Voila j´aurais bien voulus me pencher sur le cas de la juventus.
Ce topic ne remet pas en cause les peines encourues, soyons clair.
Je précise aussi que si c´est pour venir traiter la juventus et l´italie, une fois de plus, ben ca ne me fais rien, je supporte cette équipe depuis toujours, et même en série c je la supporterai, la seule chose que vous ferez donc, c´est perdre votre temps....
Voila, je voufrais reagir sur le fait que tout le monde dit : c´est honteux, la sanction devait être plus lourde, etc"
Ecoutez, je ne sais pas si vous imaginez ce que la division 2 représente pour un club aussi titré.
Les pertes économiques vont être énorme. Plus de droit tv, moins de sponsors, pas de champions league(encore moins d´argent!), le club a été dépouillé de certains grands joueurs( thuram, cannavaro,emerson...)qui sont partit pour pas grand chose.
Alors, au lieu de s´acharner sur la juventus, je trouve que le gros probleme est la différence de sanctions!
La fiorentina était a la base reléguées avec 12 point de pénalités, mnt serie a avec 19 points de pénalités....
La Lazio était reléguée aussi en série b avec 7 points , évoluera en serie a avec 11 points!! Soit elle remonte et on ne redonne que 4 points de pénalités!!
Désoler, le scandale il est la!
Sans parler du milan qui lui passera une saison presque normal...
J´espere que certains prendront le temps de lire et d´en discuter, sans insultes etc...