J´me présente, j´ai assez d´ancienneté et tout l´monde m´aime
Alala
1 vote déjà
Membre depuis 0 jour
non je vote pas pour toi
:/
moi je dis juventini + samy_nasri_om modo
moi je vvote !
2 votes cool + le mien ça fait 3
Je vote pour toi
et moi aussi
Merci
4 votes :ok
Bon bah j´suis votre nouveau modo
le nouveau modo
tu fait pas un topic sur les regles essentiels du forum? Comme tous les modos l´ont fait
PS: Impose ta loi qu´on s´amuse
Je bannis tous les footix, boulix, cogloss et tous les rageux
je ne vote pas pour un blaireau
J´ ai qu´ une chose a direImpose ton style Ali.G
Pas besoin d´autres vote, je suis élu
les modos doivent etre des no-lifes....
Alors ki pense etre un no-life ?
J´suis pas encore parti en vacances j´m´amuse à mon stage
djibril---Casse: je suis double moderateur, mais je ne suis pas un no-life
moi aussi je me présente