1 Lyon
2 Monaco
3 Bordeaux
4 Lille ou Lens
5 Lille ou Lens
Monaco a un bon recrutement et je me demande d´ailleurs pourquoi ils n´ont pas pu faire l´équivalent quand deschamps était aux commandes car bien qu´ils aient des trés bons joueurs , je suis pas sur que Boloni soit un homme à gérer ce type de footballeurs.
Ricardo fait du bon boulot a Bordeaux et recrute malin au lieu de faire n´importe quoi comme d´autres clubs de L1 qui ont des moyens. Il faut espérer ne pas s´endormir comme on l´a fait cette année en regardant leurs matches.
J´ai envie de faire ce commentaire "Pour Lille comme d´hab" , ce qui prouve bien qu´il y a quand même quelquechose qui se crée dans ce club malgré les moyens .
Lens a quand même eu un jeu trés plaisant malgré le nombre de matches nuls énorme et à part Rennes j´ai pas vu beaucoup d´équipes surpasser le RCL malgré bien sur un match aller ou un match retour mal négocier par les Lensois.
Avec Gillot qui joue l´attaque , ca peut être sympa mais je crains qu´il manque un defenseur central pour suppléer les méformes de certains qui ont quand même couter cher pendant le moisde janvier avec une bavure de défenseurs à chaque match....
Dommage cela dit que Martel soit radin.
Nantes a un recrutement judicieux mais je doute que la mayonaise ne prenne cette saison.
Ca fait plaisir de voir un paragraphe censé avec peu de fautes et non écrit en sms sur ce forum et comme en plus t´es pour Lens , ca double ma joie ^^