CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ligue 1: Qui pour concurrencer Lyon?

Kobe
Kobe
Niveau 10
28 juillet 2006 à 23:04:35

Peut etre qu´il tiendra pas toute la saison mais ce qui est sur c´est que physiquement il est avance sur tous les joueurs de L1

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
28 juillet 2006 à 23:04:50

beaucoup plus experimenté.
Connaissant Puel et ayant vu le jeu de Youla, je pense que ce dernier plus Bastos ne seront pas des branques à Lille.
Reste à voir l´entente avec le reste du groupe, car Odewingie semble être un titulaire solide et efficace.

rame33
rame33
Niveau 6
28 juillet 2006 à 23:05:08

ouai mais bn je sais pas si vous remarqué malgres le nombre de pts record de lyon j ai l´impression qu´ils s´essouflent avc la ldc et tt auparavent il ne perdai presk jamai alr que la saison derniere i ont perdu 3 fois il me sembledc je pense qu´il ia peu etre la place pour faire kk choz

Kobe
Kobe
Niveau 10
28 juillet 2006 à 23:05:24

Vu ses capacités, faudrait que Bodmer commence à se bouger le cul parcqu´il a la classe mais il joue tout le temps en marchant :hum:

Kobe
Kobe
Niveau 10
28 juillet 2006 à 23:06:22

Youla c´est pas un bon finisseur, il drible très bien mais il marque peu

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
28 juillet 2006 à 23:08:10

Juninho n´est pas un leader, c´est un zidane pour Lyon: fort sur le terrain mais moins dans le vestiaire.
Le vrai leader Lyonnais c´est Cris, avec ses "adjoints" Coupet et Diarra...

Kobe: Carvalho va donc être super performant (à priori...) jusque Décembre Janvier puis va s´essoufler dans la période où l´on juge un joueur...Cependant en le gardant une saison de plus il sera dans le rythme... et peut être que les girondins ont prévu le coup sur sa préparation physique^^

Concernant Youla: il est le pendant de Keita, déjà à Lille: je pense que ces deux là seraient très utiles sur les ailes en soutien du Nigérian.

Pour Bodmer...disons qu´il n´a peut être pas encore conscience du chemin parcouru.

Kobe
Kobe
Niveau 10
28 juillet 2006 à 23:08:28

Pour moi la saison prochaine je vois le PSG, qui démarre fort chaque année puis qui faiblit sous la pression...

L´OM de Ribery si celui-ci ne craque pas devant toutes les solicitations peut faire TRES mal. Je pense notamenent à une entente Ribery-Cisse-Niang

Après en out sider je vois bien Nantes. Lens a trop regressé, on sent que l´équipe arrive en fin de cycle tout comme l´entraineur.

Kobe
Kobe
Niveau 10
28 juillet 2006 à 23:10:20

T´inquiète pas Ricardo gere très bien son effectif, puis certains joueur n´ont pas besoin de repos. Si Carvalho aura besoin de 2 semaines en Hiver il les aura :ok:

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
28 juillet 2006 à 23:11:57

Kobe
pour le PSG...disons que je doute fortement de leur recrutement, et de leur capacité à s´entendre: il y a trop de concurrence et donc sans doutes des inimités!

Pour l´OM je suis d´accord: si tout ce beau monde s´entend en attaque et que Beye remplit son rôle de leader de la défense, ça peut marcher.

Pour Nantes je l´avais déjà dit et je suis d´accord.
Pour Lens...disons que je suis inquiet car notre recrutement est timide. Nous avons pris des jeunes et fait sortir d´autres pitiots du centre de formation, mais au final on n´a pas remplacé en qualité l´énorme Assou Ekotto par exemple...
On a pas non plus comblé l´affreux déficit d´un meneur de jeu.
Disons que je n´ai aucune confiance en Vignal pour le jeu, et que je suis sceptique pour Ramos.
En revanche Boukari et Keita me semblent prometteur pour l´effectif.
J´éspère que Lens jouera les premiers rôles, car nous sommes stables, mais tu as raison sur l´entraîneur: son message me semble moins bien entré dans les têtes...

FractureDuTibia
FractureDuTibia
Niveau 8
28 juillet 2006 à 23:12:02

Lyon sera seul au monde cette année l´unique suspense aura lieu pour les accessits aux coupes européennes C1 et UEFA

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
28 juillet 2006 à 23:13:28

fractureDuTibia: sauf accident, oui. Cependant on peut imaginer une accession enfin en demi finale de C1 qui affaiblirait les Lyonnais.
Je sens bien venir aussi une grosse déception à Lyon, genre viandage du recrutement ou un leader qui décroit, notamment Juninho.

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
28 juillet 2006 à 23:14:01

Kobe: le problème, c´est que si tu lui donnes ses deux semaines la condition physique sera dure à récuperer...

Kobe
Kobe
Niveau 10
28 juillet 2006 à 23:14:08

vignal est très bon mais c´est pas Assou-Ekoto :ok:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
28 juillet 2006 à 23:14:37

J´adore Seydou Keita :coeur:

FractureDuTibia
FractureDuTibia
Niveau 8
28 juillet 2006 à 23:15:24

Assou-Ekoto il est bon lui mais alors il se la pète trop c´est abusé

Kobe
Kobe
Niveau 10
28 juillet 2006 à 23:15:54

Vous croyez que Lyon va durer comme ca pendant 100 ans?

Il va bien arriver un jour ou tout ne tournera pas rond ! Pourquoi pas cette saison avec une concurrence énorme. Avant c´était le gros salaires titulaires et les petits jeunes derrières maintenant la donne est changé et les Kallstrom Squillaci et Toulalan vont pas supporter le banc bien longtemps

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
28 juillet 2006 à 23:16:07

Keita c´est notre métronome: avec Diarra, ce sont des hommes clé!
Jussie risque d´exploser cette saison, les signes avant coureurs sont bons en tout cas.

Vignal...disons que je regarde beaucoup la premier league et qu´avec Portsmouth la saison passée c´était plus que moyen: il me semble manquer de puissance et d´apport offensif: je pense qu´il va rapidement se faire prendre sa place par ramos^^

mavuba33
mavuba33
Niveau 10
28 juillet 2006 à 23:17:47

Lenskiller assez bonne analyse tout en étant objectif :ok: Oui sinon tous les clubs ont leurs grands moments et ont tot ou tard une baisse sensible de regime espérons que ce soit le cas cette année pour Lyon :ange:

A-ha
A-ha
Niveau 54
28 juillet 2006 à 23:17:52

1 Lyon
2 Monaco
3 Bordeaux
4 Lille ou Lens
5 Lille ou Lens

Monaco a un bon recrutement et je me demande d´ailleurs pourquoi ils n´ont pas pu faire l´équivalent quand deschamps était aux commandes car bien qu´ils aient des trés bons joueurs , je suis pas sur que Boloni soit un homme à gérer ce type de footballeurs.

Ricardo fait du bon boulot a Bordeaux et recrute malin au lieu de faire n´importe quoi comme d´autres clubs de L1 qui ont des moyens. Il faut espérer ne pas s´endormir comme on l´a fait cette année en regardant leurs matches.

J´ai envie de faire ce commentaire "Pour Lille comme d´hab" , ce qui prouve bien qu´il y a quand même quelquechose qui se crée dans ce club malgré les moyens .

Lens a quand même eu un jeu trés plaisant malgré le nombre de matches nuls énorme et à part Rennes j´ai pas vu beaucoup d´équipes surpasser le RCL malgré bien sur un match aller ou un match retour mal négocier par les Lensois.
Avec Gillot qui joue l´attaque , ca peut être sympa mais je crains qu´il manque un defenseur central pour suppléer les méformes de certains qui ont quand même couter cher pendant le moisde janvier avec une bavure de défenseurs à chaque match....
Dommage cela dit que Martel soit radin.

Nantes a un recrutement judicieux mais je doute que la mayonaise ne prenne cette saison.

Ca fait plaisir de voir un paragraphe censé avec peu de fautes et non écrit en sms sur ce forum et comme en plus t´es pour Lens , ca double ma joie ^^

Kobe
Kobe
Niveau 10
28 juillet 2006 à 23:17:59

T´as pas du bien voir :ok:

La vidéo du moment