alors voila mon pere est parti et je c´est pas koi manger vous avez une ideé vous
frite,legume,riz...
http://img83.imageshack.us/img83/8345/osef0sr.jpg
steak haché frites hummmm
§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§______§§§§§§§§__§§____§§____________§§§§_________§§_____§§____§§____________§§§§_________§§_____§§____§§____________§§§§_________§§_____§§____§§____________§§§§_________§§_____§§§§§§§§____________§§§§____________________________________§§§§___§§§§§§__§§§§§§§__§§§§§__§§§§§§_§_§§§§___§§______§§___§§__§___§__§§_____§_§§§§___§§§§§§__§§___§§__§_§____§§§§§§_§_§§§§_______§§__§§___§§__§__§§______§§___§§§§___§§§§§§__§§§§§§§__§__§§§_§§§§§§_§_§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§____§§____§§____§§___________§§§§§§§§____§§_________§§§______§§§____§§_______§§§__________§§§__§§§§§§___§§§______________§§§__§§__§___§§__________________§§__§§§§§§§§__§§§§§___§§_______§§___§§____§§__§__§____§§____§§__________________§§__§§§§____§§____§§__________________§§__§____§§_____§§§_____§§§§§____§§§____§§_______§§§__________§§§_______________§§§______§§§_________________§§§§§§§§
guy-carlier-_- pas mal
Canard laqué a la sauce épicée accompagnée d´ une poélée de champinons cuits au vin blanc de gascogne
pperso je viens de finir de manger, j´ai fait mon rot
Un bon grec
Pour moi ça sera ratatouille
* Posté le 19 juillet 2006 à 12:14:12 avertir modérateur * pperso je viens de finir de manger, j´ai fait mon rot
Un grec
Tapes toi une blonde ça rassasie
Un grec, alors, Zeus, Hercule, Icare, Apolon, Nikos Aliagas, Demis Roussos, vous souhaitez manger qui ?
fait des andouilletes!
Demis Roussos me parais idéal il est bien gras
Pizza
Fais toi gerber et bouffe ce que tu gerbes
sa te fera un mixage de tout se que ta bouffer de la semainehum..je m´en leche les babines^^