CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mais qui pourrait bien battre l'ol ?

_caliban_
_caliban_
Niveau 6
22 juillet 2006 à 17:53:42

tu crois sérieusement que Paris va gagner ? :ouch:

une surprise est toujours possible mais là ce serait une cataclysme

enfin bon à cause des internationaux français lyon ne sera pas au complet il me semble

vivement ce match

_caliban_
_caliban_
Niveau 6
22 juillet 2006 à 17:54:20

un cataclyisme*

_caliban_
_caliban_
Niveau 6
22 juillet 2006 à 17:54:37

cataclysme :-((

Slimoune
Slimoune
Niveau 7
22 juillet 2006 à 17:54:57

Van-du-69 Posté le 22 juillet 2006 à 17:52:58 D´une le trophée des champions sera faussé car tout les internationaux pratquiement, seront absents. Et de deux, Adriano, il faudrait penser à ouvrir tes yeux: ça fait 5 année maintenant que tu ne les a pas ouverts!!! Et si le championnat est pourri, c´est bien à cause de clubs comme Marseilles ou Paris qui ne sont pas ambitieux et qui ne font sans cesse les mauvais choix de recrutements, mais c´est pas les seuls!!

faut le laisser y´est un fout

Ji_Bee
Ji_Bee
Niveau 10
22 juillet 2006 à 17:55:03

Y´a le tiers de votre budget qu´est surement issu des magouilles de votre président alors à votre place je serai pas très fiers.....

D´autre part, Trezeguet je pense pas qu´il veuille aller en France, il vise plus haut (Roma, Inter...)

Camoranesi, ça m´étonnerait que vous réussissiez à l´avoir car pour cela vous devez vendre Govou...pour 10 M€
La question est : qui voudra d´une brêle pareille pour un tel prix ?

van-du-69
van-du-69
Niveau 6
22 juillet 2006 à 17:55:28

Et puis vous avez beau dire, l´ol reste le domiant du championnat français, et a d´éxecelents demandé par des clubs de prestiges!!!

A_d_r_i_a_n_O
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
22 juillet 2006 à 17:55:43

Vous croyez quand même pas qu´on va repousser le trophée des champions et le championnat pour que vos internationaux rentrent :non2:
Sur un match, tout est jouable :ok:

Je crois que cette année le titre peut aller à une autre équipe que Lyon :oui:

Ji_Bee
Ji_Bee
Niveau 10
22 juillet 2006 à 17:55:56

Paris les mauvais choix ? Va mettre un pénalty à leur nouveau goal avec ton boeuf norvégien

PoLRoX
PoLRoX
Niveau 10
22 juillet 2006 à 17:57:17

c sûr que Carew est loin d´être une réference...

mario0herpes
mario0herpes
Niveau 10
22 juillet 2006 à 17:57:18

Ji_Bee >> la brele elle est en edf et elle a gagné 6 titres en 6 ans :cool:

pauvre rageuse

on parle de lyon, il nous parle de sidney govou :sarcastic:

SELWEL_KILLER
SELWEL_KILLER
Niveau 7
22 juillet 2006 à 17:57:29

Ji_Bee speculation quand tu nous tiens

8-juninho-8
8-juninho-8
Niveau 8
22 juillet 2006 à 17:58:15

nn toni va pas signé a l´inter il n´y a eu aucune offre il l´on dit mec! l´inter est sur trezeguet ibrahimovitch et bien d´autre joueur
et pour diarra laisse tomB il n´acceptera pas car emerson a signé
voila et 20M c´est pas assez
et camoranesi vaut 6M d´euro la juve la dit donc lyon peu ce l´offrir car govou et en partance vers fulham ou man city

Ji_Bee
Ji_Bee
Niveau 10
22 juillet 2006 à 18:01:35

Sydney Govou il joue à Lyon je crois non ?
En edf => mdr t´as pas du voir ces matchs toi...les derniers qu´il ait fait du moins...

van-du-69
van-du-69
Niveau 6
22 juillet 2006 à 18:04:40

Ecoutes moi bien Ji-Bee. Déja, ne parle pas de choses que tu ne connais pas, viens me citer les affaires d´illégalités ou de maguouilles qu´ait fait le président pour gagner de l´argent!!!

Car, c´est très facile d´accuser sans rien savoir!!! Et puis, ne me parle pas de ton club de racistes dans lequel les supporters se tappent entre eux !! !
Je le redis une autre fois, vous n´avez aucune ambition, et vous rendez le championnat pourrit avec votre effectif aussi pourrit à part quelques exceptions! Mais n´accuse pas à tord, la jalousie, ça sert à rien, faut être efficace, et votre club ne l´ait pas. Et ouvre tes yeux un peu, vu la fiscalité en France, il est très dur d´attirer des talents, mais c´est vrai que vous ne pouvez pas connaître ça, vous, et votre club à deux francs qui ne se contente que d´arriver dans le palier des 5 premières place du championnat avec des joueurs à l´image du club: irrégulier, mauvais; même pas fichu de gagner contre l´équipe 2 de Marseilles!!! mdr
Vous êtes ridicule

Ji_Bee
Ji_Bee
Niveau 10
22 juillet 2006 à 18:10:37

"Et puis, ne me parle pas de ton club de racistes dans lequel les supporters se tappent entre eux !! ! "=> J´ai pas souvenir de t´avoir dit quel club je supportais...

"Car, c´est très facile d´accuser sans rien savoir!!!" => C´est ce que tu viens de faire, man...je suis pas pour Paris, détrompe toi...

"vous rendez le championnat pourrit avec votre effectif aussi pourrit à part quelques exceptions! Mais n´accuse pas à tord, la jalousie, ça sert à rien, faut être efficace, et votre club ne l´ait pas." => D´après toi, pourquoi Lyon a été champion 5 fois de rang ?
Sans des clubs pourris, vous seriez pas au niveau sportif et financier auquel vous etes.

PS : J´avoue, pour les magouilles je sais pas, je m´excuse pour les accusations infondées...

SELWEL_KILLER
SELWEL_KILLER
Niveau 7
22 juillet 2006 à 18:13:28

ça va etre la faute de Lyon maintenant si les autres equipes n´arrive pas a suivre :rire:

Ji_Bee
Ji_Bee
Niveau 10
22 juillet 2006 à 18:17:30

J´ai pas dit ça, t´as pas compris...
Van-du-69 a l´air de se plaindre que les clubs français sont nazes et qu´ils rendent le championnat pourri :ouch: championnat que vous gagnez depuis 5 ans........sans lequel vous n´auriez pas un budget de 100 M€.......c´est grâce en partie à des équipes pourries que vous gagnez...alors vous plaignez pas... :sarcastic:

8-juninho-8
8-juninho-8
Niveau 8
22 juillet 2006 à 18:18:48

170M lol desolé

mario0herpes
mario0herpes
Niveau 10
22 juillet 2006 à 18:19:43

Ji_Bee >> on sent tte ta grandeur d´esprit dans tes propos :rire2:

pitoyable

le vrai revelateur c´ets la ldc et on a rien à envier aux supposés grands

Ji_Bee
Ji_Bee
Niveau 10
22 juillet 2006 à 18:20:34

J´ai vu 100 M€ sur le Kop foot qui est sorti ce matin...de tte façon ça change pas ce que je voulais dire :ok:

La vidéo du moment