CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel OL l'année prochaine ? Interview !

Djam63
Djam63
Niveau 10
27 avril 2005 à 13:05:20

Bonjour à tous.
Je m´occupe d´un site sur l´OL et je souhaite faire un débat sur l´avenir lyonnais. ( recrus, staff, palmares, supportaires...)
Donc je vais vous posez plusieurs questions :

1)Comment trouvez-vous cette saison ? Est-elle positive ou négative en fonction des objectifs du club ?

2)Quels élements pourraient faire évoluer cet OL qui est deja au grand niveau européen ?

3)D´apres vous, un changement d´entraineur serait-il un ralentissement à un aboutissement européen?

4)Avez vous trouvé des changements de comportement des supportaires des clubs adverses ? Une certaine reconnaissance ?

5)Quel poste selon vous est à renforcer ? Attendez-vous à une grosse arrivée cet été ?

Merci pour votre participation, je ferais une petite selection et vous pourrez découvrir l´article sur mon site internet. http://www.ol-mag.com :-)))

hitman41
hitman41
Niveau 10
27 avril 2005 à 13:14:26

1) Saison parfaite : il seront champion avant la fin il domine littéralement le championnat, très bonne LDC malgré le manque d´expérience qui a fait que... tout le monde connait!

2) Des dirigeants qui ont une très bonne réputation, des joueurs de talents.

3) Oui, car le groupe c´est formé sur une base de Paul Le Guen puis si il part cela aurait des mauvais effet sur l´équipe.

4) Je comprends pas ce que tu veut dire.

5) Il faudrait un finisseur! nan sauf si il y a le départ d´un grand!

last_shadow
last_shadow
Niveau 6
27 avril 2005 à 13:18:09

1°/ saison plutôt positive: un titre de champion de France ( presque sur), un quart de final de ligue des champions, un notoriété certaine acquise en France et en Europe.

2°/ un véritable buteur tel que Owen ou Henry que Lyon à la possibilité d´acheter avec plusieurs grosse ventes ( essien).

3°/ surement parce que le guen à acquis durant 3 saisons la confiance des dirigeants, de son équipe et des supporters et qu´un nouvel arrivant risquerait de poser des problèmes.

4°/ on a toujours le mépris des supporters des autres clubs ( normal puisqu´une équipe enviée est toujours contestée), seulement les dirigeants adverses commencent à respecter le club.

5°/ buteut, milieu droit pour le départ de Govou et un vrai arrière droit pour remplacer Réveillere qui malgré un bon travail défensif apparait comme un bisounours en attaque et n´apporte aucun soutient.

allez l´ol pour la saison prochaine . ..

hyugagol
hyugagol
Niveau 6
27 avril 2005 à 13:19:33

1)Comment trouvez-vous cette saison ? Est-elle positive ou négative en fonction des objectifs du club ?

Très bonne saison, on a vu l´equipe de Lyon la plus forte de son histoire, 4eme titre normalement et quart de final de la LDC, donc les objectifs sont remplis

2)Quels élements pourraient faire évoluer cet OL qui est deja au grand niveau européen ?
un ambassadeur renomé ( comme le disait Tapie dans téléfoot) et un buteur de génie

3)D´apres vous, un changement d´entraineur serait-il un ralentissement à un aboutissement européen?

un ralentissement . ..

4)Avez vous trouvé des changements de comportement des supportaires des clubs adverses ? Une certaine reconnaissance ?

On note un certain respect de la force de l´OL,meme à l´etranger. L´image s´améliore lentement mais surement

5)Quel poste selon vous est à renforcer ? Attendez-vous à une grosse arrivée cet été ?

Un grand buteur pour palier au départ probable de Govou.
Activité moyenne . ..

docriv
docriv
Niveau 5
27 avril 2005 à 13:30:45

last_shadow Posté le 27 avril 2005 à 13:18:09

Réveillere qui malgré un bon travail défensif apparait comme un bisounours en attaque et n´apporte aucun soutient

Rapelle moi qui a fait la pse desisive pour juninho???

vertigoox
vertigoox
Niveau 10
27 avril 2005 à 13:35:33

1- Saison globalement positive

2- Un grand avant centre et un entraineur charismatique

3- nouvel entraineur = aboutissement si c´est un gand entraineur

4- L´OL est de plus en plus respecté que ce soit par les supporters, les joueurs, les journalistes... et a de plus en plus de fans

5- J´attends un grand avant centre ( comme tout le monde) et c´est tout. Il faudra aussi palier certains départs prévisibles ( essien, govou).
J´espère que JMA va sortir le carnet de chèques

dagano49
dagano49
Niveau 9
27 avril 2005 à 13:46:25

1) superbe saison au niveau national, mais mauvaise saison sur le plan européen, perdre contre le psv faut avouer que c´est pas térible...

2) ce qui manque vraiment a l´ol, c´est des concurents au niveau national qui pourrait les aider a etre meilleur, a s´améliorer. cela les iaderait a s´habituer a des rencontres super importantes pour la ldc.

3) je ne vois qui pourrait etre meilleur que le guen...

4) pour cela il faudrait faire un superbe parcours au niveau europeen

5) il faut un grand avant centre, genre trezeguet, Morientes, Raul ou meme chevanton, je suis sur que celui ci serait super fort a lyon...

boisansoif5
boisansoif5
Niveau 8
27 avril 2005 à 13:48:21

last_shadow Posté le 27 avril 2005 à 13:18:09 5°/ buteut, milieu droit pour le départ de Govou et un vrai arrière droit pour remplacer Réveillere qui malgré un bon travail défensif apparait comme un bisounours en attaque et n´apporte aucun soutient.

t´es un marrant toi
reveilleire c´est un des meilleurs lyonnais cette annee

Djam63
Djam63
Niveau 10
27 avril 2005 à 14:06:14

merci a tous de votre participation :-)))

Djam63
Djam63
Niveau 10
28 avril 2005 à 15:13:52

Voila l´article est fait ! je remercie encore tout le monde pour sa participation !

http://www.ol-mag.com

La vidéo du moment