CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ligue 1: Qui pour concurrencer Lyon?

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
28 juillet 2006 à 22:49:32

mais sinon: qu´est ce qui se passe?un truc en particulier?

rame33
rame33
Niveau 6
28 juillet 2006 à 22:49:48

perso je pense que c´est la meilleur analyse que j´ai jamais lu sur ce forum! enfin kk un ki est intelligent !!

je suis entièrement d´accord avec toi sauf peut-etre pour nantes et j ai des doute sur paris qui a beaucoup a prouver !

Kobe
Kobe
Niveau 10
28 juillet 2006 à 22:51:00

Ricardo Carvalho, meilleur joueur du dernier championnat Russe va s´engager pour Bordeaux samedi :ok:

Il a pris une suspension de 3 matchs qui peut etre cumulé en France, donc Bordeaux attend une journée supplémentaire du championnat Russe pour qu´il ne lui reste plus que 2 matchs à purger afin de pouvoir affronter Lyon à la 3eme journée.

Bordeaux est également sur Boumsong Zé Roberto et le prodige de 21 ans : Sobis

Donc le recrutement n´est meme pas à la moitié de ce qu´on peut attendre

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
28 juillet 2006 à 22:51:33

rame33: merci
concernant paris et nantes: je suis d´accord, mais je pense que ces deux équipes ont un potentiel à exploiter^^

Kobe
Kobe
Niveau 10
28 juillet 2006 à 22:52:04

Rame33 :d) LensKiller est connu pour ses analyses sobre mais parfois ils se trompent lamentablement, comme sur le cas de Bordeaux l´année dernière qu´il voyait dans le fond du classement

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
28 juillet 2006 à 22:53:26

Même sans ça Bordeaux à la capacité de faire mal :oui: cependant, peut être l´effectif est un peu leg´, surtout si encore une fois la saison est plombée par les blessures.
Cependant si deux recrues minimum arrive, ça devrait le faire ^^

et c´est pas Daniele de Carvalho?Parce que Ricardo Carvalho c´est le Portugais...

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
28 juillet 2006 à 22:55:32

Kobe: comme tout le monde dans le petit jeu des prévisions. Il m´est arrivé régulièrement d´anticiper des choses que quasi personne n´aurait oser dire sur ce genre de forum (voir mon topic sur Chimbonda datant de Mars pour la selection en EDF :sarcastic: )
Tout comme je peux me planter aussi du à une impulsion nouvelle d´une équipe.
En effet, je n´aurai jamais cru que Ricardo aurait redressé d´aussi belle manière (malgré la fin de saison...) un Bordeaux qui agonisait en 2004 - 2005

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
28 juillet 2006 à 22:56:08

:d) Je pense que Bordeaux a les moyens de gêner mais sans plus ... :)
Leur effectif sera trop juste par rapport a l´oL et ils n´obtiendront pas en 1 ans ce que Lyon etéblit depuis 5 ans. :-)))
Mais sa reste un concurrent. Je pense aussi a Lille qui me semble pas mal mais l´effextif va vraiment être trop juste. :(

Je pense tout simplement qu´une année de plus le scénario soit le même. :ok:

rame33
rame33
Niveau 6
28 juillet 2006 à 22:57:07

c daniel carvhalo pas ricardo carvahlo

et je dis pas ke lenskiller fait tt le tps de bonnes analyse mais la je trouve que ces lameilleur que kk est dites en ce ki concerne notre championnat !

mais tkt kobe t en fait de bonne aussi :ok:

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
28 juillet 2006 à 22:57:28

Psyiron: comme d´hab´, Lille a un gros effectif sans individualité. C´est un baby Chelsea (pardonnez moi l´expression^^) 2004-2005, capable d´avancer en groupe sans avoir de joueur vraiment décisif, sans avoir de leader significatif malgré quelques uns qui se montrent plus réguliers et performants.

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
28 juillet 2006 à 22:59:08

pour moi sauf changement majeur, Lyon sera champion, mais sera chatouillé d´un peu plus près par Bordeaux s´il ne s´essoufle pas avec la C1 et Lille si Puel continue sur sa lancée.
Peut être Marseille tiendra enfin ses promesses, mais j´ai horreur de pronostiquer quoi que ce soit sur PSG ou OM, ces deux équipes sont tellement instables qu´on ne peut jamais dire.

Kobe
Kobe
Niveau 10
28 juillet 2006 à 22:59:14

Danile Carvalho 23 ans, 8 selections, meilleur passeur du championnat Russe et également élu meilleur joueur

Auteur de 3 passes décisives en finale de la coupe UEFA 2005. C´est un petit joueur puissant et technique

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
28 juillet 2006 à 22:59:21

LK :d) Je pense qu´a Lille, le camerounais Jean II Makoun va se prêter comme leader de l´équipe. Je pense que le milieu offensif de l´équipe est un peu juste ... mais c´est un club qui fait avec ce qu´il a et n´oublions pas que le Losc detient le meilleur entraineur. :cool:

Kobe
Kobe
Niveau 10
28 juillet 2006 à 22:59:28

Il est brésilien :ok:

Kobe
Kobe
Niveau 10
28 juillet 2006 à 23:01:16

Pardon j´ai dis Ricardo tout à l´heure parcque c´est justement lui qui a coaché Daniel Carvalho en espoir brésilien avec Fernando et Nene entre autres :ok:

ugsy-
ugsy-
Niveau 3
28 juillet 2006 à 23:01:47

je suis pour lyon et si les gone reste favoris , les bordelais seront tres compétitif surtou si carvahlo signe :| Ensuite Le losc sera surement encore sur le podium , apres il reste marseille ou psg mais une crise viendra gacher ses deux équipe a grand potentiel chaque année ! Lens peut aussi viser la C1

voila

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
28 juillet 2006 à 23:02:14

Oué Carvalho est brésilien, mais j´ai bien peur qu´il y ai un problème: le décalage dans les saisons entre la Russie et la France, car il me semble que la Russie arrête son championnat en Hiver à l´inverse de nous qui l´arrêtont en Eté--->Daniel Carvalho est donc en pleine saison et ne tiendra pas jusque Mai 2007 en forme optimale...

Psyiron: Makoun et Bodmer sont des leaders naturels par leur talent et leur maîtrise du milieu, mais ils ne haussent pas plus la voix que d´autres: Puel est vraiment l´âme du groupe.

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
28 juillet 2006 à 23:02:57

En fait, j´ai peur que cette année soit une course à la 2ème place serrée, à 6-7 points derrière l´OL...

Kobe
Kobe
Niveau 10
28 juillet 2006 à 23:03:27

Lille a les meme joueurs que l´année dernière avec un an de plus, donc beaucoup plus fort

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
28 juillet 2006 à 23:04:33

:d) A Lyon il y a un leader un vrai : J´ai nommé le maestro Lyonnais : JUNINHO. Ensuite il y a plein de cadre a chaque partir de terrain. Cris est l´emblème de la défense. Diarra tient le milieux de terrain. Malouda & Wiltord les joueurs qui se projettent vers l´avant.

Lyon est une équipe qui a du coeur et aujourd´hui si il font de telles performances c´est amplement grave a ce coeur :ok: Peu de club vivent pareil que l´oL !

La vidéo du moment