CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

juninho est rigolo

BOROWSKI
BOROWSKI
Niveau 6
23 juillet 2006 à 22:17:31

:rire: :rire: :rire: :rire:

Le-leader
Le-leader
Niveau 10
23 juillet 2006 à 22:18:24

Pourquoi tu finis tjrs tes répliques par :ok: groundcontrol???
Pour tenter de te convaincre toi même par tes propos incohérents?

groundcontrol
groundcontrol
Niveau 8
23 juillet 2006 à 22:18:40

oh alala mille escus epetite rosette et t as besoin d aide vraiment pas de couille a lyon :ouch:

Altercation
Altercation
Niveau 10
23 juillet 2006 à 22:18:45

Oui peut etre remplacent...

Mais etre titulaire pour les quart de final pour un brésil-France c´est pas rien...
Je ne sais pas si tu comprend vrement le sens, un remplacent qui est a son poste car le brésil a trop de bon joueur et qui du jour au lendemain se retrouve pres a joué en titulaire. Y a pas, c´est que le bonhomme a peut etre un peu de bon jeu. Surtout au Brésil qui a 2000 joueurs tres bon qui peuvent joué au même poste...

SELWEL_KILLER
SELWEL_KILLER
Niveau 7
23 juillet 2006 à 22:20:27

De quel aide tu parle tu tape dans la parrano la ça va plus

van-du-69
van-du-69
Niveau 6
23 juillet 2006 à 22:23:55

out les mecs qui ont tailler Juninho, on ne le donnera pour rien au monde, si vous pensez que y´a que les coup-franc où ils excellent, et bah, on ne doit pas parler du même Juninho!!
Rappelez-vous les marseillais du but qu´ils vous a mis l´année passée!!!!!(c´est pas spécialement contre vous, mais j´aimerai rafraichir la mémoire à certains footix qui ont appris le foot sur footmercato.net)

van-du-69
van-du-69
Niveau 6
23 juillet 2006 à 22:26:13

J´admet qu´il peut être parfois invisible dans le match, mais il va toujours savoir être là au bon moment (que ce soit sur coup-franc ou passe décisive) ==> meilleur passeur décisif de l´année!!! Donc, essayez de moins ouvrir vos grandes gueules !! avant de critiquer.

groundcontrol
groundcontrol
Niveau 8
23 juillet 2006 à 22:27:54

quelle est le seul gardien de l1 a n avoir encaisse aucun but sur coup franc de la par de l incommensurable juninho?

SELWEL_KILLER
SELWEL_KILLER
Niveau 7
23 juillet 2006 à 22:28:22

c´est clair van-du-69 reduire juni a un simple tireur de coup franc ça fait doucement sourire

van-du-69
van-du-69
Niveau 6
23 juillet 2006 à 22:28:28

Ground control ==> pas de couilles à Lyon ?? !! :rire: . Allez rentre chez toi . Tu connais pas bien les gones toi!!!

thats-my-peeps2
thats-my-peeps2
Niveau 6
23 juillet 2006 à 22:30:48

mi j´ai jamais dis qu´il était mauvais je défend depuis talleur le fais qu´il soit remplaçant en équipe du Brésil c´est tout

van-du-69
van-du-69
Niveau 6
23 juillet 2006 à 22:32:36

SELWEL_KILLER ==> Ouai , mais ça, encore une fois, c´est bien les rageurs de merde qui supportent des équipes pourries qui parlent par jalousie et mépris tellement l´envie d´être à notre place est forte!!!!!
Rabaisser des joueurs comme ça, faut vraiment rien n´y connaître!!!

van-du-69
van-du-69
Niveau 6
23 juillet 2006 à 22:34:20

Thats-my-peeps2 ==> je m´adresse au gens qui disent des choses sur ce forum et convaincus du contraire dans leur têtes!!

epz
epz
Niveau 8
23 juillet 2006 à 22:35:56

je ne crois pas que tout le forum est jaloux de lyon au contraire , c est une bonne equipe pour le championnat, aide certes, mais ne dispose pas de tres grand joueurs qui lui permetras de gagner la ldc pour l instant mais peut etre que je me trope du moins je l espere et ne pas etre du meme avis n est pas toujours de la rage :ok:

samsons
samsons
Niveau 10
23 juillet 2006 à 22:38:50

juninho est un bon joueur mais je ne voit rien d´extraordinaire dans son jeu mis a part les coups francs où il est trés fort (mm si sa fait un moment ou il n´en marqie plus).

epz
epz
Niveau 8
23 juillet 2006 à 22:42:13

bien sur un bon joueur sans plus doue d une frappe de balle sinon sans plus apres que les lyonnais le trouve fort c est normal mais si on compare le talent de ribery dans le jeu , heureusement qu il ne sache pas tire les coups francs :ouch: :ok:

groundcontrol
groundcontrol
Niveau 8
23 juillet 2006 à 22:43:04

oui mon pote ca s appel un :lyonnais :ok:

van-du-69
van-du-69
Niveau 6
23 juillet 2006 à 22:43:48

Pour répondre au deux nouveaux messages, Juninho est un grand joueur qui, je vous le répète, a finit meilleur passeur, élu meilleur joueur de l1, a été sélectionner au Brésil, a marquer en sélection nationale, un meneur qui sait motiver et remonter le morale, il peut souvent faire des gestes techniques qui font la différence (contre le psv par éxemple), et enfin, c´est le meilleur tireur de coup-franc au monde!! Faut pas l´oublier les gars !! !!

epz ==>Et puis, je traîte de rageurs les gens qui critiques abusivement les joueurs de talents, et qui rigolent comme des trouduq !! !
Mais pas les gens qui donnent des arguments solides et plausibles!!!

malikg69
malikg69
Niveau 7
23 juillet 2006 à 22:48:28

epz Posté le 23 juillet 2006 à 22:42:13 bien sur un bon joueur sans plus doue d une frappe de balle sinon sans plus apres que les lyonnais le trouve fort c est normal mais si on compare le talent de ribery dans le jeu , heureusement qu il ne sache pas tire les coups francs

....................................

Une belle de frappe de balle ? :lol: toi t´es trop con c´est grave ! le mec tappe des CF de n´importe quel distance et sa frappe est juste belle !

C´est le meilleur tireur de CF au monde ! et heuresement il est à l´OL !

Ensuite ne compare pas ce qui n´est pas comparable , tu compare Juninho qui est un 6 voir 10 alors que Ribery est un aillier !

t´as en envie de comparé Ribery , compare le avec Giuly , Messi , C.Ronaldo... voilà :ok:

Juninho est un joueur extraordinaire mais les footix comme toi le trouve sans + juste parce qu´il fait pas des flip flap... mais si tu connaîtrais bien le football tu remarquerais que quand il joue pas avec l´OL , l´équipe est très affaiblit !

PS : Le but face à l´OM au Vélodrome de Juninho ou il élimine 3 joueurs je suis désoler mais c´est du grand art !

:ok:

ZeFzEf
ZeFzEf
Niveau 6
23 juillet 2006 à 22:51:15

rien qu´ en voyant le titre du topic :rire:
Je comprends pas pourquoi tout le monde répond a ce tocard rageux :hum:

La vidéo du moment