Ici c´est un topic sérieux(pour prouver aux gens que je ne suis pas un fake mais que j´aime délirer). Ici on s´exprime librement sans se disputer, s´insulter, insulter le choix des autres mais juste pour dire les raisons qui nous font supporter cette équipe.
Ben moi je supporte l´OM car en fait je les supporte depuis tout petit!! Apres c´est la ville où je suis né ainsi que toute ma famile, mes grands-parets, arriére etc... Apres quand je vois l´OM joué, je vibre avec eux!! La je n´habite plus a marseille mais a paris donc je ne suis allé voir qu´un match de l´OM au vélodrome. Mais quand j´y étais, l´ambiance ma transporté je me croyais sur le terrain, avec les supporters qui chantaient!!! Depuis je suis tous les matchs a la télé, et quand je n´est pas la chaîne, je trouve toujours un moyen d´aller chez quelqun pour le voir. Je vibre avec mon équipe, et quand les matchs passent sur foot+, j´écoute a la radio. Je ne loupe jamais un match, et je supporte mon équipe n´importe quand. Voila pourquoi je supporte l´OM
A vous de vous exprimer maintenant svp