Voilà, pour les habitants du nord pas de calais, de la picardie et des autres régions du nord, voici une combine pour voir tout les matches de les plus passionants de ligue des champions, ainsi que les plus gros matches des championnats étrangers, et ceci gratuitement!
La méthode est simple:
allumez votre télé et mettez vous sur un canal inoccupé par une autre chaine ( la 12 par exemple)
Puis enclenchez votre menu de réglage de chaîne
vous allez alors pouvoir régler avec les fréquences, un peu comme sur une radio votre station télé a voir sur cette chaîne.
Parcourez les différents canaux ( essayez de le faire un soir de match de ldc pck je ne suis pas sur du nom de la chaine) et arretez vous lorsque vous tomber sur une chaine ou en haut à droite, vous avez affiché comme logo: SPORZA LIVE
Vous y êtes^^
C´est ainsi que j´ai pu voir chelsea - arsenal, bayern - Chelsea et Milan AC - PSV Eindhoven!
J´ai découvert cette astuce récemment, et je vous la donne à vous nordistes^^
AVERTISSEMENT: Cette chaîne est une chaîne étrangère ( soit qui couvre tout le benelux, ou la belgique, ou la hollande), les commentaires sont donc dans une autre langue, soit belge soit hollandaise, et le commejntateur est dénué d´émotions!Lorsqu´un but est marqué c´est a peine si la voix s´eleve
donnez moi votre avis