http://www.omplanete.com/news-926/sol-campbell-se-dirigerait-vers-la-fiorentina.html
fallai pas réver. vous auriez due garder déhu.
PTDRRRRRRRRRRRRRRRR
Il préfere jouer en série B plutôt que d´aller à l´OM !
La fio reste en série A si tu sors d´une grotte
il prefere jouer pour ta mere inculte la fiorentina reste en A
kaptain_3 Posté le 26 juillet 2006 à 19:00:03 PTDRRRRRRRRRRRRRRRR
footix il joue en seriea tu doi bien etre un lionnai ou parisien gros boulet
Do Re Mi Fa Sol Campell La Si
plafond campbell
j´ai pas compris ta blague
Sol -> Plafond
sol plafond
et sinon tomb raider il est pas mal? jvé ptete l´acheter
ouais il est trop bien mais il se finit en une dizaine d´heure
ok ok il vaut le coup d´etre acheter en occasion alors?
oé oé