CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'arrive pas à battre la machine, pkoi?

_Hitsugaya_
_Hitsugaya_
Niveau 7
21 juillet 2006 à 20:36:18

Voilà, quand je joue contre mes frères et contre des potes je joue vraiment bien mais en ligue des masters, en 6 étoiles, j´ai du mal à marquer contre la machine.....pourtt je joue mieux qu´elle parce que elle est vraiment nul mais dès que je passe la balle à mes attaquants ( Henry, Cassano) immédiatement après mon controle je perd la balle j´ai pas le temps de bouger.......

Contre la machine, j´arrive absolument pas à jouer dans la profondeur alors que contre des personnes j´y arrive.......j´comprend pas...

Qqun peut m´aider ou me donner des conseils efficaces?

ps: j´arrive tout le temps 1er de la saison mais c´est rare que je met plus d´1 but/ match....

EE

Stup-krou
Stup-krou
Niveau 10
21 juillet 2006 à 20:38:01

Tape un peu sur ta console, l´ IA sera destabilisé et tu pourras enchainer les buts comme les boulets au maillon faible :ok:

_Hitsugaya_
_Hitsugaya_
Niveau 7
21 juillet 2006 à 20:40:47

des réponses serieuses svp

EE

JEREMYWARINER
JEREMYWARINER
Niveau 4
21 juillet 2006 à 20:41:23

tu sais pas jouer c pour ca

van-du-69
van-du-69
Niveau 6
21 juillet 2006 à 20:41:48

J´ai eu le même problème que toi, il suffit de changer ton style de jeu en fait. Essaie de plus jouer en passe et en retrait et essaie d´être aussi agressifs qu´eux sur les balles quitte des fois, à utilier le touche carré pour mettre la pression!! :ok:

van-du-69
van-du-69
Niveau 6
21 juillet 2006 à 20:45:09

Le seul problème, c´est que tu vas mettre du temps à t´y habituer et surtout, tu vas redevenir nul face aux gens avec qui tu jouent car c´est des styles très différents!!! La machine anticipent plus qu´eux, ce qui t´obligent à être plus collectif et au contraire, eux doivent être sans doute moins anticipateur!!

_Hitsugaya_
_Hitsugaya_
Niveau 7
21 juillet 2006 à 20:47:16

ok merci bcp jvè ecayé c sympa

EE

van-du-69
van-du-69
Niveau 6
21 juillet 2006 à 20:47:52

De rien :ok:

rambogusti
rambogusti
Niveau 9
21 juillet 2006 à 20:48:43

"dès que je passe la balle à mes attaquants ( Henry, Cassano) immédiatement après mon controle je perd la balle j´ai pas le temps de bouger....... "

ba la ya plusieurs choses a tenter, si tu arrive pas a metre ds le vent l´ordi avec tes controles, met les en fesant des passes,donc essaye d´atteindre tes attaquants avec des passes courtes ou longue en profondeur ,sinon utilise le super cancel pour te creer des espaces, les une-deux sont aussi une bonne solution, bref c´est assez simple ameliore toi...c´est simplement que la defense de l´ordi 6* a un bien meilleur pressing que tes potes

En 6* c´est possible de mettre l´ordi ds le vent sur un controle il suffit que la passe soit correcte et de bien orienter ton controle,en tout ca l´ia en 6* est loin d´etre tres forte, la difficulté est meme augmentée artificielement en 6* pour palier a leurs defaut(par ex maldini qui rattrape henry...)

Mr_Hahn
Mr_Hahn
Niveau 3
21 juillet 2006 à 20:50:49

Et puis en 6 étoiles l´Ia fait toujours la meme chose (a mon avis), c´est a dire que des centres puis des passes en retrait mais jamais des vraies actions construites

rambogusti
rambogusti
Niveau 9
21 juillet 2006 à 20:53:12

oui c´est vrai ,d´ailleur avec mon type de jeu (et je crois pas etre le seul) j´ai oujours plus de mal a marquer en 3* qu´en 5 ou 6*

kerda
kerda
Niveau 5
21 juillet 2006 à 21:03:50

si j´peux me permettre essai dans les controles de partir vers lexterieur pr fair rentrer un mil
apres pass en profondeur et tir

xanax13
xanax13
Niveau 8
21 juillet 2006 à 21:26:51

je ve pas dire mais pour moi ya pas de style sa marche partou

Megacool86
Megacool86
Niveau 16
21 juillet 2006 à 21:29:00

Change pas ton style de jeu, entraine toi a fond avec. Moi au debut c´était 0-0 sur 0-0. Maintenant je met en moyenne 4-5 buts par matchs !

Laisse le temps faire...

_Hitsugaya_
_Hitsugaya_
Niveau 7
22 juillet 2006 à 10:51:44

merci pr les réponses c´est sympa sinon hier soir j´ai essayé de jouer plus collectif et j´ai mi 3-0 à Chelsea mais bon c´était ptètre qu´un coup de chance

kiapagrandi
kiapagrandi
Niveau 6
22 juillet 2006 à 14:59:33

sinon ce que tu peux faire, c´est brancher ton pad
:dehors:

Lucky6230
Lucky6230
Niveau 10
22 juillet 2006 à 15:01:29

A mon avis tes potes jouent en 1 étoile! :oui:

:dehors:

Koril
Koril
Niveau 10
22 juillet 2006 à 15:05:50

J´ai le même probleme moi j´ai souvent du mal a marquer.

j´vais essayé avec vos conseil :)

_Hitsugaya_
_Hitsugaya_
Niveau 7
23 juillet 2006 à 22:07:56

hahahah c´est vraiment un repère de comique ce forum....sinon b1 mon jeu s´améliore de plus en plus ------> 6-0 contre manchester c´est le dernier match (2 penalty mais bon...)

EE

Bocayen2xbanni
Bocayen2xbanni
Niveau 3
23 juillet 2006 à 22:15:14

t potes tu peux les dribler facilement

moi perso contre la console g plus de facilité contre les bonnes équipes

UNE TECHNIQUE QUI MARCHE TROP : tu joues en 4-4-3 C et tu actives la stratégie contre attaque si tu as des ailliers rapides (moi g Mutu et Robinho alors tu parles) tu pe metre facilement des 3 ou 4 0 surtout quand l´équipe adverse est ofensive.

C´ETAIT FLAGRANT l´autre fois contre le barça

ils jouait avec 3 attaquants 0-0 jusqu´a la 75° minute a la 76° ils font rentrer un quatrième attaquant pam sur l´action suivante but de Vonlanthen et ensuite but de Mutu au final 3-1 en 15 minutes!!

La vidéo du moment