CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le nouveau logo lolesque de Nancy

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
26 juillet 2006 à 18:43:53

jte le jure le gars il sera jamais un vrai supporter marseillais c sur sa s´il taille sur l´om meme si ya pas de titre reste a supporter ton club pourri et vient pas nous sucer kan sa va bien a l´om

Je suis pas SUPPORTER de l´OM c´est clair déjà j´habite pas Marseille :rire:

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
26 juillet 2006 à 18:44:42

-Juventini- Posté le 26 juillet 2006 à 18:43:39 DP C´est ton opinion je la respecte meme si je m"en tape

Psymon le type il supporte 10 club s la fois

1, Lorient mais j´apprécie ce qu´est l´OM même si niveau titre c´est pourri, mais je le lacherais pas à cause de ça !

Et toi, avec ta Juve et ton OM... Tu crois que t´es mieux ? ^^

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
26 juillet 2006 à 18:46:04

et ? :rire: n´importe koi mais bon tu es supporter de lorient restes y et ne vient pas supporter l´om et apres les cassé car c debile et un peu footix enfin en france on est habitué ac des supporters comme vs :sarcastic: apres c pas parce que t´habite pas marseille que tu peux pas etre supporter de l´om...

dirusheee
dirusheee
Niveau 8
26 juillet 2006 à 18:46:38

c´est un topic du surnaturel
je suis d´accord avec k03 :ouch:
non serieux psymon si t´aimes bien un club tu le descend pas comme tu le fais,
par exemple moi j´aime bien manchester , je les ais pas tailler kan ils ont finis 4 ieme de leur poule

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
26 juillet 2006 à 18:46:39

Psymon_Alex Posté le 26 juillet 2006 à 18:44:42 -Juventini- Posté le 26 juillet 2006 à 18:43:39 DP C´est ton opinion je la respecte meme si je m"en tape

Psymon le type il supporte 10 club s la fois

1, Lorient mais j´apprécie ce qu´est l´OM même si niveau titre c´est pourri, mais je le lacherais pas à cause de ça !

Et toi, avec ta Juve et ton OM... Tu crois que t´es mieux ? ^^

:oui: :oui: :oui:

Tay14
Tay14
Niveau 24
26 juillet 2006 à 18:47:26

A l´om,c´est pas que le niveau titre est pourri ... :(

:dehors:

10_DelPiero
10_DelPiero
Niveau 9
26 juillet 2006 à 18:47:37

Je sais bien que tu t´en fou, mais je dis arrête de dire nimporte quoi c´est tout...

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
26 juillet 2006 à 18:47:53

mexes_07 Posté le 26 juillet 2006 à 18:46:04 et ? n´importe koi mais bon tu es supporter de lorient restes y et ne vient pas supporter l´om et apres les cassé car c debile et un peu footix enfin en france on est habitué ac des supporters comme vs apres c pas parce que t´habite pas marseille que tu peux pas etre supporter de l´om...

Je cherche pas à être supporter de l´OM ne t´en fais pas... Les crises je les connais avec mon club mais c´est mon club, mes origines, et aujourd´hui j´en suis fier car en plus on monte en L1... Et quand on était 20ème à mi-saison 2005, c´est pas un supporter Marseillais qui va me faire la leçon ^^

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
26 juillet 2006 à 18:49:01

Dirusheee Posté le 26 juillet 2006 à 18:46:38 c´est un topic du surnaturel
je suis d´accord avec k03
non serieux psymon si t´aimes bien un club tu le descend pas comme tu le fais,
par exemple moi j´aime bien manchester , je les ais pas tailler kan ils ont finis 4 ieme de leur poule

Ben faut dire les choses comme il faut, les dirigeants sont des incompétents, tout le monde le sait...
Dreyfus il vaut rien c´est tou :oui: Ca je l´invente pas et c´est pas nouveau !

docteranibal
docteranibal
Niveau 7
26 juillet 2006 à 18:49:15

mexes_07 Posté le 26 juillet 2006 à 18:42:19 Dirusheee Posté le 26 juillet 2006 à 18:38:00 psymon tu changes de clubs comme de chemise toi !!
défois t´es pour l´om , défois t´es pour lorient

jte le jure le gars il sera jamais un vrai supporter marseillais c sur sa s´il taille sur l´om meme si ya pas de titre reste a supporter ton club pourri et vient pas nous sucer kan sa va bien a l´om

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
26 juillet 2006 à 18:49:33

DP :d) ce n´est pas parce que je fait le con sur un forum que je le suis vraiment.

Je supporte réelement l´OM et la Juve mais bon bien sur en lisant tous mes topics tu doit en douté et je ne t´en veux pas. Le principal est que moi je ne doute pas :ok:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
26 juillet 2006 à 18:50:35

Psymon_Alex Posté le 26 juillet 2006 à 18:47:53 mexes_07 Posté le 26 juillet 2006 à 18:46:04 et ? n´importe koi mais bon tu es supporter de lorient restes y et ne vient pas supporter l´om et apres les cassé car c debile et un peu footix enfin en france on est habitué ac des supporters comme vs apres c pas parce que t´habite pas marseille que tu peux pas etre supporter de l´om...

Je cherche pas à être supporter de l´OM ne t´en fais pas... Les crises je les connais avec mon club mais c´est mon club, mes origines, et aujourd´hui j´en suis fier car en plus on monte en L1... Et quand on était 20ème à mi-saison 2005, c´est pas un supporter Marseillais qui va me faire la leçon ^^

mais bouffon hier yavais un topic d´un lyonnais qui taillait l´om et toi tu defendais l´om comme si ct ton club et la tu fais koi tu tailles sur l´om qui etait dernier :ouch: vas-y vient meme plus me parler sale footix :rire: kan on voit les supporters comme sa franchement g honte et je prefere les vrais supporters parisiens et lyonnais que ce genre de personne :malade:

tkt dirushee mais la jsuis obligé d´etre degouté par ce type :honte:

Tay14
Tay14
Niveau 24
26 juillet 2006 à 18:51:33

En meme temps docteranibal ta pas le choix :rire:
Bon :dehors:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
26 juillet 2006 à 18:51:38

moi aussi je les critique c normal mais lui il se dit supporter de l´om un jour et le lendemain il les taille... :sarcastic:

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
26 juillet 2006 à 18:52:39

mais bouffon hier yavais un topic d´un lyonnais qui taillait l´om et toi tu defendais l´om comme si ct ton club et la tu fais koi tu tailles sur l´om qui etait dernier vas-y vient meme plus me parler sale footix kan on voit les supporters comme sa franchement g honte et je prefere les vrais supporters parisiens et lyonnais que ce genre de personne

C´es tbien, t´es fier d´être supporter Marseillais, mais t´as jamais eu envie de péter la gueule à des dirigeants de merde ? T´as pas la rage parce que depuis 13 ans Marseille joue le titre et qu´ils l´ont pas ?
On a déjà eu des coachs de merde à Lorient (Pouliquen en remplacement de Gourcuff) et le jour où on jouait comme des merdes je le disais ! Y´a un moment où faut savoir être objectif !

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
26 juillet 2006 à 18:53:54

moi aussi je les critique c normal mais lui il se dit supporter de l´om un jour et le lendemain il les taille...

C´est ce qu´il vient de te dire, il supporte un club mais ça l´empêche pas de dire :"Ouais Caen ils jouent comme des merdes" Quand son club était 17ème en tout début de saison en L2 cette année !

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
26 juillet 2006 à 18:53:58

euh c pas sa que je te dis :sarcastic: critiqué kan sa va pas c normal mais se dire supporter un jour et plus le lendemain c cho :( regarde ton adresse dans ta carte de visite apres tu me dis koi ?? ?

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
26 juillet 2006 à 18:59:08

mexes_07 Posté le 26 juillet 2006 à 18:53:58 euh c pas sa que je te dis critiqué kan sa va pas c normal mais se dire supporter un jour et plus le lendemain c cho regarde ton adresse dans ta carte de visite apres tu me dis koi ?? ?

J´ai jamais dit que j´étais SUPPORTER de l´OM... Ce mot n´a jamais été évoqué et t´as mal compris mes intentions...
Jamais je ne renierais le fait que Lorient soit mon club, c´est tout !
Et au lieu de faire ta morale aux autres... Qu´est ce qui te pousse à supporter Marseille alors que t´habite pas Marseille ? (T´as mis 07 dans quelle intention)
Concernant mon adresse, d´une arpt je ne l´utilise plus, d´une autre part c´est la différence entre supporter un club et le respecter !
J´ai un pote Lorientais qui adore Paris, c´est pas nouveau et pourtant on est tous els deux pour Lorient et Lorient sera toujours notre club, tu saisis ? :-)

Maintenant retourne te coucher ^^

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
26 juillet 2006 à 19:00:00

Mexes_07 il habite à coté de Paris :ok: :hum:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
26 juillet 2006 à 19:01:32

le 7 c mon chiffre préféré dsl :rire: et oui j´habite dans le 95 sa fait koi ? ici limite ya plus de marseillais que de parisien :cool:

La vidéo du moment