CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Uefa:Ce sera Milan Ac!!!

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
19 juillet 2006 à 16:38:41
  • Neorossi13 profil

* Posté le 19 juillet 2006 à 16:36:03 avertir modérateur
* DroitauBut :d) Si tu crois que l´OM de l´ère Tapie n´a jamais payé les arbitres, alors tu es bien naïf mon pauvre...

:lol: :rire2: :lol: tu te rassure comme tu peut nous on a gagne notre c1 legalment et nos trophee legalement!la seul erreur qu´on a fait c´est d´acheter un joueur et depuis ca fait 13 ans qu´on le paye :ok

* LensKiller profil
* Posté le 19 juillet 2006 à 16:34:45 avertir modérateur
* j´attire cependant votre attention sur un point les deux là: Fernandez a déclaré être parti parce qu´il subissait des pressions par la famille Deruda, et il a évoqué des histoires de racket au sein du club et d´ingérence d´Anigo...
Même s´il n´y a pas corruption AVEC les autres équipes, les fondations de l´OM sont plus que bancales...

Fernandez a dementi justement ca tu reve un peu trop mon pote!!il a dit qu´il etait partit de son plein gre!!!Faut arreter de prendre le journal parisien pour le messie mon pote :ok:
Quand a la pression du milieu elle existe mais je ne voit pas du tout le rapport avec la corruption ici :ok: le milieu au contraire dessert l´om donc tu serais prie de mieux te renseigner :ok:

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
19 juillet 2006 à 16:39:32

http://news.maxifoot.com/info-053140_60719/football.php

Ici la source :ok:

Neorossi13
Neorossi13
Niveau 10
19 juillet 2006 à 16:39:57

:rire: Les Marseillais qui se voilent la face... :rire: C´est vrai que Tapie est un gars qui respire le propre... :rire:

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
19 juillet 2006 à 16:43:14
  • Neorossi13 profil

* Posté le 19 juillet 2006 à 16:39:57 avertir modérateur
* :rire: Les Marseillais qui se voilent la face... :rire: C´est vrai que Tapie est un gars qui respire le propre... :rire:

Tape n´a jamais etait condamne pour aucun autre corruption que l´histoire om va a la difference du milan qu´achete des arbitres :-)

On se rassure comme on peu le milanais surtout que ton club c´est le debut de la descente au enfer :ok:

ah j´adorre voir rager les pseudo italien qui trouve toute les excuse du monde pour cacher le fait que leur club et un club corrompu et pourri de bas en haut :ok:

[ChrisWaddle]
[ChrisWaddle]
Niveau 7
19 juillet 2006 à 16:43:50

tapie a payé un joueur pour kil leve le pied pendant un match !! !!
alors ke ton club de pourri présidé par berlusconi le dictateur des medias italiens n´arete pas triché depuis des années !! ! et c´est pas le premier scandale ki touche le milan dans les annees 80 vous etiez allez en serie B pour de la magouille :sarcastic: encore et encore de la magouille :sarcastic:
pauvre milanais !! ! votre club est pourri :lol:

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
19 juillet 2006 à 16:46:30

Je sens qu´il va bientot rager neorossi en utlisant les seul argument qu´il a savoir

"om" le smiley rire "tapie" le smiley rire

:bravo: neorossi :-)

[ChrisWaddle]
[ChrisWaddle]
Niveau 7
19 juillet 2006 à 16:49:43

neorossi vient de se suicider :snif:
il s´est étouffé avec une escalope milanaise :snif:

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
19 juillet 2006 à 16:58:07

:snif2: neorossi revient :snif:

[ChrisWaddle]
[ChrisWaddle]
Niveau 7
19 juillet 2006 à 17:09:32

:mort: Nous te regretterons Neorossi :mort:

dirusheee
dirusheee
Niveau 8
19 juillet 2006 à 17:10:55

la seul erreur qu´on a fait c´est d´acheter un joueur

:d) ça t´as une preuve, paske ta phrase veut clairement dire que tu sais que la seule chose qu´il a fait c´est de payer UN joueur !
eske t´en es sur ?

[ChrisWaddle]
[ChrisWaddle]
Niveau 7
19 juillet 2006 à 17:19:42

si tapie aurait fait d´autres magouilles elles seraient sortis au grand jour !! ! les magouilles de milan et de la juve sont sortis au grand jour !! ! et je pense pas ke tapie est plus fort ke moggi ou galliani !! !

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
19 juillet 2006 à 17:20:54

la seul erreur qu´on a fait c´est d´acheter un joueur

:d) ça t´as une preuve, paske ta phrase veut clairement dire que tu sais que la seule chose qu´il a fait c´est de payer UN joueur !
eske t´en es sur ?

Je vais te poser une question simple dirushee !! t´a une preuve qu´il a fait autre chose :question: apporte moins une preuve de la culpabilite :ok: tant qu´on est pas declare coupable on est innoncent et encore plus quand on a pas de preuve donc tu devai te taire de tant a autres :ok:

dirusheee
dirusheee
Niveau 8
19 juillet 2006 à 17:26:43

droitau :d) tu parles d´education mais jte trouve terriblement mal elevé on te pose une question et la seule chose que tu sais faire c de dire " tu devRais te taire ... " ahhh vraiment ça parle mais ça applique pas

de plus est ce que j´ai dis k´ils etaient coupable kelke part ? non je pense pas, jte demande juste si tu as une preuve, un lien , ou koi ki atteste k´ils n´ont rien à se reprocher

comme je savais que tu allais mal reagir car quand on parle de l´om ou de ce ke tu aimes on se heurte à un mur j´ai fais une tite recherche

:d) http://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_VA-OM

voilà , pour moi des gens qui font un an de zonze ( il a payé sa dette on est d´accord ) on fait quelque chose de reprehensible !
de plus ce n´est pas UN mais TROIS joueurs donc renseigne toi aussi , d´avantage ke c ton club de coeur !

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
19 juillet 2006 à 17:30:43
  1. Dirusheee profil
  2. Posté le 19 juillet 2006 à 17:26:43 avertir modérateur
  3. droitau :d) tu parles d´education mais jte trouve terriblement mal elevé on te pose une question et la seule chose que tu sais faire c de dire " tu devRais te taire ... " ahhh vraiment ça parle mais ça applique pas

de plus est ce que j´ai dis k´ils etaient coupable kelke part ? non je pense pas, jte demande juste si tu as une preuve, un lien , ou koi ki atteste k´ils n´ont rien à se reprocher

comme je savais que tu allais mal reagir car quand on parle de l´om ou de ce ke tu aimes on se heurte à un mur j´ai fais une tite recherche

:d) http://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_VA-OM

voilà , pour moi des gens qui font un an de zonze ( il a payé sa dette on est d´accord ) on fait quelque chose de reprehensible !
de plus ce n´est pas UN mais TROIS joueurs donc renseigne toi aussi , d´avantage ke c ton club de coeur !

A tu considere le mot se taire comme violent!!Non c´est juste que tu sort des conneries aussi enorme que toi de tant a autres et qu´il faut bien te montrer que ce son des connerie!!C´est comme si je te sort qui me dit que tu est pas un voleur!! :sarcastic: j´ai aucune preuve mais je le dit :sarcastic: tu trouve ca intelligent ?A vise en fonction de ce que tu fera

Deuxieme chose comme tapie a fait de la zonzon selon toi il a donc forcement trafique dix fois plus :ok: tu sait ce que c´est ca la discrimination!!c´est ecaxtement la meme chose que dire tout les arabes sont des voleurs ect...
Troisieme chose c´est pas troi joueur mais deux je le sais j´etait nee a cet epoque la :ok:

Dernier chose arrete de parler pour rien dire et la c´est pas mechant tu brasse du vent et uniquement du vent :ok:

epz
epz
Niveau 8
19 juillet 2006 à 17:30:44

il faudrait deja comprendre pourquoi seul le milan ne descend pas et si il ne font pas la ldc pourquoi aurait il le droit de participer a l uefa :ouch:

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
19 juillet 2006 à 17:34:33

Fin du debat avec dirushee :ok:

[ChrisWaddle]
[ChrisWaddle]
Niveau 7
19 juillet 2006 à 17:35:09

SAINT ETIENNE aussi a eu ses magouilles !! !!!

La Caisse Noire ou chute d´un club mythique

En 1982, l´affaire de la « caisse noire » marque la fin du règne Roger Rocher à Saint-Étienne. Malgré son statut d´icône, l´homme à la pipe passe même plusieurs mois en prison... Depuis cette date, l´ASSE n´a plus goûté aux sommets du championnat de France. Aucun trophée majeur n´est venu enrichir la vitrine du club, celui-ci errant le plus souvent entre les profondeurs de la Première Division et même à l´étage inférieur. Grandeur et décadence. La demande est pourtant forte, et le club bénéficie depuis toujours d´un soutien indéfectible des Stéphanois. Malgré leur détermination à retrouver au plus vite le bout du tunnel, le club est sportivement devenu un poids mouche dans une compétition toutes catégories. Et nombre d´anciens reviennent mettre la main à la pâte, mais rien n´y fait.

Une lueur d´espoir vite étouffée

Entre 1999 et 2001, les supporters espèrent un renouveau suite à une belle sixième place arrachée en Championnat mais une nouvelle affaire, celle dite des « Faux Passeports de l´ASSE » vient briser la dynamique positive qui semblait enfin s´être installée dans le club...

dirusheee
dirusheee
Niveau 8
19 juillet 2006 à 17:35:40

Premier paragraphe :d) inutile tu continus sur ton bon vieux mode de fonctionnement essayer de denigrer ton vis à vis en essayer de le rabaisser, dommage ke ça marche pas sur moi :-)))

deuxieme paragraphe :d) faux ! donc selon toi , Tapis est tout blanc ! c ce ke tu me dis, tu dis ke je fais de la discrimination , ke donc il a peut etre fait de la zonze mais ptete pour rien, donc kil est tout blanc ?

Troisieme :d) " Les révélations

Le 22 mai le club nordiste révèle l´existence d´une tentative de corruption. Le défenseur valenciennois Jacques Glassmann a en effet confié à son entraîneur Boro Primorac qu´un joueur de Marseille, qui fut auparavant l´un de ses coéquipiers, l´a contacté par téléphone avant le début de la rencontre. Une somme d´argent aurait été promise par un dirigeant de l´OM à Glassmann et deux autres joueurs valenciennois, Jorge Burruchaga et Christophe Robert, pour qu´ils « laissent filer » le match. "

source :d) mon lien plus haut, c´est bien trois joueur

Jacques Glassmann
Jorge Burruchaga
Christophe Robert

c bien remarque tu t´approche tout à l´heure c t un, maintenant c deux, au prochain post ce sera bon :ok:

Dernier chose arrete de parler pour rien dire et la c´est pas mechant tu brasse du vent et uniquement du vent

:d) conseil ke jte retourne, tu parles mais tu n´appliques pas et tu fais bokou d´erreur pour kelkun ki etait né
donc ne parle pas de ce ke tu connais pas et ne desculpe pas kelkun dont tu connais rien !

dirusheee
dirusheee
Niveau 8
19 juillet 2006 à 17:37:30

disculpe pas *

encore t´arrete le debat c pas la premiere fois :rire: t en manque d´argument ou koi ?

en fait des kon te fous la verite devant les yeux tu sais plus koi dire :sarcastic:

bon allez encore une treve encore :sarcastic:

epz
epz
Niveau 8
19 juillet 2006 à 17:37:35

tiens vu que tu es la bible personnifie explique nous pourquoi le tres grand journal qu est le parisien , ou en est le psg avec ces histoires de transferts aide pa

La vidéo du moment