un pronostique pour ce match ?
http://paris75lutece.skyblog.comhttp://paris75lutece.skyblog.com
4-2 pour Paris
c quand le match
30 juillet je crois sur france2 de memoire
Mais il manquera pas mal de titulaires
Dimanche 30 Juillet.17h45.France 2.Trophée des Champions.
Lyon 2-0 Paris.
moi je vois 1 match nul est victoire de paris aux T.A.B !
Ok.
Je pense que Lyon va faire la différence dès le début de saison eet en commencant pas se match.
Un simple 2-1 pour l´OL (Benzema et Wiltord - Diané)
Wiltord jouera pas vu qu´il aura r´pris l´entrainement la veille donc c´est surment pas lui qui marquera. Moi j´dis 2-0 pour paris
PSG 5 - 0 OL
4-2 t´as de l´espoir toi Pour voir autant de buts !
1-0 pour Lyon !
lyon 3- Paris 0 (Kallstrom,Carew,Benzema)
3a1 pour paris (carew-frau 2buts,kalou)