http://www.dailymotion.com/relevance/search/caen-le%20havre/video/x8n8z_caen-41-le-havre
4-1 quand meme!!! c´est beau de pouvoir dire j´y étais
vien o velodrome et tu vera 10 foi + ke sa
oui mais je veux pas venir o velodrome je suis bien a d´ornano d´ailleur j´y suis aller, on avait meme gagné 3-2, mais vous aviez gagné 3-2 chez nous
Bonjour de la L1 de la part d´un supporter Lorientais
bonjour a toi aussi futur ex supporter d´un club de L1
Futur ex-supporter ?
Ca veut dire quoi
hum, me suis mal exprimer, je voulais dire que lorient est un futur ex-club de L1 voila
http://www.dailymotion.com/WILKIN-SON/video/x8sh2_caenle-havre-0506
AHAH LES NORMANDS LES VRAI CE SONT LES CAENNAIS
tout le monde s´en fou