CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Elisez la meilleur ambiance française

mort_violente_
mort_violente_
Niveau 10
20 juillet 2006 à 15:41:09

JoeyTribbiani Posté le 20 juillet 2006 à 15:37:06 pour te réponde mort violente je dirai que si on nous entendai pas c packon perdai packau début on vs dépassait largement.

des que ca perd ca arrete de chanté :lol: vive les supporter , vous ne valez pas mieu que les lyonnais :ok:

JoeyTribbiani
JoeyTribbiani
Niveau 2
20 juillet 2006 à 15:41:23

Ta raison lestephanois81 nous on a un vrai public jpeu pas critiquer saint étienne c un légende le chaudron. D´ailleurs le match de l´année c contre vs pas contre paris packe ns on a des choses en commun c davoir un public et des joueurs de légendes

alonzogloub
alonzogloub
Niveau 5
20 juillet 2006 à 15:41:44

velodrome et pensez avec 1 toit :coeur: :coeur:

:coeur:

lestephanois81
lestephanois81
Niveau 6
20 juillet 2006 à 15:44:48

mais t´est pour qui JoeyTribbiani ?? moi jsui allé voir asse-lens (jabite a 600km de sainté) et a la fin c´été trop fort on chanté lyonnais encu.. laalalalalalala et les lensoi chanté liloi enc... et on ce répondé 15 min apres la fin du match c´était violent !! une communion magique !! ! je c´est pas si ya na qui y´était?

Plus_44
Plus_44
Niveau 7
20 juillet 2006 à 15:45:14

EXPDRRRRRRRRRR les portables stéphanois. C´est vraiment l´age de pierre chez eux :rire:

JoeyTribbiani
JoeyTribbiani
Niveau 2
20 juillet 2006 à 15:45:34

Jaimerais bien voir si tu chante qd tu perd contre le CSKA Moscou a domicile. Et on voi bien ta jamais vu un match de l´OM qd on perd on chante sinon comment expliquer quon est pu pousser notre équipe mennée contre liverpool jusqua la victoire. Par contre meme didier on lentend qd il vous a tringler ac Chelsea. C pour dire le boucan que vs foutez quand vs prener un but

JoeyTribbiani
JoeyTribbiani
Niveau 2
20 juillet 2006 à 15:49:11

pour l´om, le lestephanois81. Si ya un public qui vaut l´Om c bien Saint Etienne apré je di que c l´om le meilleur mais la c normal vu que je suis pour eux. Dc LYon va te coucher ac ton public qui existe depuis 5 ans et paris de puis 35 ans et encor chui pas sur

mort_violente_
mort_violente_
Niveau 10
20 juillet 2006 à 15:50:03

JoeyTribbiani faut savoir vous chantez ou pas le poste d avant tu dit que les supporter de l OM ne chante pas quand il perd et juste apres tu dit le contraire , moi je pensse que tu a besoin d allé au lit faire une petit sieste parce que quand on dit des connerie comme tu est en train de le faire c est qu on doit pas etre bien nete dans ca tete , en plus tu dit que l OM a des joueur de legende c est sur niang, gimenez , pagis ca c est du lourd :sarcastic:

Plus_44
Plus_44
Niveau 7
20 juillet 2006 à 15:52:23

Les supporters marseillais sont 10.000 durant les coupes europeenes, les gens viennent seulement quand l´OM arrive vers les 1/8 de finale, ils sifflent leur equipes quand ils perdent mais a part ca c´est la meilleur public :bravo: :hum:

Tibo_25
Tibo_25
Niveau 10
20 juillet 2006 à 15:53:17

1) Lens
2) Nantes

zinclair
zinclair
Niveau 1
20 juillet 2006 à 15:54:34

en attendan mort violente le pen il defile avec ts le kop de boulogne et les gros sisra au invalide et puis bouche du rhone rien a voir si tu parle de la ville orange ok mai c pas a marseille mon pote ke tu vera le pen favoris avec le nombre d´imigrais marseille y a pas de couleur sale dep et puis marseille stp ta mal o yeu mai le stade et tjtrs plien les virage pareille

lestephanois81
lestephanois81
Niveau 6
20 juillet 2006 à 15:56:49

Mais l´om et sainté kan il font des tifo il lé reussisse pasque a lyon il ce rate souvent ou mette les lettre a l´enver dans un 1/4 de league des champions fo le faire kan meme !! et a sainté et l´om on a pas besoin d´un ecran geant pour faire chanter le stade mdr a lyon ya les parole qui s´affiche pour pas les oublier !! public de footix mdr

zinclair
zinclair
Niveau 1
20 juillet 2006 à 16:00:58

nan mai ta raison mort violente mendhi letizi et rorthen c du TRES LOURD. o nivo du recrutemen ossi a ske je voi PIERRE ALAIN FRAU ATTENTION !! !

mort_violente_
mort_violente_
Niveau 10
20 juillet 2006 à 16:02:44

zinclair Posté le 20 juillet 2006 à 15:54:34 en attendan mort violente le pen il defile avec ts le kop de boulogne et les gros sisra au invalide et puis bouche du rhone rien a voir si tu parle de la ville orange ok mai c pas a marseille mon pote ke tu vera le pen favoris avec le nombre d´imigrais marseille y a pas de couleur sale dep et puis marseille stp ta mal o yeu mai le stade et tjtrs plien les virage pareille

c est sur y a pas d imigré a paris :sarcastic: et puis le vélodrome n est jamais plein faudrai oublier les année 90 mec, aujourd hui le vél c est plus la meme chose qu avant :ok:

mort_violente_
mort_violente_
Niveau 10
20 juillet 2006 à 16:05:37

zinclair Posté le 20 juillet 2006 à 16:00:58 nan mai ta raison mort violente mendhi letizi et rorthen c du TRES LOURD. o nivo du recrutemen ossi a ske je voi PIERRE ALAIN FRAU ATTENTION !! !

seulement toi tu sert a rien :rire: , j ai jamais dit qu il y avé des grande star au PSG , c est meme le contraire a par pauleta , c est l autre qui sort que l OM a des joueur de legende alors je lui remet les yeux en face des trou en lui disant que niang et compagnie ne font pas parti des legende du foot :ok:

JoeyTribbiani
JoeyTribbiani
Niveau 2
20 juillet 2006 à 16:06:51

Juste pr te préciser mort violente que face a paris on perdai 2-0 et quon jouai mal alors que contre liverpool on sentai quil yavai la place pr gagner sa dépend des circonstances c sa kon appel l´exigence. Et qd je parle de joueurs de légende je parle Des Waddle, Franscescoli, jairzinho, Papin, deschamps, desailly ya eu ki a paris a par ronnie et Weah.Tu veux tailler Niang par contre jdirai que Rothen est moisi ac sa vitesse de crapaud. En EDF combien de joueur on porter les couleurs de marseille et combien celles de paris? pense juste a makalele gallas Ribery, Barthez et jen passe...
Et jte rassure a l´étranger on est bien d´accord pr affirmer que c le Vel ou ya le plus d´ambiance on connai pas paris en angletere et en espagne.

zinclair
zinclair
Niveau 1
20 juillet 2006 à 16:09:03

nous o moin ken y a un renoi ou un ramza a coté de nous dans les gradin on le bastone pas on se tappe pas entre groupe de supporter on est ts frere et puis nivo changement peu etre o nivo de l´effectif mai ke sa soit en 90, 76, ou en 2006 l´om ne changera jamais ! le public tjrs le meme on est toujours la é regarde toi un matche de la saison avec l´om et compte combien on est mort violente la 2e paire chez aflelou c gratuis !

mort_violente_
mort_violente_
Niveau 10
20 juillet 2006 à 16:11:23

vous etes trop borné vous ne verez jamais la vérité en face :honte: , voila je m incline vous etes les meilleur ,l OM va gagné la C1 tous les ans , c est bon etes content :question: allez :bye:

JoeyTribbiani
JoeyTribbiani
Niveau 2
20 juillet 2006 à 16:17:21

je dirai quon est borné quand on touche au Vel ouai. Chui content packe maintenant tu ferme ta gde gueule.

kevol54
kevol54
Niveau 9
20 juillet 2006 à 16:20:39

gerland

powwaa l´ol

La vidéo du moment