CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La turquie le reve des suporters

meridional
meridional
Niveau 5
27 avril 2005 à 20:09:56

La turquie une vraie mine d´or pour les suporter:
voila j´ai ete en vacances en turquie et j´ai fait une escursion dans la ville d´Alanya,dans les souks(marchés),et a chaque coin de rue vous trouvez un marchant qui vend des maillots de football pas tres cher puisque q´il n´y a pas les marques(nike,puma,etc...) desu donc je me suis achetés 2 maillots de football(avec le nom marquée derièrre) pour 35 euros:

maillot de C.Ronaldo:15 euros
maillot de Shevshenko:15 euros

j´etais tres content de cette affaires, mais il faut faire tres attention q´en vous rentrez de vacances,parce que q´en vous arrivez a l´aréroport,il y´a un controle de douanes,et il peuvent vous requisisioner le maillots pour contrefassons,mais comme je porter sur moi les 2 maillots , je suis passer sans probleme,voila,donc pour ce qui voudrait aller en vacnces en turquie y allait c super

Rossi13
Rossi13
Niveau 5
17 novembre 2005 à 22:01:37

:up:

Jin_Kazama_26
Jin_Kazama_26
Niveau 10
17 novembre 2005 à 22:02:42

bide :question:

[Montana]
[Montana]
Niveau 10
17 novembre 2005 à 22:04:11

mais c de la contrefaçon idiot

psg-93
psg-93
Niveau 9
17 novembre 2005 à 22:04:54

15 + 15 = 35?

Skyline86
Skyline86
Niveau 9
17 novembre 2005 à 22:05:04

moi aussi pour les osef g acheter en tunisie 2 maillot de foot ( arsenal et barca) pr 15 euro une paire de shox a 50 euro et g di a un vendeur k1 gar me vender d t-shirt von dutch a 10 euro il men a fer 2 pr 6euro !

Skyline86
Skyline86
Niveau 9
17 novembre 2005 à 22:05:34

:lol: psg

Davortsky
Davortsky
Niveau 10
17 novembre 2005 à 22:06:01

T´es con ou quoi meridional, arrete de parler sans rien connaitre, ben si il y a des marques, il y a des maillots originaux, t´a qu´a aller dans un magasin de marque.

gsm
gsm
Niveau 9
17 novembre 2005 à 22:06:09

15 + 15 = 35? :question:
mais comme je porter sur moi les 2 maillots :question:

:gne:

xmpt
xmpt
Niveau 10
17 novembre 2005 à 22:07:47

15 + 15 = 35, tu t´es fait roulé

Quand tu ramenes de la contre facon ou des cigarette, il faut tacher les vetement, oucrir les paquet de clope, comme ca la douane sait que c´est pas pour de la revente seulement pour de la conso personnelle et ca passe. Souvent limité à 2 cartouches de clope, t´en prend 4 t´ouvre les paquet et c bon.

J_B
J_B
Niveau 5
17 novembre 2005 à 22:08:36

http://juninhol69.skyblog.com/

[Montana]
[Montana]
Niveau 10
17 novembre 2005 à 22:11:11

:rire: je me vois bien a la douane avec 40 paquets de clope ouvert

laul2
laul2
Niveau 10
17 novembre 2005 à 22:12:49

vlà le clochard avec ses 40 paquets ouverts et ses vêtements crades ! :rire:

xmpt
xmpt
Niveau 10
17 novembre 2005 à 22:13:26

[montana] Posté le 17 novembre 2005 à 22:11:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je me vois bien a la douane avec 40 paquets de clope ouvert

--> Evidement je vous parle de 1 ou 2 cartouche en plus. Si tu te pointe avec le stock du tabac du coin ca risque de ne pas passer. De même avec les sac de contre facon, t´en porte un , et l´autre dans ta valise, tu abime un peu un coin , comme ca le douanier sait que ce n´est pas pour vendre.

laul2
laul2
Niveau 10
17 novembre 2005 à 22:13:31

et si tu ramènes une contrefaçon de parfum, faut te vider la moitié de la bouteille avant ?

Nagibus
Nagibus
Niveau 10
17 novembre 2005 à 22:14:34

exuse moi de te dire sa mais tu es un idiot

premiere raison quand tu achete des maillots ou n importe quoi moins chere que au magasin faut pas avoir bas +5 pour savoir que c est de la contrefacon donc qui dit contrefacon dit controle douane

la turquie comme la tunisie sont reconnue pour sa les sac louis vuittons ,ceinteure von dutch boss et toutes les amrques...

mais le pire c est que un maillot en turquie tu peux l avoir en sachant super negocier a 5euros persos en tunisie me suis fait 4 maillot de foot pour 20 euros en sachant que les tunisiens paye leur marchandise en turquie c est normal
le vendeur a du te faire un grand sourire apres non, il taaps offertle the, car c est un signe quand tu viens de te faire arnaquer carje te previens la qualites s approche du njveaux mediocres et les tailles sont completement fausse alors en plusd etre idiots tu es un pigeon.... et un ignars car le titre de ton topics est vraiment incroyable o diraitque tu ne savait pas, lol et je te rassure ya aps que en turquie va voir els amrches en france tu trouvera pareil un peu pluscer certe mais toutes els clubs ..allalalal quand je pesne que cest gens qui un jours vont devoir voter je me dit mais ds quelle monde on vie ...

laul2
laul2
Niveau 10
17 novembre 2005 à 22:14:35

ou tu ramènes du whisky mais faut te siffler la moitié des bouteilles, comme ça en prime tu repeins l´uniforme du douanier :rire:

_Yucel_
_Yucel_
Niveau 10
24 mai 2006 à 05:42:39

la turquie :coeur:

drinounou
drinounou
Niveau 10
24 mai 2006 à 07:31:14

En même , ils font pas chers leurs maillots car la-bas ces pauvres et le maillot n´est pas officiel ces le faux .

Moi aussi en Vendée j´ai eu le maillot de Vahirua quand il jouait a Nantes pour 20€

rototos
rototos
Niveau 6
24 mai 2006 à 08:17:03

en France c´est une cartouche normalement, le record que j´ai vu c´est 17 cartouches dans la valise, evidemment il s´est fait choper :fou:

il avait que 17 ans :lol:

La vidéo du moment