CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Boateng signe au Betar Jerusalem !!!!!!!

[-rottweiler-]
[-rottweiler-]
Niveau 10
18 juillet 2006 à 17:52:06

Israel n´a rien a dire, depuis la creation d´Israel en 48, les guerres et les querrelles s´enchainent, honte a cet Etat qui fait pratiquement la meme chose que les Nazis leur ont fait...

[-rottweiler-]
[-rottweiler-]
Niveau 10
18 juillet 2006 à 17:55:07

De toutes façons un pays soutenu par les Etats-Unis ne peut avoir que des pensées dramatiques pour ses voisins...

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
18 juillet 2006 à 17:56:08

Jusqu´a quand vous allez attendre pour que la communaute international sanctionne l´etat d´israel!!Il enchaine les guerres les querelle !! il font tout visiblement sans qu´aucune organisation international ne fasse quelque chose tout ca car les usa les protege!!il ne veulent pas de paix!!s´il la voulait il n´aurait pas eut de reaction disrportionne!!!
et en plus je tenais a preciser que quand on se retrouve a avoir le soutien de lepen et de sarko qui on declare a la tete qu´il approuve ce que fait l´israel je crois que ca montre reelement a quel point les dirigent de ce pays son stupide!!

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
18 juillet 2006 à 17:58:29

bref j´ai pas envie de m´attarder sur ca ce me degoute de voir toute les victimes a la tele :snif2:

ps: pour le createur du topic boateng a jamais etait suivit par l´om!!L´om suivait john appiah ce qui n´est pas du tout la meme chose :-)

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
18 juillet 2006 à 17:59:55

Boateng en finale contre FC Séville je l´ai trouvé vraiment mauvais mais une ctastrophe , toutes ses passes étaient ratées et il gagnait presque aucun duel et ne récupérait pas un ballon on ne juge pas sur un match mais en tout cas là il a été ridicule ...

[-rottweiler-]
[-rottweiler-]
Niveau 10
18 juillet 2006 à 18:01:01

Imagines, qu´en France, la region Alsace-Lorraine, voit se transformer en un nouvel Etat, la plupart des Alsaciens et des Lorrains sont contraint de partir ce refugié en France, appelont ce nouvel Etat la Syldavie ( :-))) Hergé) et que la Syldavie attaque quelques mois plus tard la France pour assurer son independance, comment reagirais-tu :question:

question a Yossi_Benayoun.

P.S : c´est exactement ce qui s´est passé en Israel.

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
18 juillet 2006 à 18:04:07

ne lui pose pas cet question il a pas compris que la terre a la base etait palestinienne et ils sont venut on piquer leur terre ils ont donne un ptit lopin de terre de la taille de la corse a la palestine et en plus de ca maintenant il veulent recupere non seulement cet ptit territoire mais chasser tout les palestinien et il veulent en plus depuis quelque jours la lybie et bientot la syrie!!c´est une excuse la seul chose que l´israel veut faire c´est attaquer l´iran avec les usa pour ca il doivent encercler l´iran et sa passe par la prise de position en syrie :ok:

il font au plus vite comme par hasard depuis que l´iran a accelere sa production d´uranium la guerre au liban c´est declanche en une semain alors que le conflit date deja d´il y´a au moins 20 ans avec le liban et le hesbollah

bizarre :sarcastic:

Yossi_Benayoun
Yossi_Benayoun
Niveau 6
18 juillet 2006 à 18:16:47

:rire: et encore des gosses qui ne savent pas de quoi ils parlent :(
C´est incroyable qu´un petit pays comme ca rendent les gens tellement jaloux, desole j´ai pas envie de faire un cours d´histoire.
Dire que c´est vos parents qui ont du vous "enseigner" tout ca, ca fait peur cette propagande

Yossi_Benayoun
Yossi_Benayoun
Niveau 6
18 juillet 2006 à 18:17:48

http://images.one.co.il/iimages/d/dmain/nz/gg104541.jpg

Ohhh John Pentsil Nechamaaaa :fier:

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
18 juillet 2006 à 18:25:27
  • Yossi_Benayoun profil

* Posté le 18 juillet 2006 à 18:16:47 avertir modérateur
* :rire: et encore des gosses qui ne savent pas de quoi ils parlent :(
C´est incroyable qu´un petit pays comme ca rendent les gens tellement jaloux, desole j´ai pas envie de faire un cours d´histoire.
Dire que c´est vos parents qui ont du vous "enseigner" tout ca, ca fait peur cette propagande

C´est bizarre t´argumente comme un gamin de douze ans :sarcastic: un smiley rire pour te degager de l´idiotie legendaire ton tu fait preuve sur ce topic :bravo:

je noterai la phrase legendaire que tu m´a sortit tout a l´heure que l´israel visait les terroriste mais fesait quelque bavure :sarcastic: 95 pourcent de bavure c´est tout :honte:

allez va t´acheter un cerveau et un dictionnaire pour apprendre la definition du mot propagande et surtout du mot antisemite qu´est devenu a la mode chez les israelien quand on ose mettre le doigt sur la stupidite et l´idiotie des personne qui leur servent de dirigent!!

Je ne m´attend pas a une reponse de ta part!!a par le smiley rire et le mot antisemtie tu connait rien :oui:

Tay14
Tay14
Niveau 24
18 juillet 2006 à 18:28:09

Zooka,deja a la guerre ? :(

Tay14
Tay14
Niveau 24
18 juillet 2006 à 18:28:59

]DroitauBut[ Posté le 18 juillet 2006 à 17:58:29 bref j´ai pas envie de m´attarder sur ca ce me degoute de voir toute les victimes a la tele

ps: pour le createur du topic boateng a jamais etait suivit par l´om!!L´om suivait john appiah ce qui n´est pas du tout la meme chose

A t´es fou,on donne pas notre Appiah :non: Il est meme heureux d´etre en turquie :oui:
et il va joué contre Valence Jeudi :fete:

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
18 juillet 2006 à 18:29:38

Non je repondais juste a cet idiot du dessus qui essaie de faire passer les frappes chirurgicale de l´israel (qu´a fait plus de 95 pourcent de mort d´innoncent) pour une bavure simple et involontaire :sarcastic:

Bref je ne debat pas avec lui je le stoppe le debat!!Qu´il aille s´acheter un dictionnaire et qu´il revienne me voir ensuite :ok:

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
18 juillet 2006 à 18:30:14

Appiah a gentillement refuse :diable: :hum:

Yossi_Benayoun
Yossi_Benayoun
Niveau 6
18 juillet 2006 à 18:31:40

95% de femmes et t´y crois en plus, faudrait que tu saches que le dealer de drogue en bas de ta cite c´est pas un source tres fiable mon jeune :(

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
18 juillet 2006 à 18:33:17
  1. Yossi_Benayoun profil
  2. Posté le 18 juillet 2006 à 18:31:40 avertir modérateur
  3. 95% de femmes

95 Pourcent d´homme femme et enfant qu´on rien fait j´ai ecrit ca idiot :ok:

Je t´encourage a descendre en bas de chez toi a la librairie la plus proche t´acheter un dicitonnaire et faire un tour chez l´opticien t´acheter des lunettes!!!reviens me voir ensuite :ok:

fin du debat topic clos :-)

Tay14
Tay14
Niveau 24
18 juillet 2006 à 18:33:49

Zooka regarde qui va venir demain au fener :content:
http://www.fenerbahce.com/haberler/18836.php
C´est presque sur ptain :fete:

Tay14
Tay14
Niveau 24
18 juillet 2006 à 18:36:05

On a meme acheté un nouveau joueur: Diego Lugano un uruguenais :oui:
Demain c´est le centenaire de fener,c´est demain qu´on fera peut etre Trezeguet !! :fete:

Yossi_Benayoun
Yossi_Benayoun
Niveau 6
18 juillet 2006 à 18:36:31

Je te le repete , le dealer de ta cite n´est pas une source fiable :ok:
C´est bien de fabuler, mais garde le pour toi, parceque ce que tu fais la c´est de la propagande, et tu en es aussi la victime.
C chaud d´etre aussi idiot pour y croire :peur:
Encore un exemple de lavage de cerveau

tonyadams
tonyadams
Niveau 10
18 juillet 2006 à 18:45:13

imou Posté le 18 juillet 2006 à 17:03:27 Ton préjugé antismétie, tu peux te le foutre là ou je pense (suit encore mon regard )

Un joueur ghanéen, qui brandit le drapeaux d´Israël, l´a surement fait pour un intérêt précis... Il n´est pas juif à ma connaissance. Ses coéquipiers ont du lui demander de le brandir pour faire de la pub à leur pays, ça m´étonnerait pas

Pour faire de la pub à un pays d´apartheid comme celui là, y a forcément une motivation financière la dedans... c´est mon avis, et dans un pays libre comme le notre, c´est permis

dernier point, si insulter Israël, ce que j´ai fais à moitié, ça te choque tant que ça... alors casse toi car ici, c´est un pays de droit qui respecte le droit internationale

Toi mon bonhomme tu vas pas y couper balancer des trucs aussi débile c´est pas permis en france en tout cas , amuse toi a ecrire un tel truc dans un journal ...... tu veras si c´est permis

La vidéo du moment