CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

l'om a 2 equipe type!

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
25 juillet 2006 à 19:39:31

pauleta: oups je t´avais oublié :-p
nan ce que je dis est dans l´ensemble, je fais des généralités mais ils ne sont pas tous comme ça.
Malheureusement quand 1000 supporters sifflent, les autres suivent au vel´ ou au parc...

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
25 juillet 2006 à 19:40:03

LensKiller Posté le 25 juillet 2006 à 19:35:46 mdr si l´ambiance pour toi c´est les sifflets dès que tu perds 1-0 à la mi-temps
t´est bien à l´image du vrai supporter beauf toi: que ça soit le gros ventru de 40 ans qui beugle après l´entraîneur ou le jeunes de 15-16 qui dit la même chose le résultat et le même mais on le dit jamais: un gros beaufisme pourri
A lens on supporte notre équipe quoiqu´il arrive à l´inverse des Marseillais, qui sont pour moi les vrais beaufs à beugler pour rien, tout comme les Parisiens d´ailleurs.
Ceci n´est que mon opinion, mais elle est je pense fondée.

pfff c votre souci si vs etes content de payer pour voir une defaite de votre equipe et des joueurs qui jouent pas le maillot :sarcastic: les supporters sifflent mais seront tjs la meme en d2 il etait la donc dit pas de la daube, c juste kon aime trop notre equipe pour les applaudir a la mi temps kan il perde ou si ya match nul contre des equipes pourries :-) a lens aussi pendant 1 crise le public avait tourné le dos au terrain c pas sa l´histoire ? apres kan t joueurs tu t fait sifflé par 60000 personne apres tu te bouge le fion et l´inverse aussi kan on ils ont besoin de nous on est la ( tous les joueurs le disent qu´un vel qui pousse c enooooorme ) :cool:

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
25 juillet 2006 à 19:40:58

pauleta09: la situation était différente: on était 16ème et on venait de se faire humilier par sainté 3-0, menacé de relegation avec des starlettes comme song ou moreira et un entraîneur VRAIMENT incapable (on le voit aujourd´hui avec metz) qui s´est fait viré une semaine après
ça nous arrive une fois tous les 15-20 ans quand c´est vraiment le bordel dans le club, mais sinon l´ambiance est tjrs bonne à Lens

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
25 juillet 2006 à 19:42:55

oui mais le pb c´est qu´un vel qui pousse c´est rare quand y´a pas 0-0 ou autre match nul/victoire en cours...
Et tu crois qu´un joueur sifflé est super motivé?C´est pas la majorité, pourquoi tu crois que dès que ça siffle au vel´ après y´a une crise de matches sans victoires...
maintenant je sais que tu le reconnaîtras jamais donc débrouille toi, mais tu changeras pas mon opinion :-)))

_Pauleta09_
_Pauleta09_
Niveau 9
25 juillet 2006 à 19:44:17

Ouais lenskiller on gueule quand ca va pas, tu vas pas me dire que tu applaudis quand tu prends 3 0 chez toi :-) ?

Le Parc c´est magique quand on sent que la situation ne se decante pas on les pousse et tu regardes generalement ca marche :-)

c´est la mm pour le velodrome :)

fleury_michon
fleury_michon
Niveau 6
25 juillet 2006 à 19:44:51

Surtout qu´a Lens y´a pas vraiment de débordement, je me souviens surtout d´une grève des supporters contre Caen, d´ailleurs on perdait 1-0 et au bout d´1/4 d´h on a commencé a soutenir l´équipe, meme dans la défaite.

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
25 juillet 2006 à 19:46:46

j´avoue moi j´aime bien l´ambiance du parc car sa saute, sa chante, fumi... c sa les vrais ambiance pas la chants pourris sans fumigenes dans le stade et ac des trompettes :-) apres les supp comme sa il gueule kan sa va pas c normal et il encourage tout le temps et n´importe ou :oui: apres c sur que dans les virages ya trop de mastres :-((

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
25 juillet 2006 à 19:47:53

exact fleury michon
nous n´avons pas les mêmes valeurs, c´est tout. C´est une différence de mentalité selon la région: nous nous supportons car Lens est notre famille, et vous vous beuglez parce que vous estimez que vous n´avez pas à payer pour rien.
Dans le premier cas, les joueurs veulent faire un max pour ceux qui les soutiennent quelque soit la situation.
Dans le deuxième CERTAINS vont se bouger le cul (genre ribery, pauleta) et d´autres (vont être encore pire (dhorasoo, kalou, meité et autres Oruma)

Sirieix
Sirieix
Niveau 23
25 juillet 2006 à 19:49:39

------------REVAULT----------------
-----ARRIBAGE ------ AUBEY----------
EBONDO --------------------- MATHIEU
--- -FABHINHO------ ----TAIDER ----
BATLLES- ------------------ MANSARE
---- BERGOUGNOUX ------ ELMANDER--

------------DOUCHEZ-----------------
------ CONGRE------ FOFANA----------
---??---------------------------??--
-------EMANA----------SIRIEIX/TAIDER
--ROBIC-----------------BONNET------
--------SANTOS-------PANTECÔTE-----

:d) Comme on peut voir il manque du monde au niveau des latéraux alors qu´en milieux défensif y´a de quoi faire :)

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
25 juillet 2006 à 19:51:16

en même temps tu vois les fumis c´est interdit, ça sert à rien et ça pue... Ca fait joli 5 minutes mais c´est débile et dangereux. Maintenant si t´est content avec ça, tout le monde peut lever son briquet à la mi-temps et chanter du bob marley :sarcastic:
je plaisante bien sûr.

A lens ça saute et ça chante tout autant, mais pas dans la trannin ( qui est l´équivalent d´une VIP en fait mais pas cher: peu de personnes qui bougent: le reste c´est énorme! :-) J´ai eu des frissons même dans la trannin face au PSG y´a quelques mois.

et concernant les trompettes, ce que vous comprenez pas c´est que c´est UN Beauf qui amène sa trompette, c´est un peu notre couillon de manolo à metz quoi: quand il est pas là y´a pas de trompettes :-)))

Sirieix
Sirieix
Niveau 23
25 juillet 2006 à 19:51:57

Jvoulais mettre DIEUZE à la place de TAIDER dans l´équipe 2. :)

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
25 juillet 2006 à 19:55:34

l´équipe une de Toulouse peut faire un truc sympa je pense.

Sirieix
Sirieix
Niveau 23
25 juillet 2006 à 19:57:25

Je pense aussi mais derrière c´est un peu léger :-(
J´espère que Santos sera vite rétabli et qu´on subira pas trop de blessures :)

dox-78
dox-78
Niveau 10
25 juillet 2006 à 19:58:24

l´om deux equipes :rire:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
25 juillet 2006 à 19:59:26

LK, arrete de dire n´importe quoi :nonnon:
au vélodrome ou au parc, ce sont les 2 meilleures ambiances de france avec GG et bollaert juste après :oui:

c´est normal qu´on va pas applaudir notre équipe si elle perd 1-0 à la mi-temps contre toulouse,troyes ou sochaux :sarcastic:

mais quand ca commence à chanter, t´as vraiment des frissons :coeur:

_Pauleta09_
_Pauleta09_
Niveau 9
25 juillet 2006 à 20:03:57

arrete de dire qu´on fait que de beugler :(

ca se voit que tu vas pas souvent au parc LensKiller :ok:

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
25 juillet 2006 à 20:05:33

pour moi dans deux styles différents le Parc ou le vél est aussi bien que Bollaert ou GG.

_Pauleta09_
_Pauleta09_
Niveau 9
25 juillet 2006 à 20:08:01

Geoffroy Guichard cette année on peut pas dire que se soit comme lens :ok: ils ont pas été cleans

ils on étés pourris ac les piquionne feindouno etc etc :)

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
25 juillet 2006 à 20:13:24

saint-etienne avec leur équipe de chèvres :lol: :lol: :lol:

La vidéo du moment