ba en meme temps a par 2 ou 3 joueurs je connait pas de tete toute l´équipe des 17ans , dc juste chercher la sélection qui a joué l´euro la
keske g envie de trouver une kestion pr pouvoir en poser une aussi, et vs verez comme c´est chiant
Je suis callé sur le championnat grec je vient juste de rentré de grece !!
{ * * * C.L.A.S.S.E.M.E.N.T * * * }¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯1 - Joju => 30 pts
2 - Kobe => 29 pts
3 - ZeMaNiaK => 19 pts
4 - NicoPsg94 => 13 pts4 - Jac[k]nife_v2 => 13 pts6 - tsubasafan => 7 pts7 - Maximegalo => 6 pts7 - Jb_om => 6 pts9 - 2packg => 6 pts9 - kaka-59 => 5 pts11 - Garcimore => 5 pts11 - Wiltord-Pauleta => 4 pts13 - Falcon_01223 => 3 pts13 - psg_is_majic => 3 pts13 - Torresp => 3pts15 - CanaDu26 => 2 pts15 - benji456 => 2pts16 - Juventini => 1 pt
ojordui match amical olympiakos blackburn 5-0
et la semaine passée olymp werder 4-0
gate7_ultras Posté le 29 juillet 2006 à 01:16:43 keske g envie de trouver une kestion pr pouvoir en poser une aussi, et vs verez comme c´est chiant
vazi gate je te laisse ma place , je suis pas chaud pour trouver un joueur , montre nous !! !
J´ai meme regarder le tirage au sort de la coupe de grece ( je pense que c´était ça )
merci
1. mon père est originaire du tchad
Non ! Celui qui trouve pose ! Sinon il n´a pas de point
championnat pas la coupe
Y´a un tirage au sort ds le chapionnat
1. mon père est originaire du tchad2. les couleurs de mon club sont bleu et blanc
( oui )
De toute façon je comprenais rien c´était écrit en grcque
P´tit vote de temps en temps
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-4015455-14-0-1-0-0.htm
ok ok !!
1- j´ai longtemps joué en hollande
Darcheville ?
papadopoulos je connais que lui en grece mdr
Oula oula c´est le bordel là
1. mon père est originaire du tchad2. les couleurs de mon club sont bleu et blanc3. je suis belge
vs voyez que c´est chiant alors arretez avec vos questions sur les francais merci
kezman