CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PTDRR MDR L'OM sur Sol Campbell

zlati
zlati
Niveau 10
26 juillet 2006 à 09:17:02

Trezeguet à Lyon et Campbell à l´OM, c´est peut-être irréalisable, mais au moins ces deux clubs ont le mérite d´essayer :-)

Om_Style
Om_Style
Niveau 10
26 juillet 2006 à 09:19:27

quel boloss ce blueberry_2006 :honte: .il parle de l´om alors que l´ol s´est pris des revers par kompany ,toni,trezegol et ribery.

Ya tres peu de chance que sa se fasse car son salaire est trop gros mais si les dirigeant veulent se donner la peine dacheter un joueur de ce calibre ,il le peuvent car son salaire est de 5 millions mais celui de barthez était de 3 millions +dehu 2millions et si on vends peguy sa va encore serieusement allégé la masse salariale.mais bon faut pas rever

All_Ready
All_Ready
Niveau 10
26 juillet 2006 à 09:20:42

2M dehu :ouch:

enphest
enphest
Niveau 7
26 juillet 2006 à 09:20:43

campbell a marseille pkoi pas?

pour lui de toute maniere c la meme chose aller senfermer a portsmouth ou otre club de merde ou tenter un coup avec marseille.Pis on sait pas peut etre ke les dirigeants marseillais vont lui mentir en disant comme chaque annee qu´ils essaient de construire une grande equipe.Et malheureusement comme a chaque foi a marseille des kil y a un joueur bon i reste un an et ciao les minots.

Et pourtant chui marseillais.mais quel bande de con les dirigeants

Om_Style
Om_Style
Niveau 10
26 juillet 2006 à 09:21:01

Campbell est un tres bon defenseur.Si il pouvait venir a marseille sa serait super pour le championnat de france.Je souhait vraiment que se transfert se fasse, on a besoin que des joueurs reconnu viennent ds notre championnat.

OLx5
OLx5
Niveau 4
26 juillet 2006 à 09:40:02

Ils sont pleins de Clan Campbell ces marseillais pourris

32 ans le papy :lol:

loloferrari2
loloferrari2
Niveau 9
26 juillet 2006 à 09:42:19

OLx5 Posté le 26 juillet 2006 à 09:40:02 Ils sont pleins de Clan Campbell ces marseillais pourris

32 ans le papy

:d) sale footix lyonnais :rire: ,32 ans c pas vieux pr un def central ,thuram a 34 ans boulet

loi13
loi13
Niveau 12
26 juillet 2006 à 09:43:59

Olx5
sa sert a rien de te répondre car on voit de suite ke des ke lom prend des joueur dexpérience vou les lyonnai vous critiker tjrs car on prend soit disan des vieux mai vou vou etes pris des revers en transfert avc kompagny trezeget etc...

dunga2
dunga2
Niveau 10
26 juillet 2006 à 09:46:12

Franchement ça sent la crédulité ici....Et Juventini qui assurait encore avant hier que les supporter marseillais ne croyaient jamùais aux rumeurs débiles :rire2:

Dr-Z
Dr-Z
Niveau 6
26 juillet 2006 à 09:49:50

Je rigolerais pas trop sur son âge à ta place. Regarde tout les barcelonais sont content d´avoir Thuram qui a dans les 35 ans pareil pour Cannavaro à Madrid ( 32 ans je crois ).
Donc pour un défenseur c´est pas un mal l´âge.

De plus je trouve que tenter ce transfert est une bonne nouvelle pour le championnat de France qui s´enlise de plus en plus dans des transferts entre clubs de L1 ( spectacle 0 :honte: ). Alors que ce soit l´OL , l´OM , ou Monaco je trouve sympa l´effort qu´ils font cette année même si ça marche pas forcément.

Après pour l´OM l´équipe commencerait à ressembler à quelque chose avec ce transfert avec l´ossature de l´an dernier, Ribéry qui reste , Cissé, plus Campbell en défense...

loloferrari2
loloferrari2
Niveau 9
26 juillet 2006 à 09:53:37

comment vouslez vous parlez de foot avec des lyonnix comme Olx5 ils y conaisse rien :ok:

drinounou
drinounou
Niveau 10
26 juillet 2006 à 09:54:10

Je ne pense pas qu´il ira a l´OM :non:

dunga2
dunga2
Niveau 10
26 juillet 2006 à 09:55:35

C´est pas sur son âge queje ris mais bien sur l´éventualité de sa concrétisation....
Le cas est différent de Cissé unjoueur français (connexion dont plus faciles avec notre championnat)qui avait besoin de se relancer et quien plus arrive avec une jambe en puzzle(ça a surement vachement aidé a la signature)
Tandis qu´ici on parle d´un mec qui évolue depuis 10 ans dans la charnière soit de Tottenham soit d´Arsenal,ses connexions ne sont pas les memes et ils ne rognera certainement pas son salairte aussi facilement que Cissé, pour un championnat ouil ne peut venir par affection puisqu´il n´y a jamais évolué auparavant....
Comme il a un nom des quantités de clubs plus préstigieux ,de championnats plus relevés sont dessus et l´OM n´aa aucune chance.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2006 à 09:56:03

Il y a aucun Anglais qui joue en France :-) perso je pense pas qu´il sera le 1er,pk il irai en France
il est en fin de carriere alors autant la terminer chez Lui pepere

Les marseillix dsl de vous faire de fausse joies

Ddbp51
Ddbp51
Niveau 8
26 juillet 2006 à 09:57:48

En même temps même si ils l´ont pas c´est pas plus mal d´essayer je trouve...

Parceque dans ce cas la Monaco aurait pu se dire, bah Vieri Koller et Di Vaio on tente pas impossible, l´OM pareil pour Cissé, Bordeaux pareil pour Denilson (d´ailleurs le cas Denilson ressemble au cas Campbell au passage comme quoi...).

Y´a pas de mal à essayer c´est comme ça qu´on réussit des grandes choses.

loloferrari2
loloferrari2
Niveau 9
26 juillet 2006 à 10:01:47

beh ui si on tente pa on a rien.pr cissé on a tenté et sa a marché pkoi pas essyer pr campbell. c sur que si on fait comme le psg kon essiae pas et kon piste des joueur de merde de l1 ,on a rien.

dunga2
dunga2
Niveau 10
26 juillet 2006 à 10:01:49

C´est hachement plus facile pour monaco rien qu´u niveau des impots déja.

gtyhju
gtyhju
Niveau 6
26 juillet 2006 à 10:08:53

c est sur ki faut tenter mais si a l om on a pas pu garder barthez avec 3 millions d euros par alors campbell et 5 millions par an ou alors il va venir mais que pour 1 saisons

de toute les facons a l om on achete 5 mauvais au lieu de mettre les moyens pour 2 bon(sans compter cisse)

loloferrari2
loloferrari2
Niveau 9
26 juillet 2006 à 10:10:22

avec campbell c sur on jouera les 1er roles avec le retour de cissé mi novembre

blueberry_2006
blueberry_2006
Niveau 4
26 juillet 2006 à 10:13:06
  1. Klendie_love profil
  2. Posté le 26 juillet 2006 à 08:35:02 avertir modérateur
  3. Lyon cherche bien à acquerir Trezeguet :(

Je ne vois pas en quoi c´est plus ridicule

--------------------------------------------------
--

1. om_style profil
  2. Posté le 26 juillet 2006 à 09:19:27 avertir modérateur
  3. quel boloss ce blueberry_2006 :honte: .il parle de l´om alors que l´ol s´est pris des revers par kompany ,toni,trezegol et ribery

--------------------------------------------------
--

voila les supporters marseillais dingue de faire des comparaisons.
en aucun cas je ne suis pour lyon, je comprend pas pourquoi vous vous entetez a comparer inutilement. Lyon, Lyon, lyon..vous avez que ce mot a la bouche. C´est incroyable que ce club vous fasse autant chatouiller les orteils quand meme :lol:

La vidéo du moment