CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Uefa:Ce sera Milan Ac!!!

[ChrisWaddle]
[ChrisWaddle]
Niveau 7
19 juillet 2006 à 18:26:33

Pour simplifier:

OM : Affaire OM-VA !! ! un peu grave !! !
Comptes OM !! ! pas grave !! ! pas un rapport direct avec l´om !! !

MILAN : Paris Clandestins 1980 !! ! très grave
Scandale 2006 !! ! super grave

tof22
tof22
Niveau 10
19 juillet 2006 à 18:26:35

moi je pense que si le milan ac est le moins punis c´est surtout grace(ou a cause...a vous de voir)a Mr berlusconi....
le plus corrompus des italiens (quoique....)
tof

Neorossi13
Neorossi13
Niveau 10
19 juillet 2006 à 18:26:47

Je rage de quoi? :rire: De supporter un club six fois champion d´Europe? :rire: Même avec toutes vos magouilles vous n´avez réussi à n´avoir qu´une seule Coupe d´Europe... Et encore même celle-là est remise en cause :rire:

Neorossi13
Neorossi13
Niveau 10
19 juillet 2006 à 18:27:22
  • [ChrisWaddle] profil

* Posté le 19 juillet 2006 à 18:26:33 avertir modérateur
* Pour simplifier:

OM : Affaire OM-VA !! ! un peu grave !! !
Comptes OM !! ! pas grave !! ! pas un rapport direct avec l´om !! !

MILAN : Paris Clandestins 1980 !! ! très grave
Scandale 2006 !! ! super grave

MDR Vive la mauvaise foi :rire: :lol: :rire: :rire: :rire:

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
19 juillet 2006 à 18:27:23

Mode Double Rage on :peur:

* Neorossi13 profil
* Posté le 19 juillet 2006 à 18:26:47 avertir modérateur
* Je rage de quoi? :rire: De supporter un club six fois champion d´Europe? :rire: Même avec toutes vos magouilles vous n´avez réussi à n´avoir qu´une seule Coupe d´Europe... Et encore même celle-là est remise en cause :rire:

Mode Double Rage off :snif2:

Neorossi13
Neorossi13
Niveau 10
19 juillet 2006 à 18:29:52

DroitauBut c´est toi qui es pas mal risible là... Tu vas trouver quoi d´autre à dire :question:

Rager sur l´OM quand on supporte Milan... Jamais entendu pire... :rire:

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
19 juillet 2006 à 18:31:15

rager sur le fait que votre club est corrompu surtout et dix milliard de fois plus que l´om :rire2: :lol: :lol:

J´attend qu´une chose la saison prochaine que je rigole avec le milan des qu´il gagneront un match y´aura une suspission :lol:

karlmarxdu13
karlmarxdu13
Niveau 8
19 juillet 2006 à 18:32:14

En meme temps quand on supporte Milan et qu´on a que 14 ans ça doit faire bizarre de supporter un club dont on se rend compte que depuis qu´on le supporte, il paie les arbitres......

Neorossi13
Neorossi13
Niveau 10
19 juillet 2006 à 18:32:51

On a certes acheté un arbitre de touche (c´est vrai que c´est encore plus grave qu´un arbitre central) mais ne viens pas me dire qu´on est encore plus corrompus que l´OM qui achète des joueurs, tente des arrangements fiscaux, magouille les transferts et j´en passe...

Ultra-Casuals
Ultra-Casuals
Niveau 10
19 juillet 2006 à 18:33:03

Milan est en UEFA grâce à un homme, qui a le bras long , très Long. Comme quoi même sans le pouvoir ce connard à encore des relations.

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
19 juillet 2006 à 18:35:24
  • Neorossi13 profil

* Posté le 19 juillet 2006 à 18:32:51 avertir modérateur
* On a certes acheté un arbitre de touche (c´est vrai que c´est encore plus grave qu´un arbitre central) mais ne viens pas me dire qu´on est encore plus corrompus que l´OM qui achète des joueurs, tente des arrangements fiscaux, magouille les transferts et j´en passe...

Vut le deficit du milan et vut le fait qu´il se dope et qu´il ont realiser aussi de gros arrangement finacier a ta place je ne parlerai pas :lol: je parle mem pas du fait que vous aviez acheter des arbitre :lol: et encore a ton age 14 ans tu doit avoir les boules d´avoir le milan dans sa periode la plus nefaste!!Vivement l´uefa si le milan y est je prie pour que l´om(s´il se qualifie) les tire directement :cool: comme ca on va bien vous taillez :oui:

L´om n´a jamais perdu de toute son histoire contre le milan ac :oui: Pas besoin de test le velodrome pourrait etre en feu :cool:

Neorossi13
Neorossi13
Niveau 10
19 juillet 2006 à 18:36:18

Vivement l´uefa si le milan y est je prie pour que l´om(s´il se qualifie) les tire directement :cool: comme ca on va bien vous taillez :oui:

Avec Gimenez en attaque et Lamouchi au milieu? :rire: Arrêtes toi là tu t´enfonce... :rire:

Neorossi13
Neorossi13
Niveau 10
19 juillet 2006 à 18:37:19

Vut le deficit du milan et vut le fait qu´il se dope et qu´il ont realiser aussi de gros arrangement finacier a ta place je ne parlerai pas :lol:

Euh trouve moi des procès concernant ça... Parce que pour l´OM, y´a des preuves de ça (à part le dopage, mais qui est quand même suspecté...)...

Et au fait, toi aussi t´as du mal à faire la différence entre Parme et Milan :question:

Ultra-Casuals
Ultra-Casuals
Niveau 10
19 juillet 2006 à 18:39:01

Non faut avouer que sur le terrain on a (un peu ? ) une équipe de branquiniole et que l´on se prendrait une rouste contre le Milan.

Mais peu importe l´issu du match rien que d´affronter le Milan, une équipe italienne, je me verraus bien aller foutre quelques claques au gars de la curva milanaise, maintenant que la Fossa s´est dissoute, y a plus que des lopettes dans la tribune .

Neorossi13
Neorossi13
Niveau 10
19 juillet 2006 à 18:39:48

Ou alors envoyez votre équipe de Minots parce que vous trouverez que y´a pas assez de sécurité... :sarcastic:

Ultra-Casuals
Ultra-Casuals
Niveau 10
19 juillet 2006 à 18:41:53

Neorossi13 Posté le 19 juillet 2006 à 18:39:48 Ou alors envoyez votre équipe de Minots parce que vous trouverez que y´a pas assez de sécurité...

Pas assez de sécurité à Milan ? :rire:

Mais qui voudrait nous emmerder là-bas ?? ?? :rire:

Neorossi13
Neorossi13
Niveau 10
19 juillet 2006 à 18:44:16

Je sais pas vous ne voulez déjà pas faire le déplacement à Paris par manque de sécurité... :sarcastic:

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
19 juillet 2006 à 18:45:15
  • Neorossi13 profil

* Posté le 19 juillet 2006 à 18:44:16 avertir modérateur
* Je sais pas vous ne voulez déjà pas faire le déplacement à Paris par manque de sécurité... :sarcastic:

ah ok je vient de comprendre pourquoi tu fait que parler de l´om depuis tout a l´heure :lol:

Neorossi13
Neorossi13
Niveau 10
19 juillet 2006 à 18:45:30

Enfin bon, vous ne voulez allez là-bas que pour remporter le match du nombre de supporter que vous aurez blessé? Vive la mentalité... :sarcastic: :honte: (oui parce que sur le terrain, c´est sûr que ce serait dur... :rire2: )

Neorossi13
Neorossi13
Niveau 10
19 juillet 2006 à 18:45:59

* ]DroitauBut[ profil
* Posté le 19 juillet 2006 à 18:45:15 avertir modérateur
* * Neorossi13 profil
* Posté le 19 juillet 2006 à 18:44:16 avertir modérateur
* Je sais pas vous ne voulez déjà pas faire le déplacement à Paris par manque de sécurité... :sarcastic:

ah ok je vient de comprendre pourquoi tu fait que parler de l´om depuis tout a l´heure :lol:

Et pourquoi donc :question: Parce que je vois pas le rapport...

La vidéo du moment