CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lyon : Camoranesi à la place de Ribéry ?

loloferrari2
loloferrari2
Niveau 9
19 juillet 2006 à 10:19:12

Lyon : Camoranesi à la place de Ribéry ? (19/07)
Outre David Trezeguet, l’Olympique Lyonnais s’intéresserait à un autre joueur de la Juventus Turin, Mauro Camoranesi, récent champion du Monde. Selon L’Equipe, l’Italien d’origine argentine plairait beaucoup à Bernard Lacombe, le conseiller du président Jean-Michel Aulas. Il pourrait remplacer dans le couloir droit Sydney Govou, sur la liste des transferts, dans la perspective où le tant convoité Franck Ribéry resterait à Marseille. Car suite aux dernières déclarations du président Pape Diouf, qui ne laisse entrevoir aucune ouverture pour libérer son poulain, les dirigeants lyonnais auraient contacté leurs homologues turinois pour envisager un transfert sous forme de prêt. (Par David Georges)
MAXIFOOT

:rire2: mais oui :rire: a mon avis il auront ni camo ni rib il vont se taper l´ukrainien gousev :rire2:

natd
natd
Niveau 5
19 juillet 2006 à 10:21:18

trezeguet vas surement aller a lyon mais pas camoranesi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Stup-krou
Stup-krou
Niveau 10
19 juillet 2006 à 10:30:44

Gusev est un tres bon joueur :sarcastic:

bartimeus21
bartimeus21
Niveau 10
19 juillet 2006 à 10:33:51

laisse tombe c´est encore un vieux rageux marseillais qui arrive pas a supporte que son club recrute en national ou a l´infirmerie de liverpool et don le seule chalenge sera de gagne l´intertoto et de battre paris sur ls 2 match du championnat :rire:

franqui
franqui
Niveau 9
19 juillet 2006 à 10:37:49

quelqun a envie de fere des pronos come sa pr rire sur des matchs amicaux et apré on fera un classement pr se qui veulent s´inscrire c´est la dessus :ange:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
19 juillet 2006 à 10:39:30

bartimeus=> :honte:

bartimeus21
bartimeus21
Niveau 10
19 juillet 2006 à 10:42:53

non c´est vrai escuse moi , je retire l´intertoto du chalenge :rire:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
19 juillet 2006 à 10:44:14

non mais ce que vous ne comprenez pas c´est que c´est pas tout les supp´ ki sont kom sa :hum:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
19 juillet 2006 à 10:45:48
  • supp´ marseillais :ok:
bartimeus21
bartimeus21
Niveau 10
19 juillet 2006 à 10:46:12

ben en tout cas une grande majorite qui prefere critique alors qu´il y a beaucoup + a dire sur leur club et pour info je ne suis pas du tout pour lyon :lol:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
19 juillet 2006 à 10:49:30

j´ai pas dit ke TT pour lyon :ok:
bah moi je conais plein de bons supp´ marseillais franchementmais apres c sur ta bocoup de boulets mais comme dans tout lesclubs jpense :ok:

Stup-krou
Stup-krou
Niveau 10
19 juillet 2006 à 10:49:41

Moi je suis pour Paris, mais je n´ essaie pas de rabaisser les marseillais ou les lyonnais a la moindre occasion :(
Sa m´ enerve tout les forumeurs qui sont la que pour rire du club des autres alors que le leur est pire ! :hum:

bartimeus21
bartimeus21
Niveau 10
19 juillet 2006 à 10:51:03

si on peut rire quelque fois ms franchement critique le recrutement de lyon alors que celui de l´om voila , moi perso je pense que sa fait partie du jeux de rigole sur ls autre ms rigole sur quelque chose de drole

zizou-56
zizou-56
Niveau 8
19 juillet 2006 à 10:51:22

:d) http://fandePES.skyblog.com

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
19 juillet 2006 à 10:52:14

:ok:

loloferrari2
loloferrari2
Niveau 9
19 juillet 2006 à 10:55:30

bartimeus21 Posté le 19 juillet 2006 à 10:33:51 laisse tombe c´est encore un vieux rageux marseillais qui arrive pas a supporte que son club recrute en national ou a l´infirmerie de liverpool et don le seule chalenge sera de gagne l´intertoto et de battre paris sur ls 2 match du championnat

:d) je parlais du challenge de la ligue 1 sale footix de lyonnais pr tudor sa faisait 12 ans il a joué rien quen italie et croatie mais sa tu dois pas le savoir footix va.sinon tu crois vraiment que lyon va ramener camoranesi ou toni comme je le vois sur lequipe :rire: nn faut pas rever c´est juste les journaliste qui fantasment.lyon se prens des revers par kompany qui prefere jouer a hambourg et baros a aston villa alors camoranesi ils peuvent oublier , amon avis il prefere aller jouer dans un club ou il est sur daller loin en ldc et pas sareter en quart :rire2:

drogbaolympien
drogbaolympien
Niveau 9
19 juillet 2006 à 10:58:48

vos histoire de merde entre l´om psg et lyon si vous pouvez vous les gardez :hum:

Stup-krou
Stup-krou
Niveau 10
19 juillet 2006 à 11:00:04

Baros, parti a Aston Villa, ne joue pas la LDC :sarcastic:
Kompany a Hambourg, premiere LDC
Camoranesi, carton rouge pendant le QUART DE FINALE DE LDC PERDU ! et joue en Serie B desormais :)

Tes exemples ne sont pas tres convaincants

bartimeus21
bartimeus21
Niveau 10
19 juillet 2006 à 11:12:04

je parlais du challenge de la ligue 1 sale footix de lyonnais pr tudor sa faisait 12 ans il a joué rien quen italie et croatie mais sa tu dois pas le savoir footix va.sinon tu crois vraiment que lyon va ramener camoranesi ou toni comme je le vois sur lequipe :rire: nn faut pas rever c´est juste les journaliste qui fantasment.lyon se prens des revers par kompany qui prefere jouer a hambourg et baros a aston villa alors camoranesi ils peuvent oublier , amon avis il prefere aller jouer dans un club ou il est sur daller loin en ldc et pas sareter en quart

voila l´exemple typique :rire:

La vidéo du moment