CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

italie meme scenario qu'en 1984 ???

pierozitodu57
pierozitodu57
Niveau 10
19 juillet 2006 à 13:44:06

L´espagne ne peut rien gagner dans le haut niveau des joueurs de 1m70 et 60 kg meme tres bon techniquement partent avec un enorme handicap et l´allemagne c´est du bidon qui a certe fait une bonne cdm mais a domicile pousser par les buveurs de bierre en chaleur

see-saw
see-saw
Niveau 6
19 juillet 2006 à 13:46:09

Oh excuse moi, c´est vrai que toi t´es trop puissant, j´avais juste pas remarqué. Désolé.

blueberry2007
blueberry2007
Niveau 10
19 juillet 2006 à 13:46:49

attends 2 minutes l´espagne est jeune et t´inquiete au niveau physique elle va se renforcer

c´est somme toute le meilleur championnat au monde jusqu´a preuve du contraire

et puis quid toi qui aime le physique

de la tres jeune equipe des pays bas :ok:

je te trouve severe avec les allemands ils vont faire parler d´eux çà j´en suis certain :ok:

MatBodm
MatBodm
Niveau 5
19 juillet 2006 à 13:48:27

pigeona Posté le 19 juillet 2006 à 13:30:38 Klendie_love Je parie que ton arrière arrière grand père avait un oncle qui a mangé des spaghettis un jour

T´as fais pite, là ...

blueberry2007
blueberry2007
Niveau 10
19 juillet 2006 à 13:49:06

see-saw

je sais appremment tu ne remarque pas grand chose et tu oublie meme de debattre

encore faut il avoir qq chose a dire :ok:

mais tu la joue peut etre a l´italienne tu attend les penos :rire:

le sujet c´est quelle italie va t on retrouver maintenant....

et pas les pets de cervelet que tu sors

fort bien d´ailleurs :ok:

see-saw
see-saw
Niveau 6
19 juillet 2006 à 13:53:39

@blueberry2007

blueberry2007 Posté le 19 juillet 2006 à 13:36:35 see-saw

milieu offensif

c´est un poste qui n´existe pas en italie

je parle d´offensif

Excuse moi encore une fois.
C´est vrai que niveau argumentation, t´es un chef.

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
19 juillet 2006 à 13:59:15

L´Espagne n´est pas le meilleur championnat du monde, il est beaucoup trop instable.
Les fans diront qu´il est indécis, mais quand tu vois que quasi jamais le Barça et le Real ne sont au même niveau (le real est décadent, mais peut changer cette saison qui vient), et derrière le niveau bouge toujours: quand tu compare la Corogne 2003 et la Corogne 2006 par exemple, tu pleure sur le passé...
Il y a deux clubs immuablement dans les 4 premiers et un des deux qui n´est pas au niveau que l´on attend de lui chaque saison.

Pour moi le meilleur championnat est Anglais: beaucoup de grosses écuries qui se livrent une grosse bataille, et malgré la domination de Chelsea et de l´énormissime Mourinho j´ai des doutes sur les choix effectués par les Blues pour la saison qui vient. La saison dernière avait été marqué par un grignotage du retard par MU, et avait été vraiment passionnante avec la course pour la 4ème place et les gros derbies. Avec des promus qui assurent (Wigan) et des clubs qui pratiquent tous un jeu interessant, c´est vraiment un beau championnat.
Mais cette saison on risque d´assister à un écroulement des blues: recruter des grosses stars comme Ballack et Scheva c´est un gros risque, et m´est avis que les joueurs qui formaient jusqu´ici un groupe homogène vont commencer à se disperser.

pierozitodu57
pierozitodu57
Niveau 10
19 juillet 2006 à 14:01:10

Donadoni joue en 442 dans 2 ans y´a moyen d´avoir ca:

Buffon(Amellia)
Balzaretti(Chiellini)
Grosso(Pasqual)
Nesta(Cannini)
Cannavaro(Barzagli)
Pirlo(Aquilani)
Gattuso(Pinzi)
Marchionni(Montolivo)
Tavano(Esposito)
Cassano(Pazzini)
Gilardino(Toni)

Y´a de la solution et de bons jeunes et puis donadoni est l´entraineur juste apres ses 2 belles saison avec Livorno

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
19 juillet 2006 à 14:07:19

zambrotta :hum:

Cassano ne reviendra pas à son meilleur niveau je pense
J´ai bon espoir de voir éclore d´ici deux ans le jeu Cerci, formé à l´AS Rome, mais aussi des joueurs effectivement comme Chiellini,Montolivo, Tavano, et je crois toujours à un possible retour à son meilleur niveau de Bonera :oui:

ju5920002
ju5920002
Niveau 31
19 juillet 2006 à 14:07:22

LensKiller :bravo:
tout à fait d´accord :ok:

pierozitodu57
pierozitodu57
Niveau 10
19 juillet 2006 à 14:08:43

Lol g oublier zambrotta et ca prouve que y´a beaucoup de jeunes de dispo :oui:

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
19 juillet 2006 à 14:12:50

ju592002: à propos des championnats anglais et espagnols ou des espoirs italiens? :clown:

ju5920002
ju5920002
Niveau 31
19 juillet 2006 à 14:21:08

à propos des championnats anglais et espagnols 100% d´accord j´avais jamais trouvé une personne qui penser pareil que moi sur ce sujet

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
19 juillet 2006 à 14:21:47

:-) ok

see-saw
see-saw
Niveau 6
19 juillet 2006 à 14:35:46

Il faudra voir si avec la descente en série b de la juve fiorentina... et donc le départ de grands joueurs ds les grands championnats étrangers, les jeunes joueurs auront plus de chance d´être titulaire qu´auparavant. Y´a sûrement de très bons jeunes joueurs en Italie mais il faut reconnaitre que leur route jusqu´à présent a souvent été fermée par la trop grande concurrence.

blueberry2007
blueberry2007
Niveau 10
19 juillet 2006 à 15:49:17

LensKiller

je peut comprendre ce que tu dis

j´avoue avoir un fible pour le championnat espagnol et .... anglais comme toi

mais au niveau des resultats il n´y a pas photo
sur le vieux continent l´espagne domine c´est revelateur cette année en uefa et en ldc

de plus si on y ajoute villareal sorti de nulle part en ldc cette année il faut reconnaitre que ce championnat produit des equipes extremement competitives

l´espagne est ce qu´etait un peu les clubs italiens dans les années 90 meme les petits sont costauds

en angleterre on le sait

chelsea n´a rien prouvé encore
manchester tres instable et ne reussit que rarement face aux clubs espagnols

arsenal bon on le sait c´est pas çà non plus

il n´a que liverpool (mes chouchoux) qui se sont montrés digne de leur rang :ok:

kinou69290
kinou69290
Niveau 4
19 juillet 2006 à 16:23:10

Pas obliger d´etre nee en itali pour aimé la squaddra ,moi perso j´ai toujours supporté les itliens au foot et sa ne m´empeche pas d´afficher un fervent patriotisme pour la france xD alors les blagues du style "ton grand pere ....." sont ridicule et hors de propos dans un tels debat sur ce @++ rageux

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
19 juillet 2006 à 16:29:51

Arsenal en finale cette saison et Chelsea et Liverpool dans le dernier carré la saison passée :hum:

cependant tu oublies un détail: il est plus facile pour les Espagnols que pour les Anglais de briller pour une raison importante: Le championnat Anglais ne connaît pas la trève: il n´y a jamais de pause, et tu enchaînes les matches tous les 3 jours quelque soit la compétition.
En Espagne, tu reprends plus tard, tu as une période de trêve hivernale assez longue, et tu finis plutôt tôt avec des journées de récupération parfois nombreuses. (il peut se passer parfois 2 semaines entre deux matches)

voilà ce qui joue énormément pour moi

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
19 juillet 2006 à 16:30:52

concernant l´Italie: je suis d´origine Italienne mais né en France: je suis aussi fier de mes deux cultures l´une que l´autre :-)))

blueberry2007
blueberry2007
Niveau 10
19 juillet 2006 à 17:51:21

LensKiller

ton avis est autant subjectif que le mien

mais ne me parle pas d´arsenal on ne se souviendra que du seul vainqueur

de meme chelsea a beau avoir été :lol: j´ai bien rit la dessus

donc je repete avoir été dans le dernier carré il y a plus d´un an quand meme :rire:

malgres les efforts et les sommes d´argent depensées ils n´ont rien encore prouvé et ne domine toujours pas le vieu continent

La vidéo du moment