CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aulas... encore raté

actarus23
actarus23
Niveau 6
25 juillet 2006 à 21:38:31

je crois que MONNNNsieur aulas n aura pas encore cette annee lequipe dont il reve pour gagner la ldc il voulait ribery non pauleta non plus .. trezeguet arf mdr tro cher ca va pas la tete quelque joueur italiens comme luca toni par exemple fo pas deconner . bref esperons que juhnino marquera encore encore bcp de buts .. sur coup franc car il sera encore certainement la grande vedette de son equipe cette annee

samsons
samsons
Niveau 10
25 juillet 2006 à 21:39:47

aie kevol le revolté :nonnon:

captain_Rai
captain_Rai
Niveau 6
25 juillet 2006 à 21:39:53

ptdr le kevin :lol:

touducul
touducul
Niveau 8
25 juillet 2006 à 21:50:28

la verite fachera toujours :rire2:

J_B--
J_B--
Niveau 9
25 juillet 2006 à 22:06:47

De toute facon l´OL n´a jamais pensé à faire signer Toni. Bernard Lacombe a dis qu´il aimait ce joueur mais qu´il serait impossible de l´avoir. Pour Trezeguet Aulas attend une opportunité car pour l´instant personne ne sait si il reste (pas meme lui) à la Juve ou si il part. Donc rien à voir avec Ribéry ou là Aulas a fait une offre et tout. La pour ce (Trezeguet et non Toni) transfert il a juste pris connaissance du dossier et comme il l´a dis lui même il attendra de savoir le résultat du moggianopoli pour ensuite étudier le cas Trezeguet donc pour l´instant le joueur restera à la Juve et ne jouera pas à l´OL la saison prochaine

touducul
touducul
Niveau 8
25 juillet 2006 à 22:07:33

d une je n ai pas a te dire qui je supporte car vu ta recation et celle des autres pour un maillot me desole et quand je viens sur le topic de lyon je respecte autant les lyonnais que les marseillais les stephannois lillois bordelais etc etc par contre quand je suis pas d accord tu m insultes , maman t a donne une education pourtant, enfin ca prouve ta profondeur d esprit et si tu comprends pas la plaisanterie ben cest dommage pour toi :ok:

kevol54
kevol54
Niveau 9
25 juillet 2006 à 22:11:07

les plaisenterie :lol: arretez sa fait 5ans que vous etes jalou de aulas car fait ce qu´il a fait il a remonter le club a l´elite alors qu´il pouvez aller ailleurs je pense facilement il progresse avec le club les joueurs le staff le personnel et meme les supporter alors arretez de le critiquer sans arret sa m´agace tout le monde le critique mais regardez ce qu´il a fait pour lyon et tout sa pas que depuis 4/5 ans

touducul
touducul
Niveau 8
25 juillet 2006 à 22:15:29

arrete je suis pas jaloux de lyon , bordel vous etes tous parano a lyon c est pas possible , le seul truc qui me gene c est qu il ne prend pas les bonnes decisions et qu il devrait laisser faire lacombe pour les trasferts car lui ne s est jamais trompe :ok: et la france a besoin de club phare pour entrainer les autres alors s il te plait ne melange pas tout et tu veras que tu iras mieux essaye de savoir qui sont les gens qui postent avant de les insulter :ok:

sixty-cent
sixty-cent
Niveau 7
25 juillet 2006 à 22:23:23

tout les footix chie sur lyon pour une chose :il sont jaloux!
c pa dans leur club qu´il y a des internationaux a la pelle ou des supporter presen meme lors des defaites ou le meilleur president francais !
c vrai l´om avai un gran club mais quan on leur parle il dise oui mé on l´a gagné nou la LDC...mé il on pa compri ke c ya 13 ans ! et c leur seul argument !

touducul
touducul
Niveau 8
25 juillet 2006 à 22:26:34

t as raison mais c est un fait apres il y a des cons partout maintenant aulas n a pas de respect pour tout le monde et dire ca n est pas forcement etre un jaloux rageux ou ce que tu veux c est un avis faut pas toujours etre sur la deffensive apres faut laisser parler :ok:

touducul
touducul
Niveau 8
25 juillet 2006 à 22:27:35

regarde psyron , meme lui s etonne de certaines actions d aulas sur le topic de lyon et c est pas pour autant que tous les lyonnais le fracassent :ok:

La vidéo du moment