salu a tous jmapel maxime , jsui un gran fan de pes et j´ai ds lidéue de de monter un projet assez important concernant ce jeu merveilleu. lidée serai d creer un site internet ds le but de reunir les meilleurs joueurs de france a pes et de les faire safronter dans diferents championnats . Chaque joueur serai ds la peau d1 entraineur de foot et disputerai le championnat ds lekel il evolu ainsi ke dotre competitions telles ke " la ligue ds champions ou la coupe UEFA ". le projet serai tres valorisan pour les joueurs ,je pense et cas de victoire d1 competition , des cadeaux seraient offerts aux vainqueurs . les entraineurs (joueurs) devron jouer le jeu pour rendre le projet le plu realiste possible. En cas de mauvais resultats lentraineur en kestion peu etre demis de ses fonctions et peut a tout momen demissionner . en ce ki concerne le site , un journal serai edité chaque semaine, on y trouvera toutes les news, les rumeurs (transferts), les interviews des entraineurs ki pourron devenir de vrais stars au fil du temps , mais ossi les videos de certains matchs " grandes afiches ex:psg vs om , ou les matchs de grandes competitions " pour cela il me fodra donc des commentateurs (duo) pour chaque championnat " italien, espagnol,francais,portugais,allemand,anglais .il faudrai ossi un ou plusieurs redacteur pour le journal.
Comme je n´ai pa tro de connaissance en creation de site internet je cherche une ou plusieurs personne pouvan se donner a fon ds ce projet et ki soit si possible fan de pes !
si vous souhaitez me contacter ( jesper) vs pouvez me joindre sur msn a mon adresse : max2faz@hotmail.fr
merci a tous