CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Stade Gerland dans Pes 5

latinoheat
latinoheat
Niveau 10
24 juillet 2006 à 17:01:34

Salut tout le monde.

Comment met-on le stade gerland dans pes 5 avec le patch pes competition 2.2 ?
Quand je l´ai téléchargé il me donne deux fichiers : fix stade f_text et fix stade o_text.

J´ai essayé d´appliquer ces deux fichiers au dossier dat avec dkz studio mais il n´y est toujours pas.

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
24 juillet 2006 à 17:02:47

OSEF de ce stade de morts.
Meme a la messe y a plus d´ambiance :rire:

Miaow
Miaow
Niveau 7
24 juillet 2006 à 17:03:14

ca chante plus a la messe

yaya69230
yaya69230
Niveau 10
24 juillet 2006 à 17:04:21

pfff topic HS par rapport au forum t´as pas honte? (ironie)

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
24 juillet 2006 à 17:05:17

ils ont déjà mis cleui de monaco alors celui de lyon sé pas la peine imaginé le carnage :peur: on entendré le ballon lorsque qu´on fera une passe ou une frappe :-(

carewiltord
carewiltord
Niveau 10
24 juillet 2006 à 17:06:37

ah parce qu´à monaco il y a plus d´ambiance ?
ok footix :ok: t´as plus qu´à aller chercher la corde :-(

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
24 juillet 2006 à 17:09:08

Le mec il a Carew dans son pdeudo :rire:

Il doit etre trop deg :rire:

Abden
Abden
Niveau 6
24 juillet 2006 à 17:09:12

monaco > gerland :rire:

red-lacoste
red-lacoste
Niveau 10
24 juillet 2006 à 17:12:46

-Juventini- Posté le 24 juillet 2006 à 17:09:08 Le mec il a Carew dans son pdeudo

Il doit etre trop deg

:d) Nan mais c´est vrai qu´au Delle Alpi s´était la furie cette année :content: En plus pour cette saison ils eménagent dans un nouveau stade encore plus petit et en Série B :cool: Sa va etre un chaudron

Sinon pas trop dur de concéder un nul pitoyable contre les stars Ukrainiennes?

Abden
Abden
Niveau 6
24 juillet 2006 à 17:13:52

3-1 ...que de bons souvenirs lol........

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
24 juillet 2006 à 17:14:57

Mais MDR Red le mec je parle du pseudo a l´autre guignol et lui il vient me parler d´un trcu complétement opposé :rire:

Allez gros boloss :sors: :rire:

red-lacoste
red-lacoste
Niveau 10
24 juillet 2006 à 17:19:31

Juventini je suis sur que le gars il part en vacances exprés pour rester devant son ordi pour venir déverser son venin sur les topics de LYon :rire:

latinoheat
latinoheat
Niveau 10
24 juillet 2006 à 17:20:10

bon en gros vous savez pas :sarcastic:

sinon à gerland y´a que 20 000 places de plus environ que louis II donc c´est vrai que c´est pas grand chose :hap:

Santiago-Munez
Santiago-Munez
Niveau 10
24 juillet 2006 à 17:22:59

le stade gerland c pas le stade club house?

avec son ambiance magique :lol:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
24 juillet 2006 à 17:27:11

Lol les boulets :lol: ^^
Les gars ils sont jamais aller dans un stade.
Je suis aller a Lens. Paris. Marseille. Lyon.

Lyon n´a rien a envier au Velodrome.
Par contre Marseille doit avoir envi de l´équipe lyonnais :bave: :bave:

carewiltord
carewiltord
Niveau 10
24 juillet 2006 à 17:33:55

-Juventini- Posté le 24 juillet 2006 à 17:09:08 Le mec il a Carew dans son pdeudo
Il doit etre trop deg

:d) absolument pas :ok: carew à fait une très bonne saison pour moi

Abden
Abden
Niveau 6
24 juillet 2006 à 17:34:45

:down:

Disque-Lexique
Disque-Lexique
Niveau 10
24 juillet 2006 à 17:36:25

Avec DKZ tu as appliqué sur un dossier, pas sur une image ? Sinon regarde s´il n´y a pas de tuto, parceque normalement avec DKZ y a pas de soucis.
Sauvegarde les fichiers originaus et essaie de les remplacer je vois pas trop.

Hala_Madrid
Hala_Madrid
Niveau 7
24 juillet 2006 à 17:40:35

Encore une fois je suis du coté de Lyon , et pour que je sois du coté de Lyon il faut vraiment que vous les marseillais vous dites n´importe quoi !

Je suis Anti-Lyonnais et Anti-Marseillais , mais je prefere Marseille , mais dans votre conversation il faut arreter d´etre footix les marseillais , par ce que toi Juventini c´est bien beau que tu te moques de Carew il doit etre dégouté par rapport a son pseudo mais di moi , Niang ou il est ? le soit disant famuex Gimenez :rire: ou il est ? Allez ya qui Toifilou et Pagis :rire: :rire:

Arreter les marseillais vous me faites pitié , pourtant Carew je l´aime pas et je le trouve archi nul , mais bien meilleur que vos attaquants a vous les marseillais !

Sur ce je me sent etonné de défendre les lyonnais donc les marseillais arrive a un point entierement footix !

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
26 juillet 2006 à 00:26:19

gerland :rire: :rire: :rire:

c´est un stade ou un tombeau? :rire:

La vidéo du moment