LK moi j´ai tout lu comme à chaque fois que tu fais un topic
je voulais savoir si c´était bien toi qui avait tout écrit
si oui 
Sur ce forum peuplé de boulets, ton texte ne convaincra pas les foules
Moi ce que je peux dire, c´est que pour Bordeaux, tu as oublié de citer les départs de Denilson et Cheyrou, 2 joueurs importants, et aucun n´est arrivé pour les remplacer à part Micoud mais ça semble léger... pas de gaucher au milieu et une attaque qui reste très faible, preuve de l´année dernière, donc je suis mitigé des ambitions girondines !
Pour Monaco, je me pose des questions quand à l´équilibre de l´équipe, je pense que Boloni joura en 4-5-1(4-3-3) à certains moments avec Koller en fixation... mais sur les ailes il n´y a personne, pas de Giuly ni Rothen, que des joueurs axiaux comme Zikos,Bernardi,Gerard,Leko et Meriem... et pas non plus d´arrière droit avec les départs de Maicon et Cubilier et une défense en général assez faible !
Pour Nantes, ils ont fait un sacré recrutement mais je trouve qu´elle manque d´expérience et de leader
leur nouveau est en effet Guillon un joueur à peine titulaire les saisons passés, et il n´y a pas non plus de milieu gauche donc une équipe assez déséquilibré et des attaquants pas toujours efficaces(Diallo,Keseru,Oliech) donc je pense qu´ils finiront en milieu de tableau !
Le recrutement de Lille est aussi très faible, comme tu le dis pas de buteur à part Odenwingie et tout ça reste faible mais si tout est solide derrière 
Sinon tu as oublié l´équipe d´Auxerre, qui a fait un excellent recrutement
et qui jouera encore l´Europe