CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Si t'es fier d'etre parisien ...

Freetown
Freetown
Niveau 10
27 avril 2005 à 21:28:04

vous allez comprendre quand ? ? ils sont pas racistes parce qu´ils sont parisiens ou parisiens parce qu´ils sont racistes alors tous vos arguments ne tiennent pas la route...
:honte:

Psglove
Psglove
Niveau 10
27 avril 2005 à 21:32:03

Mais bien sûr les gars seuls les Parisiens sont coupables de racisme et d´autres choses :honte:
Mais du racisme y en a dans tous les stades :nonnon: , Turin et Milan, également, et même en Angleterre t´en trouveras, il y a toujours au moins 10 racistes dans un grand stade, Chelsea et autres inclus!

Psglove
Psglove
Niveau 10
27 avril 2005 à 21:33:18

Mido73 Posté le 27 avril 2005 à 20:51:01
[S_D_K]tu te trompe d´une puissance phenomenal ( Chelsea , marseille , Juventus , Milan AC etc . . aucun acte raciste )

Pour dire qu´à Marseille il n´y pas de racisme, tu ne peux qu´être marseillais toi :honte:

dingue_des_jeux
dingue_des_jeux
Niveau 10
27 avril 2005 à 21:35:35

à Marseille, il y a de gros fachos aussi, moins qu´à Paris mais y en a . Ceux de l´OL ont été viré

Nicologist
Nicologist
Niveau 7
27 avril 2005 à 21:37:51

et voilà, c´est reparti...
Arrêtez les gars, ya des cons partout, et on y peut rien!! Même dans le trou du cul de la France footbalistique vous allez trouver des cons de fachos.

alfred233
alfred233
Niveau 6
27 avril 2005 à 21:38:46

MDR l´autre qui dit que a chelsea pas d´actes racistes laisse moi rire chelsea est consideré comme un stade anglais ou le nombre des supporters a tendance extremisme ( droite) est le plus haut

rajery13
rajery13
Niveau 7
27 avril 2005 à 21:38:46

a l Ol il y en a pas t fou toi, yen a partout.Ms ce que je trouve bizarre c est que quand cela arrive a un blanc ou un black on fait pa autant de bruit.Le rascicme c est ds les deux sens

dingue_des_jeux
dingue_des_jeux
Niveau 10
27 avril 2005 à 21:40:23

je sais que l´année dernière, les stadiers de l´OL avait reçu la demande de faire attention à ce genre de gens ( les fachos) t pas mal de gens ont été virés.Bien sûr, ya toujours des connards quelques part

Psglove
Psglove
Niveau 10
27 avril 2005 à 21:41:04

" Le rascicme c est ds les deux sens " :oui:

Non ce qui m´énerve c´est qu´on en parle que pour Paris ou la Lazio(même si j´aime pas les laziale) alors que y en a partout :-((

pierre5
pierre5
Niveau 10
27 avril 2005 à 21:41:57

A l´OL y´a pas de fachos ? :ouch: je rappelle la politique des bad gones ( principal groupe de supporters a lyon ) : EXTREME-DROITE alors pour dire qu´a lyon ils ont été virés fuat jamais allé a gerland :nonnon:

HellGod2
HellGod2
Niveau 10
27 avril 2005 à 21:44:11

angelino14 Posté le 27 avril 2005 à 20:13:52
oui tu a bien entendu c´est un acte fascisme qui viens de se passer sur cet arabe....

:rire: et changé de trottoir car tu vois un nain c´est pas du racisme :ok: a bravo mon grand... bon je te faire lobotomisé et reviens nous plus grand :-)))

Mido73
Mido73
Niveau 10
27 avril 2005 à 21:59:25

Mouahahahah alors la les conneries que je lie c pas possible mdrrrrr

Au C.U.8.4 y´a des fachos ? ? mouahahahah va te renseigner povre con c´est un groupe qui lutte contre le racisme povre trou du cul

Ensuite y´a pas de fachos a Marseille ( enfin dans les tribunes) ensuite les fachos sont bcp plus reparti dans tout le PACA

putin les mecs ils sont jamais dans les tribunes de leur vie apres ils nous sorte qu´au CU84 y´a des fachos expldrrrrrrrrrrrrrrrr
mdrrrrrrr au cu84 y´a des fachos mdrrrrrrrrrrr

dingue_des_jeux
dingue_des_jeux
Niveau 10
27 avril 2005 à 22:01:59

les Bad Gones se sont bien calmés quand même
forcément, les directeurs des Bad Gones ses sont fait engueuler par les responsables de l´OL

pierre5
pierre5
Niveau 10
27 avril 2005 à 22:09:18

mais n´importe quoi , j´y suis moi au bad gones et les responsables se sont fait réprimendés mais en retour ils sont allés casser les voitures de certains gars qui travaillent a l´ol je te rappelle qu´une echarpe du groupe porte la croix celte...je te rappelle le jeu de bcp de supp´ dans le kop " chasse a l´immigré " . ..

pierre5
pierre5
Niveau 10
27 avril 2005 à 22:10:24

mido73 c´est plutot a toi de te renseigner sur les supp de ta ville un groupe d´extreme droite a réussi a envahir le commando ultra qui est officiellement APOLITIQUE ( ce sont les winners qui sont contre le racisme )

dingue_des_jeux
dingue_des_jeux
Niveau 10
27 avril 2005 à 22:11:51

excuse moi de mon in-culture mais APOLITIQUE veut dire qu´ils sont neutres, ils ne sont partisans d´aucunes politiques

pierre5
pierre5
Niveau 10
27 avril 2005 à 22:12:56

c´est pour ca que j´ai mis officiellement apolitique puisque c´est un petit groupe qui est d´extreme droite...et il n´est pas rerpésentatif des commando ultras

Mido73
Mido73
Niveau 10
27 avril 2005 à 22:16:41

PIERRE5
Posté le 27 avril 2005 à 22:10:24
mido73 c´est plutot a toi de te renseigner sur les supp de ta ville un groupe d´extreme droite a réussi a envahir le commando ultra qui est officiellement APOLITIQUE ( ce sont les winners qui sont contre le racisme )

Tu te trompe mon gars . .. je c pas qui t´as chanté ca mais il devait etre soul . ..

HellGod2
HellGod2
Niveau 10
27 avril 2005 à 22:18:13

:rire: y a qu´a bordeaux ou y´a pas de racho... bon c´est vrai qu´on manque de vrai supporter :rire:

dingue_des_jeux
dingue_des_jeux
Niveau 10
27 avril 2005 à 22:18:23

PIERRE5
je demandais car je ne connaissais pas ce mot, je me coucherais moin s conce soir

La vidéo du moment