Oui le hezbola vient d´envoyer des rockets sur l´israel
et la les israeliens riposte avec des M4a1
le hezbola vien d´envoyer des troupes armés de Ak 47 (kalachnikova) bien evidement vendus par moi
donc la sa tire de partout jviens de sortir mon sniper M87eur et me prepare a ripostez
rejoignez moi!!ensemble nous repousserons l´envahisseur