

]Materazzi23[
]Materazzi23[
Niveau 7
27 juillet 2006 à 18:16:35

Si je joue au francais, je dois repondre que l´Italie a truqué la CDM aussi :rire2:

Quel mauvaise fois, les bouffeurs d´escargots

planeto92
planeto92
Niveau 5
27 juillet 2006 à 18:16:42

t´es faché avec l´ortographe cescototti ?

gOal_di_Grosso
gOal_di_Grosso
Niveau 4
27 juillet 2006 à 18:17:20

atention la replique des tricheurs du calcio va bientot arriver ^^ :rire: a par sa ils savent rien dire d´autre

planeto92
planeto92
Niveau 5
27 juillet 2006 à 18:18:02

orthographe lol

cescototti
cescototti
Niveau 6
27 juillet 2006 à 18:18:27

planeto92 Posté le 27 juillet 2006 à 18:16:42 t´es faché avec l´ortographe cescototti ?

orthographe :ok:

akheto
akheto
Niveau 9
27 juillet 2006 à 18:18:54

de rien, le truc c´est qu´on est traité de faux ritals. les joueurs de france sont-ils tous nés en france???? je ne pense pas( Trezeguet il est né en Argentine pour le reste j´en sais rien), donc ce sont de faux francais qui joue pour la France, alallalallala.
Dire qu´il y a quelques années lepen est passé au 2eme tour. Sont bizarre ses francais, ils me semblent qu´ils sont racistes quand ils le veulent.
Ha oui en 98 l´equipe de france était l´exemple de la réussite de l´intégration en France(laissez moi rire) ils se servent des étrangers quand ca les arrangent et les aiment quand ca les arrangent.
J´ai bientot entrainement je suis chaudddddd laaaaaaa

]Materazzi23[
]Materazzi23[
Niveau 7
27 juillet 2006 à 18:20:05

Vieira à Dakar...donc c´est un faux-français :rire2:

cescototti
cescototti
Niveau 6
27 juillet 2006 à 18:20:08

tu vois t´aurai du te relir parce que t´es passé pour un c** la :)

moi jmen fou grave de l´orthographe,c´est l´argument de ce qui n´on plus d´argument

Zambro87
Zambro87
Niveau 11
27 juillet 2006 à 18:20:39

ouai c sur cescototti, ils oublient qu´avant 98 ils etaient une equipe de seconde zone et qu´ils sont redevenu une equipe de seconde zone depuis 2002, c´est la periode 1998-2000 qui etait inhabituel dans l´histoire du football... de toute façon pour le monde entier il n´y a que 4 pays qui représente le mieu le football, ce sont le Brésil, l´Italie, l´Allemagne et l´Argentine...la France avec leur etoile unique n´y ont pas leur place...

gOal_di_Grosso
gOal_di_Grosso
Niveau 4
27 juillet 2006 à 18:25:22

c´est calme a croire qu´ils commencent a ne plus rager a accepté cette lourde defaite mais vous devriez etre habitué ^_^

cescototti
cescototti
Niveau 6
27 juillet 2006 à 18:27:47

Zambro87 Posté le 27 juillet 2006 à 18:20:39 ouai c sur cescototti, ils oublient qu´avant 98 ils etaient une equipe de seconde zone et qu´ils sont redevenu une equipe de seconde zone depuis 2002, c´est la periode 1998-2000 qui etait inhabituel dans l´histoire du football... de toute façon pour le monde entier il n´y a que 4 pays qui représente le mieu le football, ce sont le Brésil, l´Italie, l´Allemagne et l´Argentine...la France avec leur etoile unique n´y ont pas leur place...

tout a fait d´accord,moi ce qui me fait rire c´est ce qui dise qu´on a 2 étoiles qui date de 34 et 38,mais où est le probleme? sa voudrai dir que dans 70 ans celle de la france ne contera plus? et que les premieres des bresiliens aussi? serieu faut qu´ils arretent avec leurs rage :sarcastic:

cescototti
cescototti
Niveau 6
27 juillet 2006 à 18:29:00

gOal_di_Grosso Posté le 27 juillet 2006 à 18:25:22 c´est calme a croire qu´ils commencent a ne plus rager a accepté cette lourde defaite mais vous devriez etre habitué ^_^

jpense plutot qu´on est un pe trop pour eu la :lol:
et puis c´est bien mieu sans eu on est trankil entre fratelli :ok:

gOal_di_Grosso
gOal_di_Grosso
Niveau 4
27 juillet 2006 à 18:31:18

:) :) :) :) moi je met un mouchoir sur ma souris pour ne pas transpirer dessus et desfois du deo :-d

viendez sur le topic de l´Italie il es mieux XD

akheto
akheto
Niveau 9
27 juillet 2006 à 18:32:01

enfin c´est la vie, vous chercher la merde vous la trouvez c´est tt. En toute sincérité, c´ets laid pour zidane de terminez sa carriere ainsi. Il s´est chopé 12 ou 14 cartons rouges sur sa carriere, et pour un milieu offensif c´est vraiment énorme, alors je veux bien qu´il joue super bien mais ne me dites pas que c´est un modele fair-play que tf1 voudrait nous le faire croire, tout compte fait materazzi est pas mieux que zidane et zidane pas meiux que materazzi.
La diff entre nous et vous c´est que nous quand quelque choses ne va pas on le dit et on essaie de reconnaitre, vous c´est tt le contraire jamais vu autant de mauvaises fois, d´hypocrysie, de narcissisme, racisme envers les espagnols portugais italiens (et les africains non??? ha oui c´est grace a eux que vous gagnez pardon). IL SERAIT TE TEMPS DE REFLECHIR, ET DUN PEU VOUS RENDRE COMPTE DE LA SALE REPUTATION QUE VOUS AVEZ

La vidéo du moment