CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Uefa:Ce sera Milan Ac!!!

[ChrisWaddle]
[ChrisWaddle]
Niveau 7
19 juillet 2006 à 17:51:20

les comptes de l´om avec RLD ca a rien à voir avec la corruption !! !!
les comptes de l´om c une astuce un peu frauduleuse pour payer un peu moins les joueurs ki viennent de l´etranger !! ! un peu kom monaco sauf ke monaco c legal !! !! mais on a pas achete les arbitre pendant des années on laisse ca au grand proffessionel : LE MILAN AC

Neorossi13
Neorossi13
Niveau 10
19 juillet 2006 à 17:52:11

c une astuce un peu frauduleuse pour payer un peu moins les joueurs ki viennent de l´etranger

A part ça c´est pas des magouilles non... :sarcastic:

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
19 juillet 2006 à 17:52:14
  • silverjacob profil

* Posté le 19 juillet 2006 à 17:49:09 avertir modérateur
* Marseilles a payé pour ce qu´il ont fait mais apparement le Milan eux non..

pour celui ki demandai, le Milan n´a pas était privé de coupe d´europe pour la saison 2006-07 mais en réalité il se sont vu retiré 44pts sur le championnat 2005-06 ce ki fai qu´ils se retrouvé 9e ou 10e...

Ce qui est relativement anormal !! !Milan paye les arbitre et on leur retire des point l´om a trafique un match on les envoie en d2 ou on les laisse deux ans malgre qu´il etait remonte la premiere annee :hum: je parle meme des deficit des club italien et des produit k´il prenne :hum:

C´est pas normal!!La juve a mange mais le milan aurait du mange autant que eux :oui:

Neorossi13
Neorossi13
Niveau 10
19 juillet 2006 à 17:53:39

je parle meme des deficit des club italien et des produit k´il prenne

Euh l´OM est en déficit et a fait l´objet de doutes concernant le dopage aussi je crois non? :rire:

Sinon le Milan a acheté un arbitre de touche, les autres des arbitres de centre... Si tu n´es pas un footix, alors tu comprendras la différence :)

silverjacob
silverjacob
Niveau 7
19 juillet 2006 à 17:54:32

g pa di ke ct normal ceci dis..

enfin tu saias dans un championnat aussi corrumpus quand il trouve une ékip ki triche moind que les autre il sont content alors il les laissent en 1er Div

Dirusheee -> C ROSSONERI et pas NEOROSSI

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
19 juillet 2006 à 17:54:44
  • Neorossi13 profil

* Posté le 19 juillet 2006 à 17:52:11 avertir modérateur
* c une astuce un peu frauduleuse pour payer un peu moins les joueurs ki viennent de l´etranger

A part ça c´est pas des magouilles non... :sarcastic:

Je te precise que ce n´est en rien une astuce puisque l´om a perdu de l´argent dans l´histoire!il n´ont pas arnaque le fisc en ne donnant pas d´impot mais rld c´est fait avoir par les courbis et compagnie qu´etait present au club !! Les transfert etait surevallue et rld perdait de l´argent qu´allait dans le spoches occulte!!resultat l´om n´y a pour rien etait gagnant de l´histoire!!voila pourquoi le club de l´om c´est porte partice civile dans le proces car c´est pas l´om qu´a etait condamne mais les dirigent en place ce qui est totalement different!!
Par contre je kiffe le milanais qui parle de l´om alors que son club est corronmpu jusqu´au os pour changer le sujet tu essaie mais je voit juste que tu rage car ton club est finit tout simplement sans corruption vous vallez rien :oui:

[ChrisWaddle]
[ChrisWaddle]
Niveau 7
19 juillet 2006 à 17:55:14

Neorossi13 Posté le 19 juillet 2006 à 17:52:11 c une astuce un peu frauduleuse pour payer un peu moins les joueurs ki viennent de l´etranger

A part ça c´est pas des magouilles non...
------

c des petites magouilles !! ! mais c pas comparable avec le milan ac

dirusheee
dirusheee
Niveau 8
19 juillet 2006 à 17:55:25

Dirusheee -> C ROSSONERI et pas NEOROSSI

et alors j´ai jamais dis le contraire :question:

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
19 juillet 2006 à 17:56:04
  1. Neorossi13 profil
  2. Posté le 19 juillet 2006 à 17:53:39 avertir modérateur
  3. je parle meme des deficit des club italien et des produit k´il prenne

Euh l´OM est en déficit et a fait l´objet de doutes concernant le dopage aussi je crois non?

:lol: on est passe devant la dncg on a pas un euro de deficit mon pote quand au produit dopant :lol: arrete de me faire rire :lol: quand on se retrouve avec des joueur qu´on joue au milan et qu´on a vut sur video se dope confere crespo and co y´a pas de koi se vanter et ouvrir sa geule :-)

Milan club finit :fete:
rage :content:

silverjacob
silverjacob
Niveau 7
19 juillet 2006 à 17:56:22

loooooool

scuse g vu kun mec sapelai comme ca jcomprenais pas ton poste ^

Neorossi13
Neorossi13
Niveau 10
19 juillet 2006 à 17:56:40

mais je voit juste que tu rage car ton club est finit tout simplement sans corruption vous vallez rien :oui:

Euh au fait c´est qui qui était en demi-finales de la Ligue des Champions cette année, en finale y´a deux ans et qui a gagné en 2003? Milan je crois non :question: C´est vrai que ça vaut rien un club avec de tels résultats, surtout quand on supporte un club qui se fait éliminer en 1/8e de finales de la coupe de l´UEFA par St-Petersbourg...

dirusheee
dirusheee
Niveau 8
19 juillet 2006 à 17:56:50

silverjacob Posté le 19 juillet 2006 à 17:56:22 loooooool

scuse g vu kun mec sapelai comme ca jcomprenais pas ton poste ^

:d) lol oki sans bleme :-)

dirusheee
dirusheee
Niveau 8
19 juillet 2006 à 17:57:32

Neorossi seul contre tous comme c´est beau :coeur:

silverjacob
silverjacob
Niveau 7
19 juillet 2006 à 17:58:43

ca metonerai quand même que le Milan récupere une place en UEFA, c un peu nimprte quoi... de tte manière jsui sur que des places vont etre accordé a l´allemange et la france pour les coupes européens..

faut que leur championnat soit sanctionné dans l´ensemble.. c presque sur qu´il y a d´autre clubs qui trichent

c vrai pour la Roma et L´Inter ??

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
19 juillet 2006 à 17:58:44
  1. Neorossi13 profil
  2. Posté le 19 juillet 2006 à 17:56:40 avertir modérateur
  3. mais je voit juste que tu rage car ton club est finit tout simplement sans corruption vous vallez rien :oui:

Euh au fait c´est qui qui était en demi-finales de la Ligue des Champions cette année, en finale y´a deux ans et qui a gagné en 2003? Milan je crois non

c´est bizarre ca remonte depuis 3 ans le trafic des arbitre :-)

Neorossi13
Neorossi13
Niveau 10
19 juillet 2006 à 17:58:53

* ]DroitauBut[ profil
* Posté le 19 juillet 2006 à 17:56:04 avertir modérateur
* # Neorossi13 profil
# Posté le 19 juillet 2006 à 17:53:39 avertir modérateur
# je parle meme des deficit des club italien et des produit k´il prenne

Euh l´OM est en déficit et a fait l´objet de doutes concernant le dopage aussi je crois non?

:lol: on est passe devant la dncg on a pas un euro de deficit mon pote quand au produit dopant :lol: arrete de me faire rire :lol: quand on se retrouve avec des joueur qu´on joue au milan et qu´on a vut sur video se dope confere crespo and co y´a pas de koi se vanter et ouvrir sa geule :-)

Milan club finit :fete:
rage :content:

C´était sur Parme avant la finale de l´UEFA 99 :ok: Si tu parles sans être au courant, j´y peux rien vraiment...
Ensuite le déficit de l´OM, si tu sais lire, tu devrais être au courant:

Cette saison-là, l’OM a accumulé 122,22 millions de francs de pertes pour un chiffre d’affaires de 140,47 millions de francs. Chaque fois que l’OM générait un franc de richesse, il en dépensait presque 2 ( !) , selon les comptes de cet exercice, le dernier officiellement enregistré au tribunal de commerce. Cette situation était d’autant plus préoccupante que, l’année précédente, le club n’était en déficit que de 23,81 millions pour un chiffre d’affaires de 92,44 millions.

De plus la plupart des clubs, comme le PSG par exemple, sont en déficit... La DNCG ne demande que d´avoir assez de budget pour pouvoir boucler la saison, c´est tout :ok:

[ChrisWaddle]
[ChrisWaddle]
Niveau 7
19 juillet 2006 à 17:59:07

Neorossi13 Posté le 19 juillet 2006 à 17:56:40 mais je voit juste que tu rage car ton club est finit tout simplement sans corruption vous vallez rien

Euh au fait c´est qui qui était en demi-finales de la Ligue des Champions cette année, en finale y´a deux ans et qui a gagné en 2003? Milan je crois non C´est vrai que ça vaut rien un club avec de tels résultats, surtout quand on supporte un club qui se fait éliminer en 1/8e de finales de la coupe de l´UEFA par St-Petersbourg
---------------

les arbitre sont achetés et les joueurs sont dopé !! ! meme gueugnon pourrait gagner la LDC avec les magouilles du milan ac

Neorossi13
Neorossi13
Niveau 10
19 juillet 2006 à 18:00:12

* ]DroitauBut[ profil
* Posté le 19 juillet 2006 à 17:58:44 avertir modérateur
* # Neorossi13 profil
# Posté le 19 juillet 2006 à 17:56:40 avertir modérateur
# mais je voit juste que tu rage car ton club est finit tout simplement sans corruption vous vallez rien :oui:

Euh au fait c´est qui qui était en demi-finales de la Ligue des Champions cette année, en finale y´a deux ans et qui a gagné en 2003? Milan je crois non

c´est bizarre ca remonte depuis 3 ans le trafic des arbitre :-)

Si on magouillait en Ligue des Champions, alors explique moi qu´on ne soit pas en finale avec la Juve...

dirusheee
dirusheee
Niveau 8
19 juillet 2006 à 18:00:15

De plus la plupart des clubs, comme le PSG par exemple, sont en déficit...

:d) fais gaffe neo :-(( derniere sommation

Neorossi13
Neorossi13
Niveau 10
19 juillet 2006 à 18:00:42
  • Dirusheee profil

* Posté le 19 juillet 2006 à 18:00:15 avertir modérateur
* De plus la plupart des clubs, comme le PSG par exemple, sont en déficit...

:d) fais gaffe neo :-(( derniere sommation

17M€ de déficit si tu veux savoir :oui:

La vidéo du moment