Rappeurouf Posté le 28 avril 2005 à 11:31:36
( je suis pierre5 ) je susi jamais allé dans un stade : je suis abonné au virage nord a lyon depuis 8 ans ( et depuis 5 ans au bad gonesa peu pres) alors des stades j´en ais visiter pas mal ensuite lors du OL-OM cette anéne une rixe a éclaté entre groupe d´extreme droite des bad gones et des commando ultras ( oui oui tout n´est pas rose dans ta tribune ) ces memes mecs passaient devant le virage nord en gueulant " le pen président " alors avant de vori ton kop trop beau essaie de bourlinguer dans les tribunes pour mieux apprendre le monde underground des tribunes ensuite dois-je rappeler que c´est a marseille que le FN fait le plus gros score et que le foot n´est que le reflet de la société...si tu veux on peut en parler par msn...
Rappeur 
Pour le msn , je suppose que tu la déjà ou alors tu la jeté 
Je Suis Dust 
Le FN fait le plus grosse score , je suis d´accord mais en attendant à Marseille c´est une ville populaire , comme Lyon d´ailleur 
Et Bien sûre y a dû grabuge entre les étymologie de chaqun , mais voilà mon gars là je parle du stade est pas de la ville en général ! !!!
Et comme je l´ai dit il ya une très faible " groupe" de fachos à marseille , mais tu les entend jmais ouvrir leur geule dans NOTRE tribune , car les leaders s´enpresse de leur dire de se taire si il ne sont pas déjà pris un coup sur le casque , et je suis sure que ces " conard" on fait ça juste pour foutre la merde avec vous . Je suis désolé pour ces énergumenes qui sont dans nos tribunes et moi et mes potes ( leaders ) on fait un maximum pour les stopper !
Malgré cela il y en a toujours qui arrive à venir , c´est domamge , mais il y en a aussi dans les bad Gones , ainsio que dans les autres groupes de la france !
Et je regrette mais ce n´est pas à la sécurité de les arreter mais bien au supporter , voilà !
De plus , j´ai discuté avec un leader ( msn ) et l´année prochaine est prévu un " tri"
Donc fini les maronneurs , fini les casseur , et fini les fachos et place à ceux qui on le coeur pour l´équipe !