Vraiment, je pense qu´on peut virer essien, juninho et diarra pour la saison prochaine. Ils ne serviront a rien si on veut gagner la ligue des champions.
Quand je vois Milan-Eindoven, je vois parfaitement ce qu´il faut a l´ol:
Une joueur qui a le vice dans la peau. Le genre qui n´a pas connu son pere, et dont la mere fait les meilleurs tartes d´amsterdam.
Un gattuso, un van bommel: qui fait LA bonne faute AU bon endroit AU bon moment.
Pas besoin d´un bresilien a la juninho qui tricotte. A quoi ca sert vu que l´arbitrage en 2005 ne sert absolument pas a proteger les artistes???
Il faut arreter de penser qu´on gagne une ligue des champions en jouant!
ca fait combien de temps qu´une equipe qui joue au foot n´a pas gagné une ligue des champions??? Serieux: ca date deja du real 2002.
Faudrait commencer a percuter. 3 ans en foot, ca equivaut a 4 siecles d´histoire. La ou on engage des samourai qui se battent super bien a l´épee, nos ennemis sont entrain de commander le dernier char a la mode equipé d´une chaine hifi et d´un four micro-ondes.
Pas trés serieux tout cela.
la deuxieme imperative pour gagner une ligue des champions, c est d avoir un joueur stupide en attaque. On devrait passer des concours de QI et recruter des decerebrés qui n´ont qu´une grosse cage dans la tete.
Vous l´avez vu le but de thomasson??? Imaginez maintenant Govou ou malouda a la place. Je suis sur qu´ils auraient tenté de controler le ballon, d´enchainer un driblle avec deportation sur l´aile droite pour faire un centre splendide qui aurait été tranquillement repoussé par une tete d´alex.
non, vraiment, merci Milan.
Ils nous ont montré ce que c est que le football, le vrai.
Virons les artistes, ils ne servent a rien. La preuve: un dhorasso n´est meme pas sur la feuille de match, ils coupent des oranges dans le vestiaire en regardant la rediff d´un derick en italien.
Quelques remarques a rajouter:
1) C est marrant comme le mental ca joue: les 4 occases que eindoven loupent lamentablement entre l´heure de jeu et la 90e ils les auraient mit sans se poser de question face a Lyon.
2) C est marrant, la simulation de van bommel sur maldini, je sais pas pourquoi, mais si ca n´avait pas été ce joueur qui impose le respect depuis une 20taine d´annee, et si ca avait été, mettons, un petit bresilien du nom de cris, je pense que l´arbitre grec aurait donné un petit coup de sifflet bien placé dans les miches lyonnaises...
Comme on dit, y a que les grandes equipes qui ont les faveurs de l´arbitre