CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Si t'es fier d'etre parisien ...

Mido73
Mido73
Niveau 10
28 avril 2005 à 11:23:38

ca lui aprrendra a Marseille fo interdire les fachos
fo en parler au president des groupes meme aux capos
fo aps qu´on devienne comme le PSG deja que l´ambiance baisse au vel alors j´imagine meme pas la suite . ..

DrOgBa[ZooKa]
DrOgBa[ZooKa]
Niveau 3
28 avril 2005 à 11:25:28

Mido73 Posté le 28 avril 2005 à 11:23:38
ca lui aprrendra a Marseille fo interdire les fachos
fo en parler au president des groupes meme aux capos
fo aps qu´on devienne comme le PSG deja que l´ambiance baisse au vel alors j´imagine meme pas la suite

Il y a des fachos dans tous les stades ! !! :oui:
Mais à marseille c´est une minorité et tant mieux ! !!!
Quant à l´ambiance c´est pas quelle baisse mais quand tu vois notre équipe jouer y a quoi peter un cable et rendre sa carte d´abonnement ! !!!

djdrogba33
djdrogba33
Niveau 6
28 avril 2005 à 11:25:41

a marseille ils s´en foutent kils y aient des fachos tt ce kils veulent les dirigeants et tt c le fric ! !

Mido73
Mido73
Niveau 10
28 avril 2005 à 11:27:01

oué bah la minorité en tout cas elle ferme sa gueule
et tant mieu mais fo pas qu´elle gagne plus de place

djdrogba33
djdrogba33
Niveau 6
28 avril 2005 à 11:27:25

y´a un artcile sur l´OM ki me fait hallucinner
http://www.nouvelobs.com/om/articles/p2097/a260539.html

Mido73
Mido73
Niveau 10
28 avril 2005 à 11:28:28

qu´est ce qu´on s´en fout c les problemes de RLD pas de l´OM et ca n´atteint pas le niveau sportif donc on en a rien a foutre !

DrOgBa[ZooKa]
DrOgBa[ZooKa]
Niveau 3
28 avril 2005 à 11:28:31

djdrogba33 Posté le 28 avril 2005 à 11:25:41
a marseille ils s´en foutent kils y aient des fachos tt ce kils veulent les dirigeants et tt c le fric ! !

NAN ! Il s´en foutent pas ! !! Le problème c´est que dans notre Virage Sud , on est un nombre énorme d´abonné pour peu de leaders c´est ça le problème !
Pape Diouf est un **** , c´est une censue ce gars , il pompe le fric et quand il y en a put et ben il se barre avec , il en a rien à foutre du club , xce qu´il veut lui c´est son paquet de pognon !

Mido73
Mido73
Niveau 10
28 avril 2005 à 11:29:43

Depé revient ! !!
Depuis ces mauvais resultats on a plus de leader ( depuis 5 ans)

rappeurouf
rappeurouf
Niveau 10
28 avril 2005 à 11:31:36

( je suis pierre5 ) je susi jamais allé dans un stade : :lol: je suis abonné au virage nord a lyon depuis 8 ans ( et depuis 5 ans au bad gonesa peu pres) alors des stades j´en ais visiter pas mal ensuite lors du OL-OM cette anéne une rixe a éclaté entre groupe d´extreme droite des bad gones et des commando ultras ( oui oui tout n´est pas rose dans ta tribune ) ces memes mecs passaient devant le virage nord en gueulant " le pen président " alors avant de vori ton kop trop beau essaie de bourlinguer dans les tribunes pour mieux apprendre le monde underground des tribunes ensuite dois-je rappeler que c´est a marseille que le FN fait le plus gros score et que le foot n´est que le reflet de la société...si tu veux on peut en parler par msn... :-)))

DrOgBa[ZooKa]
DrOgBa[ZooKa]
Niveau 3
28 avril 2005 à 11:41:14

Rappeurouf Posté le 28 avril 2005 à 11:31:36
( je suis pierre5 ) je susi jamais allé dans un stade : je suis abonné au virage nord a lyon depuis 8 ans ( et depuis 5 ans au bad gonesa peu pres) alors des stades j´en ais visiter pas mal ensuite lors du OL-OM cette anéne une rixe a éclaté entre groupe d´extreme droite des bad gones et des commando ultras ( oui oui tout n´est pas rose dans ta tribune ) ces memes mecs passaient devant le virage nord en gueulant " le pen président " alors avant de vori ton kop trop beau essaie de bourlinguer dans les tribunes pour mieux apprendre le monde underground des tribunes ensuite dois-je rappeler que c´est a marseille que le FN fait le plus gros score et que le foot n´est que le reflet de la société...si tu veux on peut en parler par msn...

Rappeur :ok:
Pour le msn , je suppose que tu la déjà ou alors tu la jeté :honte:
Je Suis Dust :ok:
Le FN fait le plus grosse score , je suis d´accord mais en attendant à Marseille c´est une ville populaire , comme Lyon d´ailleur :ok:
Et Bien sûre y a dû grabuge entre les étymologie de chaqun , mais voilà mon gars là je parle du stade est pas de la ville en général ! !!!
Et comme je l´ai dit il ya une très faible " groupe" de fachos à marseille , mais tu les entend jmais ouvrir leur geule dans NOTRE tribune , car les leaders s´enpresse de leur dire de se taire si il ne sont pas déjà pris un coup sur le casque , et je suis sure que ces " conard" on fait ça juste pour foutre la merde avec vous . Je suis désolé pour ces énergumenes qui sont dans nos tribunes et moi et mes potes ( leaders ) on fait un maximum pour les stopper !
Malgré cela il y en a toujours qui arrive à venir , c´est domamge , mais il y en a aussi dans les bad Gones , ainsio que dans les autres groupes de la france !
Et je regrette mais ce n´est pas à la sécurité de les arreter mais bien au supporter , voilà !

De plus , j´ai discuté avec un leader ( msn ) et l´année prochaine est prévu un " tri"
Donc fini les maronneurs , fini les casseur , et fini les fachos et place à ceux qui on le coeur pour l´équipe !

Mido73
Mido73
Niveau 10
28 avril 2005 à 11:42:55

un tri ? ? tu veux dire que les fachos auront un parcage a eux ? ?

DrOgBa[ZooKa]
DrOgBa[ZooKa]
Niveau 3
28 avril 2005 à 11:49:35

Mido73 Posté le 28 avril 2005 à 11:42:55
un tri ? ? tu veux dire que les fachos auront un parcage a eux ? ?

Non , ce qui veut dire , que pour les réabonnement ne seront réabonner QUE les gars qui ont pas eu de problème cette année , quand au fouteur de merde , on les enverra chez les :

Dodgers et fanatics :rire:

De plus on est surbouquer pour les réabos n´importe quel petit jeune sera content d´avoir son abo et on est sure qu´il geulera pour son équipe !

Ensuite on a prévu que pour les matchs à ´exterieur de limiter les " exités" Pour ne pas avoir de problème avec nos cheres collegues supporters , après tout on est tous des supporters , on est pas à pour se taper sur la geule mais pour soutenir notre équipe !

Se sera ça la politique des CU84 l´année prochain et j´espereq eu les autres groupes auront cette politique

Mido73
Mido73
Niveau 10
28 avril 2005 à 11:53:47

oué mais faudra faire plus attention dans 2 ans
avec l´agrandissement du stade . ..

rappeurouf
rappeurouf
Niveau 10
28 avril 2005 à 11:54:24

mais moi je le sais qu´il y´en a au bad gones , d´ailleurs les BG se revendiquent ouvertement nationalistes et concernant la nouvelle campagne d´abonnement ( out les casseurs etc ) ca semble vraiment difficile a mettre en oeuvre pourquoi ? rappelle toi des incidents entre supporters de l´om l´an dernier...ce n´etait pas des hooligans des fachos ou autre chose...c´etait des bagarres entre membre actif des groupes de supporters de l´om alors cette campagne c´est de la pure démagogoie de la part du CU84 car eux ce sont pas les derniers a vouloir un peu d´actions avec les supp´ adverses...et ca ca changera jamais

d´ailleurs je viens d´HT ma place pour OM-OL le 21 :-)))

DrOgBa[ZooKa]
DrOgBa[ZooKa]
Niveau 3
28 avril 2005 à 11:56:13

Mido73 Posté le 28 avril 2005 à 11:53:47
oué mais faudra faire plus attention dans 2 ans
avec l´agrandissement du stade . . .

2 Ans ? :rire:
Tu veux dire 10 ans , Oué !
Avec les dirigeants que l´on a :honte:
TAPIE A L´AIDE , Pdrrrr :rire2:

Nan plus sérieusement , on attend pas trop un agrandissement mais plutot que l´on couvre de stade pour que cela résonne !
Avec cela je vous assure , que on va ressentir des frissons dans le dos , comme face à l´inter et Newcastle l´année passé attendez vous à ça , pour tous les matchs ! !!

Mido73
Mido73
Niveau 10
28 avril 2005 à 12:01:07

nan nan je t´assure ils vont l´agrandir et le couvrir ( comment ais je pus oublier ca ? )
ca c vrai sans toit ca m´impressionne pas trop

Drogba[zooka] voila a quoi pourrez ressembler notre futur lieu de rendez vous http://www.stadiumguide.com/marseillenew.htm

DrOgBa[ZooKa]
DrOgBa[ZooKa]
Niveau 3
28 avril 2005 à 12:03:47

Rappeurouf Posté le 28 avril 2005 à 11:54:24
mais moi je le sais qu´il y´en a au bad gones , d´ailleurs les BG se revendiquent ouvertement nationalistes et concernant la nouvelle campagne d´abonnement ( out les casseurs etc ) ca semble vraiment difficile a mettre en oeuvre pourquoi ? rappelle toi des incidents entre supporters de l´om l´an dernier...ce n´etait pas des hooligans des fachos ou autre chose...c´etait des bagarres entre membre actif des groupes de supporters de l´om alors cette campagne c´est de la pure démagogoie de la part du CU84 car eux ce sont pas les derniers a vouloir un peu d´actions avec les supp´ adverses...et ca ca changera jamais

d´ailleurs je viens d´HT ma place pour OM-OL le 21

Je sais ce que je dis , je suis très proche des leaders en VS :ok:
Les campagne de réabos ce passereont tels quels !
Bien sûr certain joueront quelque faux jeu mais après ça limitera toujours : Rappele Toi que ces fachos font leur beau en bande mais de vrai larbin tous seul !
En les limitant , on ne va plus les entendre :oui:
Mais j´aimerais bien que tu m´explqiue cette histoire de memebre actif , car moi je t´assure c´est de la pure et simple intox , inventé par un newbie qui adébarqué dans le VS ou de la parts des médias qui veulent mettre les feux au poudre dans notre virage :ok:
Et je te Rappele que LES CU sont loin d´etre les plus méchant au vel´ , va donc mettre les pied dans les YANKEE , les soirs de matchs chô´ ou encore dans les winners , mes collegues qui sont soi-disant des fair-plays :monoeil:

C´est vu de très loin ces histoires , et les seules à connaitres l´histoire c´est bien les OCCUPANTS du VS et personne d´autre encore moisn les visiteurs

[LeRennais]
[LeRennais]
Niveau 7
28 avril 2005 à 12:04:52

:lol:

personne a frapper dans ces mains

slech69
slech69
Niveau 7
28 avril 2005 à 12:06:28

A l´OL y´a pas de fachos ? je rappelle la politique des bad gones ( principal groupe de supporters a lyon ) : EXTREME-DROITE alors pour dire qu´a lyon ils ont été virés fuat jamais allé a gerland

attend tu va voir des matches pr dire que c des fascho?

rappeurouf
rappeurouf
Niveau 10
28 avril 2005 à 12:10:22

Rappeurouf Posté le 28 avril 2005 à 11:31:36
je suis abonné au virage nord a lyon depuis 8 ans ( et depuis 5 ans au bad gones a peu pres)
alors oui je connais la politique du groupe...

La vidéo du moment