CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vous allez en vancances cet été?

imou
imou
Niveau 9
21 juillet 2006 à 14:39:09

Psycyber :ok:

moi j´ai fait le Canada en 2002... trop térrible Toronto et la CN Tower! T´es aller voir les Niagara falls? (chute du Niagara un régal!! :content: :content: )

psycyber
psycyber
Niveau 10
21 juillet 2006 à 14:52:18

Oui j´ai été voir les chutes, je suius meme monté dans un des ferris qui naviguent prés des chutes! (L´air con avec leur sac plastique bleu qui sert de protection contre l´eau...) Bref, prés des chutes tu vois que dalle, tu te prend trop de flotte dans la tronche mais c´est vrai que c´est impressionnant! :ok: Sinon la tour CN c´est un truc de fou (la plus haute du monde quand meme), je suis monté au sommet et la vue sur Toronto est impressionnante!! Le pire c´est le sol ou les dalles sont remplacées par du verre, t´as l´impression de marcher dans le vide!!! (Genre y´a un stade de baseball juste à tes pieds!) Impressionnant tout ça! Mais le mieu c´etait quand meme Newyork avec Time square et "ground zero"...

psycyber
psycyber
Niveau 10
21 juillet 2006 à 14:56:03

Materrazi: On est quasiment pas resté dans les villes, c´est le principe des circuits ma poule: ok: Pour ta gouverne, j´ai passé q´une journée à Montreal et 2 jours à New York, je n´ai vu que quelques quartiers!! (Mais j´ai vu les choses principales comme La statue de la liberté, timesquare et le site des twin towers en passant par l´Empire State building...)

]Materazzi23[
]Materazzi23[
Niveau 7
21 juillet 2006 à 14:57:52

Dommage que les Twin Towers sont plus la pcq c´etait de la folie qd tu es au pied de celle-ci :ouch:

psycyber
psycyber
Niveau 10
21 juillet 2006 à 15:00:40

Bne deja la Tour CN à Toronto et l´empire State Building à NewYork (la plus haute tour de la ville desormais...), c´est deja impressionnant!! Mais c´est vrai que j´aurai bien aimé les voir et non un gros trou... :-(

imou
imou
Niveau 9
21 juillet 2006 à 15:01:32

j´ai fais aussi les ferrys avec le sac leclerc en plastique... C vrai qu´on a l´iar ridicul avec. Dans le ferrys, y a vait que des japonais avec les high tech... Je suis aussi monté dans la tour, il y a un café la haut... Mais c tellement haut que y avait grave du vent! Le terrain de baseball du dessous était ouvert (le toit)... Je suis allez voir ler équipe mais c´était vraiment soulant :honte:
Je suis aussi allez au air canada center vroi un match de nba, c´était contre les nets... Là c´était mieux que le base ball :content: :content:

psycyber
psycyber
Niveau 10
21 juillet 2006 à 15:04:23

Ben moi j´ai pas pu profiter de tout ça, circuit oblige, t´as pas des masses de temps libre (Sauf le dernier jour à Newyork, avant de prendre l´avion à JFK). Le terrain de Baseball à Toronto y´avait un match qui se jouait quand j´etais dans la CN tower, mais le mec qui arrive à voir la balle à 300 metres et des poussieres d´altitude, je lui paye des cerises...

psycyber
psycyber
Niveau 10
21 juillet 2006 à 15:06:06

T´as été dans le quartier des horreurs à Niagara??? J´ai été y faire un tour, c´est super sympa niveau decos!!

imou
imou
Niveau 9
21 juillet 2006 à 15:06:39

c´est super soulant les match de baseball, tu t´endors tellement y a des pauses et des strike... Quand un gars touche la balle, c un évenement!

En plus, toronto s´était fait explosé ce jour là :rire2:

Par contre, la NBA, ç a rien à voir question ambiance... Dommage, à l´époque la star Carter ne jouait pas (blessure)

Toon140890
Toon140890
Niveau 3
21 juillet 2006 à 15:06:45

moi g été en californie a balboa nanana heu !!

PS : connaissez vous le " Zoute" en Belgique, cette station très connue et pluto presrtigieuse de la cote belge...

imou
imou
Niveau 9
21 juillet 2006 à 15:07:55

nn, j´y suis pas allé, je suis resté juste une après midi et je suis retourné à Toronto. En fait, c´était pas un circuit, c un pote qui m´avait invite :ok:

louis-vuitton
louis-vuitton
Niveau 7
21 juillet 2006 à 15:10:21

Moi j´aimerai bein faire toute la cote ouest los angeles ( holliwood , beverly hills ) végas , santa monica , newport beach , huntigton beach , malibu :coeur:

psycyber
psycyber
Niveau 10
21 juillet 2006 à 15:11:08

Mon cousin creche à Montreal aprés avoir vecu aux Antilles ,j´a appris ça y´a pas longtemps, j´attend son invitation! :ok:

psycyber
psycyber
Niveau 10
21 juillet 2006 à 15:13:16

Louis Vuitton, y´a des circuits qui organisent ça (Los Angeles, San Francisco, Hollywood, Las Vegas...)je me demande meme si y´a pas une bifurcation au Mexique! Enfin, bref ça me botterai aussi et je pense que la prochaine fois que je partirai aux states (si j´ai de nouveau cette chance...) ça sera un circuit à L´ouest.

imou
imou
Niveau 9
21 juillet 2006 à 15:18:15

Moi j´inviterais bien mes potes... mais j´habite à Lyon :snif2: :snif: 2:

imou
imou
Niveau 9
21 juillet 2006 à 15:20:38

:snif2: :snif2:

Toon140890
Toon140890
Niveau 3
21 juillet 2006 à 15:23:43

navez ki a avenir ala cote belge!! vous n´avez pas assez avec St Raphael, Sy Jean de L., Juan les Pins, St trop´, Nice, Marseillan, Biarritz, Les iles des Gléans en bret´, ché pas moi heu...La Provence, bassin d´arcachon==> la france regorge de destination de reve...

amir_peretz2
amir_peretz2
Niveau 4
21 juillet 2006 à 15:25:31

venez en Israël, y a des beaux coins ici malgré ce que vous pouvez penser... Beaucoup de chypriote et d´américains viennent sur la côte

Toon140890
Toon140890
Niveau 3
21 juillet 2006 à 15:26:33

tes gentil jcompte pas me faire saut le caisson par des rokettes en plein petit dejeuner...

imou
imou
Niveau 9
21 juillet 2006 à 15:28:40
  • Toon140890 profil

* Posté le 21 juillet 2006 à 15:26:33 avertir modérateur
* tes gentil jcompte pas me faire saut le caisson par des rokettes en plein petit dejeuner...

:lol: :lol:

La vidéo du moment