CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trezeguet à Lyon !!

Ryga7
Ryga7
Niveau 20
24 juillet 2006 à 18:42:39

bibi68> lol, je suis marseillais masi faut etre objectif Lyon est tjs supérieur, moi si l´OM finit 2eme je suis le + heureux du monde, car jouer la LDC nous permettrait de faire venir des grands noms

cyclimse
cyclimse
Niveau 9
24 juillet 2006 à 18:44:22

Le problème de Marseille c´est la nostalgie et une politique en coulisse désastreuse!

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
24 juillet 2006 à 18:44:33

Pour parler de Lyon (je donne mon avis perso)

Grand club français pas grand club Européen car malgré 5 titres consécutifs de champion incapables d´arriver en demi après 5 participations consécutives.

Pour les supps arretez de rever soyez un minimum réaliste un Trezegol ou un Luca Toni ne viendra jamais a Lyon.
Des clubs comme le Real, Barça, M.U les courtisent qu´est-ce que vous voulez qu´ils foutent à Lyon :rire:

bibi68
bibi68
Niveau 8
24 juillet 2006 à 18:45:13

je parle pas de toi mais juventini abdea nasri et jen passe me desespere a tjr rager sur lyon sur nimporte kelle point..

cyclimse
cyclimse
Niveau 9
24 juillet 2006 à 18:47:17

Marseille que dalle alors même pas bon chez lui! Hélas d´ailleurs!

Electus
Electus
Niveau 9
24 juillet 2006 à 18:48:32

Alors comparons un peu les fiches :

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur5974.html

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur7362.html

Je constate que Carew a deux ans de plus que Cissé, et qu´il a pourtant marqué moins de buts, sachant que Cissé a été arrêté six mois. Ensuite je constate que le meilleur totale de Carew c´est 13, celui de Cissé 26. :)
Ensuite sans les fiches je peux devienr que Carew doit être le seul attaquants à avoir fait plus de fautes que certains défenseurs. :rire:

Merci d´être passé, maintenant retourne te coucher et surtout :sors:

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
24 juillet 2006 à 18:52:24

-Juventini- Posté le 24 juillet 2006

Je dis juste que l´OM arrive a a attire des gros noms ( que vous le vouliez ou non Cissé est un gros nom, jeune, très bon buteur, il est pas allé a Liverpool pour rien) alors que Lyon rame comme un fou pour attirer des Carouououou

Ah ouais, alors comment t´explique que Diarra ( L´un des meilleurs MDF au monde ), Cris ( l´un des meilleurs défenseurs au monde ) soient pas allés au Milan? Pourtant, c´est un plus grand club que Lyon on est d´accord, et pourtant ils sont restés...
Lyon galère pour attirer des grands joueurs ? Sonny Anderson, c´est pas un grand buteur pour toi ?

Vauclin_Jr
Vauclin_Jr
Niveau 2
24 juillet 2006 à 18:53:07

Juventini- Posté le 24 juillet 2006 à 18:11:20 Non je déconne qui pourait croire objectivement a une telle conneire

A part peut etre les Lyonnxi en puissance

C´est comme si je disais Ronaldo au PSG ou Cissé à l´OM

Mais attendez Cissé à l´OM c´est du réel, du concret

Voila la différence

je prefere Fred que Cissé ...

cyclimse
cyclimse
Niveau 9
24 juillet 2006 à 18:53:39

oh là là il est allé consulter ses petites fiches :rire:
rage pas il fera pas mieux :rire:

Objectivement je trouve que Cissé est pas bon et très limité...

Scholes
Scholes
Niveau 10
24 juillet 2006 à 18:55:09

Hé les gars, c´est bien beau de comparer Cissé à Carew. Mais si vous compariez Cissé à Fred, et Carew à Niang ou Gimenez ?

Electus
Electus
Niveau 9
24 juillet 2006 à 18:55:35

Super-mouffle Posté le 24 juillet 2006 à 18:52:24 -Juventini- Posté le 24 juillet 2006

Je dis juste que l´OM arrive a a attire des gros noms ( que vous le vouliez ou non Cissé est un gros nom, jeune, très bon buteur, il est pas allé a Liverpool pour rien) alors que Lyon rame comme un fou pour attirer des Carouououou

Ah ouais, alors comment t´explique que Diarra ( L´un des meilleurs MDF au monde ), Cris ( l´un des meilleurs défenseurs au monde ) soient pas allés au Milan? Pourtant, c´est un plus grand club que Lyon on est d´accord, et pourtant ils sont restés...
Lyon galère pour attirer des grands joueurs ? Sonny Anderson, c´est pas un grand buteur pour toi ?

-----------------------------------------

Je vais te le dire pourquoi, parce que Aulas ne vend aucun joueur en dessous de 10 millions, donc les clubs n´ont pas envie de dépenser autant pour un joueur de 29 ans. (en ce qui concerne Cris)

Pour diarra, c´est différent, puisqu´il n´est pas impossible qu´il parte. Le real est toujours dessus.

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
24 juillet 2006 à 18:57:53

Ouais, enfin bon, Essien lui voulait s´en aller, et il est parti. Tu vas me dire, c´était Chelsea, je suis d´accord, mais bon. Et puis 29 ans pour un défenseur, c´est le bon âge, regarde au Milan, Maldini Costacurta, Nesta restent malgré leur âge.

scotch-bitman2
scotch-bitman2
Niveau 9
24 juillet 2006 à 18:58:11

anderson est le meilleur attaquant qu´il y a eu ds le championnat de france

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
24 juillet 2006 à 18:58:46

Super-mouffle Posté le 24 juillet 2006 à 18:52:24 -Juventini- Posté le 24 juillet 2006

Cris et Diarra ont les plus gros salaires du club :hum:

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
24 juillet 2006 à 18:59:23

Euh, et Jean Pierre Papin, t´en fais quoi ?^ ^

touducul
touducul
Niveau 8
24 juillet 2006 à 18:59:59

t as pas oublie papin allofs quand il ete a bordeaux anderson ete magnifique mais pas le seu :ouch:

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
24 juillet 2006 à 19:00:28

" Cris et Diarra ont les plus gros salaires du club "
Et alors ? Barthez avait le plus gros salaire à Marseille, c´est pas pour ça qu´il est resté.

Electus
Electus
Niveau 9
24 juillet 2006 à 19:01:12

cyclimse Posté le 24 juillet 2006 à 18:53:39 oh là là il est allé consulter ses petites fiches
rage pas il fera pas mieux

Objectivement je trouve que Cissé est pas bon et très limité...

-----------------------

Toi c´est ton argumentation qui est très limité.

Les fiches, c´est qui s´appelle des statistique, et la fin de la saison, ce qu´on regarde c´est le rendement d´un attaquant. Et moi ce que je vois, c´est que Cissé, à un rendement largement supérieur à celui de Carew.

---------------------------

Scholes Posté le 24 juillet 2006 à 18:55:09 Hé les gars, c´est bien beau de comparer Cissé à Carew. Mais si vous compariez Cissé à Fred, et Carew à Niang ou Gimenez ?

-------------------

Je ne dit pas que Fred est mauvais, mais je pense qu´il est encore trop jeune pour assumer les responsabilités que Lyon lui demande. On verra dans deux trois ans.

Quand à Gimenez il, heu n´en parlons pas :rouge: , par contre Niang est meilleur que Carew. :oui:

scotch-bitman2
scotch-bitman2
Niveau 9
24 juillet 2006 à 19:02:09

c vrai anderson etait pas le seul mais il est venu a lyon alors ceux qui disent que lyon attire pas de grands joueurs peuvent se rhabiller ou se coucher

dbzboy
dbzboy
Niveau 10
24 juillet 2006 à 19:02:43

Luca toni il y a des chances
Son club est decendu non ??

La vidéo du moment