Premier paragraphe
inutile tu continus sur ton bon vieux mode de fonctionnement essayer de denigrer ton vis à vis en essayer de le rabaisser, dommage ke ça marche pas sur moi
deuxieme paragraphe
faux ! donc selon toi , Tapis est tout blanc ! c ce ke tu me dis, tu dis ke je fais de la discrimination , ke donc il a peut etre fait de la zonze mais ptete pour rien, donc kil est tout blanc ?
Troisieme
" Les révélations
Le 22 mai le club nordiste révèle l´existence d´une tentative de corruption. Le défenseur valenciennois Jacques Glassmann a en effet confié à son entraîneur Boro Primorac qu´un joueur de Marseille, qui fut auparavant l´un de ses coéquipiers, l´a contacté par téléphone avant le début de la rencontre. Une somme d´argent aurait été promise par un dirigeant de l´OM à Glassmann et deux autres joueurs valenciennois, Jorge Burruchaga et Christophe Robert, pour qu´ils « laissent filer » le match. "
source
mon lien plus haut, c´est bien trois joueur
Jacques Glassmann
Jorge Burruchaga
Christophe Robert
c bien remarque tu t´approche tout à l´heure c t un, maintenant c deux, au prochain post ce sera bon
Dernier chose arrete de parler pour rien dire et la c´est pas mechant tu brasse du vent et uniquement du vent
conseil ke jte retourne, tu parles mais tu n´appliques pas et tu fais bokou d´erreur pour kelkun ki etait né
donc ne parle pas de ce ke tu connais pas et ne desculpe pas kelkun dont tu connais rien !