CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le tour de france sa pu

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
23 juillet 2006 à 21:07:21

T´en qu´il n´emploie pas de temres spécifiquement raciste il ne sera pas banni.
Il est fort :cool: :bravo:

Arbogast
Arbogast
Niveau 6
23 juillet 2006 à 21:08:01

dunga2: oui bah, c´est ton avis quesque tu veux que je te dise.

et quesque t´as contre la France de Jean Pierre Pernault?? Si j´étais aussi primaire que certain je dirais: "oh t´es raciste ou quoi"

Neorossi13
Neorossi13
Niveau 10
23 juillet 2006 à 21:08:48

Ca va Arbogast, tu veux pas qu´on te lèche les bottes non plus :question:

dunga2
dunga2
Niveau 10
23 juillet 2006 à 21:10:03

Juventini- Posté le 23 juillet 2006 à 21:07:21 T´en qu´il n´emploie pas de temres spécifiquement raciste il ne sera pas banni.
Il est fort

Y´a des jours ou la provoc c´est gerbvant quand même.... :-( T´as beau être un habitué à cette méthode la franchement, relever, même en ayant toujours la volonté de susciter la provoc ,c´est juste nul quoi....
Et je suis pas sur qu´il dise ça sans pour autant ne pas le penser....

dunga2
dunga2
Niveau 10
23 juillet 2006 à 21:10:59

Arbogast Posté le 23 juillet 2006 à 21:08:01 dunga2: oui bah, c´est ton avis quesque tu veux que je te dise.

et quesque t´as contre la France de Jean Pierre Pernault?? Si j´étais aussi primaire que certain je dirais: "oh t´es raciste ou quoi"

C´est un raccourci ,je l´ai bien précisé.Tout comme ta déscription de ta France idéalisé peut l´être.

flinguet1
flinguet1
Niveau 6
23 juillet 2006 à 21:11:15

ho merde moi je me casse ça devient trop politik ce topic(dommage on se marrer bien :-( )
:bye:

:dehors:

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
23 juillet 2006 à 21:11:16

Et alors meme s´ille pense qu´est-ce que sa peut fAire ??

C´est sa vie il pense ce qu´il veut perso moi je m´en fout.

Neorossi13
Neorossi13
Niveau 10
23 juillet 2006 à 21:16:16

Je suis désolé mais quand t´es partisan d´un parti qui ne pense qu´a renvoyer les Noirs et les Arabes chez eux, ne viens pas dire que des idées ne sont pas racistes...
Ensuite tu peux cacher ton racisme comme tu le veux, mais je peux te certifier que tu l´es :ok: Et tu es opposé à l´immigration, mais sans elle tu ne serais pas là... Tu as beau être Français de "pure souche", tôt ou tard tes ancêtres ont émigré sur le sol européen...

dunga2
dunga2
Niveau 10
23 juillet 2006 à 21:17:26

Si tu n´est pas raciste ,qu´est ce que tu reproche à l´immigration?
Ca fait tache à coté de la France rurale et eternelle?

Ce u´il y a de typique avec les sympatisants du front national , c´est qu´ils savent exctement ce qu´ils peuvent et ne peuvent pas dire quoi qu´ils pensent.
La je ne fait pas de raccourci je constate.

Neorossi13
Neorossi13
Niveau 10
23 juillet 2006 à 21:17:59

Ensuite quand on dit tout ça, je me demande si on peut bien d´idiots pour ceux qui ne sont pas partisan d´un parti comme le FN...

Neorossi13
Neorossi13
Niveau 10
23 juillet 2006 à 21:18:46

*

* dunga2 profil
* Posté le 23 juillet 2006 à 21:17:26 avertir modérateur
* Si tu n´est pas raciste ,qu´est ce que tu reproche à l´immigration?
Ca fait tache à coté de la France rurale et eternelle?

Ce u´il y a de typique avec les sympatisants du front national , c´est qu´ils savent exctement ce qu´ils peuvent et ne peuvent pas dire quoi qu´ils pensent.
La je ne fait pas de raccourci je constate.

Fais gaffe, tu es un idiot qui ne comprend rien à son discours qui n´est pas raciste... :sarcastic:

Arbogast
Arbogast
Niveau 6
23 juillet 2006 à 21:20:22

Désolé d´avoir un avis,mais comme dis Juventini, je suis encore libre de penser ce que je veux, on est en France ici!!

Vous n´êtes bien sur pas obligé de penser comme moi mais si vous êtes "civilisés", vous devez respecter mes opinions (qui n´ont, en plus, rien de condamnable).

dunga2: oui ok, c´était de la provoc, un peu comme moi je fais^^
et si c´est "fatigant" de relever, tu n´es pas obligé de le faire! Accepte simplement que d´autre ne pense as comme toi, je pense que c´est ça la démocratie.
Je n´ai rien contre toi, et je comprends que tu ne pense pas come moi (pas le même vécu, ni les mêmes fréquentations etc.) mais je ne suis pas obligé de renier ce que je pense pour plaire à la "masse", pour me conformer à l´avis des plus nombreux.
Tes messages ne sont pas idiots, on peux vivre en "harmonie", tout en étant pas d´accprde mais sans pour autant s´insulter à chaque fois.

Sinon à qu´est-ce qu´il y a d´intéressant à rester tout le temps entre gens du même avis? La différence est un plus à ce qu´il parrait

Neorossi13
Neorossi13
Niveau 10
23 juillet 2006 à 21:21:39

Non mais t´as pas encore compris que la liberté d´expression avait des limites? Ca m´étonne pas que tu sois FN dans ce cas là...

Arbogast
Arbogast
Niveau 6
23 juillet 2006 à 21:22:35
  • Dunga: je parlais de ta vision de la France "de Jean pierre Pernault", c´est de la provoc, ok.
Neorossi13
Neorossi13
Niveau 10
23 juillet 2006 à 21:22:45

(Et puis tu sais on est pas si cons que ça, on sait très bien que tu ne vas pas nous dire que tes propos sont condamnables... :hum: Faudrait être sacrément con pour dire ça de ses propres propos... :hum: )

proline24
proline24
Niveau 6
23 juillet 2006 à 21:27:16

Comment tu peux proner la difference si tu es contre l´immigration ? c´est pas logique tu es quelqu´un qui refuse la difference puisque tu refuses que les gens de pays etrangers viennent s´installer en france parcequ´ils ont espoir de trouver une vie meilleur que dans leurs pays qui subissent les problemes de chomage de sida de famine etc....

flinguet1
flinguet1
Niveau 6
23 juillet 2006 à 21:27:16

vive Floyd Landis!Vive Michael Rassmussen!Vive McEwen!Vive Cuneggo!VIVE LE TOUR DE FRANCE!!!!! :bravo:
(c´était pour répondre au titre du topic :desole: )

dunga2
dunga2
Niveau 10
23 juillet 2006 à 21:30:16

Si je réagis c´est simplement parce que je connais vos méthodes et je sais que vous êtes "éfficaces"
Or si je me permets de réagir c´est parce que je ne suis pas le seul sur le forum , et qu´ils y a beaucoup de petits jeunes ici qui peuvent facilement les gober tes conneriesparce que justement ils n´ont pas le vécu pou les fréquentations nécéssaire pour avoir le recul suffisant pour comprendre ton discours et sa mécanique qui consiste comme tu le fais assez bien, à repousser les limites d´acceptation de discours d´un certain argumentaire tout en faisant bien attention à ne pas tomber sous le coup de la loi, jouant les victimes offensées(le coup de la liberté d´expression ,joli) pour donner le mauvais role à ton contradicteur et ainsi amener à ta cause plus facilement les lecteurs de tes posts.
L´intelligence n´a pas grand chose à voir la dedns , ça fait juste une quinzaine d´année que je suis les apparitions de Le Pen à l´écran et je commence assez bien à connaitre sa rétorique, que jepourrais louer si le discours qu´il défendait n´était pas si nauséabond.

Arbogast
Arbogast
Niveau 6
23 juillet 2006 à 21:37:45

Neorossi13: Bref, je ne vais pas argumenter sur des thèmes tels que la liberté d´expression ou les leçon d´intelligence que tu aurais à donner (toi!!), je l´ai déja fait.

C´est seulement pénible de s´entendre dire: "si si, tu ne le sais pas, mais tu es raciste". OUVRE UN DICTIONNAIRE!! :hum: je le répette à chaque fois. et tu as lu l´exemple du Togo? Ce n´est pas une question de race des immigrants, mais du phénomène même d´immigration. Je ne suis pas plus pour l´immigration en France des Polonnais que des arabes. Bon je ne vais pas continuer, tu montre ton sur ce point à chaque fois tes limittes lorsque j´aborde l´imigration.

Mais s´il te plait, fait-le, ouvre un dictionnaire. Et c´est quoi un "facho" toi qui m´en traite tout le temps? Comment peux-tu employer des termes que tu ne connais pas?

En ce qui concerne l´histoire, c´est le monde à l´envers! ce n´est pas toi qui va donner des leçons quand même. Prétendrequ´on est tous des immigrés est d´une démagogie sans nom!!

Je suis celte. Mon peuple a conqui l´Europe dans le dernier millénaire d´avant notre siècle (environ 2500 ans), et tu me parles encore d´immigration??
Ensuite (de" 0 à 300) pour simplifier, les Romains on envahis la Gaule et 5% (environ) se sont "mélangés" avec l´élite celte pour former les "Gallo-Romains".

Enfin, au Veme siècle (pour simplifier), les fiers peuples germaniques (Francs en tête) prennent le controle de laGaule pour former la "Francie".
Et la France est né! ce peuple homogène s´appellera désormais Français et se trouvera raffermi par un millénaire moyenâgeux. Il créra (à mon humbles avis) des monuments parmi les plus beaux du monde, à savoir les cathédrales, chefs-d´oeuvres d´architecture!!

La France est belle, et pour en revenir au sujet, c´est cela que le tour de France nous permet de découvrir. C´est cela que j´aime dans la France rurale et éternelle, que d´autre qualifient de "France de Pernault". Et c´est pour cette France, qui se suffie à elle même depuis la nuit des temps, que je suis opposé à l´imigration extra-européenne, totalement différentes de nos moeurs.

Voila Néorossi, tu peux ne pas être d´accord avec moi, mais pas me traiter d´idiot, ni dire que ce que je dis n´est pas cohérent. Aie au moins le courage de lire mon paragraphe, en plus sa te fera une leçon d´histoire. (Si tu te sens français, il est normal que tu connaisse l´histoire de ton pays non?)

Arbogast
Arbogast
Niveau 6
23 juillet 2006 à 21:53:29

dunga2: Tu peux ne pas être d´accord avec moi, mais pas t´ériger en grand juge de la morale, le seul qui sache ce qui est bien ou mal. Je méprise les idées que tu prônes, mais je te respecte en tant qu´individu vivant dans une démocratie et ayant, à ce titre droit d´exposer ses convictions. Ae la magnanimité de faire de même, car au fond, tu es convaincu que je suis dans le faux, mais moi je suis Sûr d´être dans le vrai!! Et au moins j´accepte le fait que tu puisse dire ce que tu as à dire (et qui pourtant, selon moi, est également "néfaste" pour la jeunesse). Accepte le débat ou rejette le, mais dans ces cas là ne prétends pas être ouvert d´esprit.

proline24: je ne comprends pas vraiment tes propos. Si on acceptes tout et n´importe quoi (et n´importe qui, dans n´importe quel quantité), la France va progressivement (c´est indéniable) perdre les caractère qui en font une civilisation unique. En quoi l´uniformisation des peuples et des cultures (métissage) au niveau mondial est-elle une richesse pour la diversité mondiale? C´est une inepsie!! si tout le monde se mélange, alors il n´y a plus de richesse au niveau mondial. On accueille des portugais en France (je n´ai rien contre les portugais), qui vivent "à la portugaise" en france, et on dit que c´est une richesse pour la diversité culturelle de la France, mais en quoi est-ce une richesse au niveau de la diversité culturelle mondiale?? (des portugais vivant "à la portugaise", il y en a au portugal, en quoi est-ce "mieux" qu´il y en aie aussi en France?)
Si le métissage organisé continue (et sans porter de jugement de valeur), il n´y aura, à terme, plus de blonds en France, en quoi est-ce une richesse pour la "diversité"?? Je ne comprends pas, désolé.

flinguet1: oui bien sur, Vive le tour de France!!

Et Néorossi, désolé, mais je ne te répondrais plus désormais, car cela n´aurait aucun intéret. (a quoi bon parler à quelqu´un qui ne veux rien comprendre? -ou qui n´a tout simplement pas les moyens de répondre-). Ce n´est pas en me sortant dix fois les mêmes arguments (nuls en plus), que tu me convaicra plus la dixième fois!!

La vidéo du moment