CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Si t'es fier d'etre parisien ...

pierre5
pierre5
Niveau 10
27 avril 2005 à 22:18:34

le probleme c´est que j´ai un contact qui est un membre actif au commando ultras alors viens pas me chanter la messe...

steffboss
steffboss
Niveau 7
27 avril 2005 à 22:19:12

ahahah angelino doit savourer là...

Mido73
Mido73
Niveau 10
27 avril 2005 à 22:19:41

j´y suis moi meme abboné et avant de m´abboné j´avais demander si le groupe n´etait pas facho a des centaine voir des millier de personne qui etait abbonné chez les ultras et autre groupe . .. ( car fo le dire dans la VILLE de Marseille y´a des fachos mais pas dans les tribunes enfin peut etre 1 ou 2 mais a mon avis il doit fermer sa gueule

krissdupsg
krissdupsg
Niveau 7
27 avril 2005 à 22:20:47

angelino le mieux c ke tu ferme ta bouche t trop stupide et a chake poste tu te ridiculise
fo pa generaliser ! !!! en plus tu di parigots on peu considerer ke c raciste ! !!!!

steffboss
steffboss
Niveau 7
27 avril 2005 à 22:21:40

non mais réponds pas, sinon ça se trouve il va déployer son exceptionnel musculature et te casser la bouche...

pierre5
pierre5
Niveau 10
27 avril 2005 à 22:22:25

mais j´ai pas dis que le commando etait d´extreme droite loin de la :nonnon: je te dis que depuis 2 ans a peu pres il y a un groupe fascistes qui s´est introduit chez le CU84 point final

Mido73
Mido73
Niveau 10
27 avril 2005 à 22:24:32

PIERRE5
Posté le 27 avril 2005 à 22:22:25
mais j´ai pas dis que le commando etait d´extreme droite loin de la je te dis que depuis 2 ans a peu pres il y a un groupe fascistes qui s´est introduit chez le CU84 point final

mouais mouais g jamais entendu parlé de ca moi

Mido73
Mido73
Niveau 10
28 avril 2005 à 10:30:18

PIEERE5 je crois savoir pk tu dis t´as du voir il y´a 2-3 ans le drapeau israelien dans les tribunes je me trompe ? ?

PoPoLe99
PoPoLe99
Niveau 6
28 avril 2005 à 10:39:32

:up:

ienienl
ienienl
Niveau 4
28 avril 2005 à 10:47:32

ya po de koi être fier de ces tarés là, heuresement qu´il sont pas tous comme ça!!!!

biggies2
biggies2
Niveau 8
28 avril 2005 à 10:49:23

vraiment nul c parision i donne envi de :malade:

Mido73
Mido73
Niveau 10
28 avril 2005 à 11:09:32

ienienl
Posté le 28 avril 2005 à 10:47:32
ya po de koi être fier de ces tarés là, heuresement qu´il sont pas tous comme ça!!!!

oué je crmprend comment on peut etre supporter de foot pour crier des cris de singes alors que pratiquement toute l´equipe de Paris est etrangere.
Qu´il reste dans leur canapé a insulter a la télé mais pas dans un stade c´est vraiment n´importe nawak avant de s´occuper des fumigenes M.Thiriez devrait plus s´occuper du racisme

DrOgBa[ZooKa]
DrOgBa[ZooKa]
Niveau 3
28 avril 2005 à 11:12:26

sergey_semak_ Posté le 27 avril 2005 à 20:14:59
il est a peut etre provoquer

Et pis ? C´est une raison pour tabasser un mec ?

devil_lucia Posté le 27 avril 2005 à 21:27:01
euh au COMMANDO ULTRAS 84 de marseille il y a une frange de facho

:lol: Toi tu es le Roi des iniard , mon gars je suis au CU84 depuis un bout de temps !
Et je t´assure que le premier à profanner des insultes racistes , c´est 3 coups sur la geule et l´entend plus du match !
Dis pas n´importe quoi , stp , quand on a jamais mis un mis dans un stade on ferme sa g****

killer-69
killer-69
Niveau 8
28 avril 2005 à 11:13:53

Les suporters du psg y sont vraiment con pour faire sa deje qu´ils ont assez con pour etre suporters de cet equipes

DrOgBa[ZooKa]
DrOgBa[ZooKa]
Niveau 3
28 avril 2005 à 11:15:33

PIERRE5 Posté le 27 avril 2005 à 22:18:34
le probleme c´est que j´ai un contact qui est un membre actif au commando ultras alors viens pas me chanter la messe...

Mon gars à ton avis pourquoi y a eu une petite emeute à Marseille-Lens dans les CU84 , parceque un connard a osé insulter un magrébiens , résultat on lui a sauté sur la geule , et ej vais te dire que heuresement que certain de ces potes se sont interposé , sinon il finissait à l´hosto :ok:

Mido73
Mido73
Niveau 10
28 avril 2005 à 11:16:15

Drogba[zooka] exactement et l´autre PIERRE5 qui me sort qu´il y a un groupe raciste dans les ultras pffffffffff il ferait mieux d´aller voir et ils veront que tous les magrebins ( dont moi) , noirs et blancs se serent les coudes

fogias
fogias
Niveau 10
28 avril 2005 à 11:18:01

PIERRE5 Posté le 27 avril 2005 à 22:18:34

cest quoi ce beauf?

Mido73
Mido73
Niveau 10
28 avril 2005 à 11:18:34

Mon gars à ton avis pourquoi y a eu une petite emeute à Marseille-Lens dans les CU84 , parceque un connard a osé insulter un magrébiens , résultat on lui a sauté sur la geule , et ej vais te dire que heuresement que certain de ces potes se sont interposé , sinon il finissait à l´hosto

serieusement ? ? j´etais pas au courant de ca vous eteiez 5000 dessus :lol: ?

DrOgBa[ZooKa]
DrOgBa[ZooKa]
Niveau 3
28 avril 2005 à 11:18:36

Mido73 Posté le 28 avril 2005 à 11:16:15
Drogba[zooka] exactement et l´autre PIERRE5 qui me sort qu´il y a un groupe raciste dans les ultras pffffffffff il ferait mieux d´aller voir et ils veront que tous les magrebins ( dont moi) , noirs et blancs se serent les coudes

Pierre a en parti raison , c´est vrai qu´il y a quelque fachos , mais il se font vite réprimendé quand il ouvre leur geule :ok:

DrOgBa[ZooKa]
DrOgBa[ZooKa]
Niveau 3
28 avril 2005 à 11:20:59

Mido73 Posté le 28 avril 2005 à 11:18:34
Mon gars à ton avis pourquoi y a eu une petite emeute à Marseille-Lens dans les CU84 , parceque un connard a osé insulter un magrébiens , résultat on lui a sauté sur la geule , et ej vais te dire que heuresement que certain de ces potes se sont interposé , sinon il finissait à l´hosto

serieusement ? ? j´etais pas au courant de ca vous eteiez 5000 dessus

Nan , nan faut pas exagérer , moi j´étais à l´autre bout de la tribune , et j´avais pas tilté mais mes collegues oui , il c´est pris quelque beignes dans la geule , les leaders sont intervenus résultat ça c´est terminé en une poignée de main , mais le gars on la atrapé apres le match et on lui a bien expliquer les règles , résultat il c´est excusé et ça c´est bien fini :ok:

La vidéo du moment