CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est la guerre en bas dché mois

drogba2006
drogba2006
Niveau 4
22 juillet 2006 à 00:09:41

Oui le hezbola vient d´envoyer des rockets sur l´israel
et la les israeliens riposte avec des M4a1
le hezbola vien d´envoyer des troupes armés de Ak 47 (kalachnikova) bien evidement vendus par moi

donc la sa tire de partout jviens de sortir mon sniper M87eur et me prepare a ripostez

rejoignez moi!!ensemble nous repousserons l´envahisseur

Neorossi13
Neorossi13
Niveau 10
22 juillet 2006 à 00:10:07
  • C´était le Monde Imaginaire de Drogba2006 *
Mariah_Carew
Mariah_Carew
Niveau 7
22 juillet 2006 à 00:10:42

comme quoi avec 2,3 action man et un peu dd´imagination...

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
22 juillet 2006 à 00:11:46

1 action man est meilleur que carew au ballon :oui:

drogba2006
drogba2006
Niveau 4
22 juillet 2006 à 00:12:51

les tirs se font inscessant

oui moi envoyé special de tf1 risque ma vie chake jour pour vous commenter les dernieres nouvelles sur ce forum en exclusivite

Mariah_Carew
Mariah_Carew
Niveau 7
22 juillet 2006 à 00:13:07

c´est pas faux

drogba2006
drogba2006
Niveau 4
22 juillet 2006 à 00:14:52

le mur de mon qg personnel est criblé de balles
dehors je sent le qg s´installé

Supersonic-
Supersonic-
Niveau 10
22 juillet 2006 à 00:15:15

Ak 47 kalach :coeur:
M4ai :coeur:

drogba2006
drogba2006
Niveau 4
22 juillet 2006 à 00:17:21

ten veu une?

tu contact la yuri orlov entreprise et tu sera servit

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
22 juillet 2006 à 00:18:04

Ah ok il veut faire comprendre qu´il a vu Lord Of War (moi je l´ai pas vu)

Neorossi13
Neorossi13
Niveau 10
22 juillet 2006 à 00:18:08

VOICI DES IMAGES EN DIRECT ! EXCLUSIF !

http://www.vectis.co.uk/files/Image/action%20man%20web.jpg

drogba2006
drogba2006
Niveau 4
22 juillet 2006 à 00:19:24

une rocket vient d´attendre mon bureau
je vais devoir quitté mon qg et rejoindre mon ambassade
ma vie ne tien plus qu´a un fil

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
22 juillet 2006 à 00:20:21

Si tu vois une roquette arrivé, baisse ton pantalon et montre lui tes fesses, ça les fait se désintégrer :oui:

drogba2006
drogba2006
Niveau 4
22 juillet 2006 à 00:22:34

qui etes vous pour me parler d´une telle vulgarité?
votre niveau social n´attend meme pas mon orteil ainsi que votre intelligence
vous etes nait bon a rien et mourez bon a rien tout comme votre famille depuis des generations

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
22 juillet 2006 à 00:23:27

ah ok :(

drogba2006
drogba2006
Niveau 4
22 juillet 2006 à 00:30:07

Monsieur votre avenir est dans la defaite , la noirceur de ce monde.
votre avenir est parmi les plus petits de ce monde

Supersonic-
Supersonic-
Niveau 10
22 juillet 2006 à 00:30:50

C´est un fou lui ...

drogba2006
drogba2006
Niveau 4
22 juillet 2006 à 00:33:49

la folie anime ce monde,pas l´incompetence c´est toute la raison de votre echec

stev-o
stev-o
Niveau 7
22 juillet 2006 à 00:36:48

je peut te venir en aide avec mon char d´assault

par contre ya plus de pile :(

:dehors:

drogba2006
drogba2006
Niveau 4
22 juillet 2006 à 00:39:38

ce n´est poit la peine il est temps de quitter la zone

La vidéo du moment