Dans le jeu Ronaldo et Ronaldhino font des dribles different que les autres joueur, ce quoi la config a mettre pour faire les meme drible
Repondez svp
le flip flap?
on peut pas l´ajouter
dommage. Merci quand meme
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-4001296-1-0-1-0-0.htm