CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Boateng signe au Betar Jerusalem !!!!!!!

Yossi_Benayoun
Yossi_Benayoun
Niveau 6
18 juillet 2006 à 16:42:01

quel rapport?
tu te caches derriere ta debilite une fois de plus.

imou
imou
Niveau 9
18 juillet 2006 à 16:43:43

C pas de la débilité de dire ce qu´est le betard, en plus d´être un club de foot... C´est pour ta culture générale mon cher :sarcastic:

La culture contraste avec la débilité

Yossi_Benayoun
Yossi_Benayoun
Niveau 6
18 juillet 2006 à 16:45:01

la debilite ce que tu n´es pas capable d´expliquer tes paroles, alors tu te caches derriere des generalites du style "vs voyez de l´antisemitisme partout"
Alors explique moi pour toi pourquoi un joueur ne peut sortir un drapeau isralien seulement losrqu´il est paye. Ce qui est d´ailleurs l´avis de la television Al Jazeera et de representants islamistes, comme par hasard :(

Yossi_Benayoun
Yossi_Benayoun
Niveau 6
18 juillet 2006 à 16:48:21

c´est toi l´inculte :rire: le Betar c un mouvement qui date d´avant la guerre, le truc qui a pris ce nom en france n´a aucun rapport, c un groupe completement independant qui a pris ce nom c´edst tout

imou
imou
Niveau 9
18 juillet 2006 à 16:48:47

Ta réponse montre que toi, en plus d´être un paranoïaque magnaco-dépréssif de l´antimétisme, tu es islamophobe, ce qui n´est d´ailleurs pas surprenant du tout (suit mon regard :sarcastic: )

la différence avec toi, c´est que tu soit islamophobe ou arabophobe, je m´en fiche :-p

imou
imou
Niveau 9
18 juillet 2006 à 16:50:12

Yossi_Benayoun Posté le 18 juillet 2006 à 16:48:21 c´est toi l´inculte le Betar c un mouvement qui date d´avant la guerre, le truc qui a pris ce nom en france n´a aucun rapport, c un groupe completement independant qui a pris ce nom c´edst tout

:lol: tu fais exprès d´être aussi con, qui t´as dis qu´il y avait un lien avec le club de foot? Le lien que j´ai fait était uniquement nominatif imbécile :gni:

Yossi_Benayoun
Yossi_Benayoun
Niveau 6
18 juillet 2006 à 16:50:55

tu vois tu n´es tjs pas capable de t´explique c´est incroyable :rire: et tu tentes une autre provocation completement hors sujet a laquelle je ne repondrai pas.

Yossi_Benayoun
Yossi_Benayoun
Niveau 6
18 juillet 2006 à 16:51:53

ou t´as vu que je parles de foot???
Mais il est idiot celui c´est pas possible :(

Yossi_Benayoun
Yossi_Benayoun
Niveau 6
18 juillet 2006 à 16:55:18

imou Posté le 18 juillet 2006 à 16:21:53 C pas le joueur ghanéen qui brandissait un drapeau israëlien par hasard??

Ils on t du le payer pour faire ça

Tu veux continuer cette conversation, explique moi cette phrase que tu as dit.
A partir du moment ou tu n´en ai pas capable (c´est le cas pour l´instant), c´est considere comme un prejuge antisemite :ok:

imou
imou
Niveau 9
18 juillet 2006 à 17:05:31

Bon je te laisse avec ton batard de club... sans rancune :cool:

Yossi_Benayoun
Yossi_Benayoun
Niveau 6
18 juillet 2006 à 17:09:43

Je suis en Israel :-))) Et je t´assure je me sens bcp plus en liberte qu´en France, donc le pays qui soit disant respecte le droit international devrait revoir ses fiche :-)))

Tu confirmes donc etre antisemites, et comme la plupart dans ton cas, tu le refutes en jouant la carte du quiproquo involontaire ( euphemisme ).
Mais voila, en grattant un peu, on voit ce qu´il ya un l´interieur, ni plus ni moins qu´une personne qui a les meme pensees d´Al Qaida :ok:
Encore une fois tu va plaider ton innocente dans le post qui suit, mais pour moi ton "explication" est assez explicite .

imou
imou
Niveau 9
18 juillet 2006 à 17:17:09

Mon dieu, je ne vais pas en dormir de la nuit... c´est méchant de me dire ça :sarcastic:

en tout cas, je dois être aussi anti Israëlien que toi anti arabe :ok:

Et franchement, ce que tu penses au fond, je m´en fout comme de mon premier slip. Je dis ce que je pense sans sourciller et la France est le pays de la liberté où on ne crache pas sur ses voisins à coups de bombes à implosions :malade:

Je te souhaite bien du bonheur dans ton pays néo-nazi :ok:

à bientôt

Infernal_ribery
Infernal_ribery
Niveau 7
18 juillet 2006 à 17:19:29

Je rappelle que le topic est censé parler du transfert de Boateng ds un club israélien , on ne fait pas de politique ici , ce n´est pas du tt l´endroit pour causer de ça et recréer un conflit Juif/musulman alors...imou :sors: et Yossi Benayoun tu :sors: également merci.

Yossi_Benayoun
Yossi_Benayoun
Niveau 6
18 juillet 2006 à 17:31:48

Et oui, torturer un citoyen d´un meme pays seulement pour sa religion (halimi ca te dis qqchose?), que c´est beau la liberte :sarcastic:
J´essaie pas de te convaincre de rien, les gens qui ont passe un lavage de cerveau comme toi sont souvent tetu.
Je voulais juste te faire prendre conscience que tu es bien antisemite, et j´ai reussi, ca ne te gene meme plus , tu en es meme fier maintenant :)

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
18 juillet 2006 à 17:42:30
  1. Yossi_Benayoun profil
  2. Posté le 18 juillet 2006 à 17:31:48 avertir modérateur
  3. Et oui, torturer un citoyen d´un meme pays seulement pour sa religion (halimi ca te dis qqchose?), que c´est beau la liberte

C´est surement mieux d´aller bombarder des femmes et des enfants qu´on totalement rien fait :sarcastic: niveau idiotie toi et les dirigent de l´israel atteigne les sommmet :ouch2: :honte:

Infernal_ribery
Infernal_ribery
Niveau 7
18 juillet 2006 à 17:44:32

euhh que ce soit d´un coté ou de l´autre m´excuserez mais des morts d´innocents c kif kif bouricot...

Yossi_Benayoun
Yossi_Benayoun
Niveau 6
18 juillet 2006 à 17:47:45

sauf que d´un cotes les innocents sont les cibles alors que de l´autre ce sont des actions militaire contres des terroristes(il y a des bavures desfois malheureusement)

[-rottweiler-]
[-rottweiler-]
Niveau 10
18 juillet 2006 à 17:48:22
  1. Yossi_Benayoun
  2. Posté le 18 juillet 2006 à 17:09:43
  3. Je suis en Israel :-))) Et je t´assure je me sens bcp plus en liberte qu´en France, donc le pays qui soit disant respecte le droit international devrait revoir ses fiche :-)))

explique toi :stp:

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
18 juillet 2006 à 17:48:40
  • Infernal_Ribery profil

* Posté le 18 juillet 2006 à 17:44:32 avertir modérateur
* euhh que ce soit d´un coté ou de l´autre m´excuserez mais des morts d´innocents c kif kif bouricot...

Ca s´appelle de l´escalade a la violence!!quand au nombre de mort c´est une utopi le pourcentage de terroriste tue par les israelien en fonction du nombre de mort et de l´odre de 1 pourcent et encore je suis gentil!!!
Les Israelien on des reaction disproportionne par rapport au evenemment

regarde 2 soldat kidnappe consequence Israel declenche une guerre pour l´instant en quelque jour atteint quasiment les 1000 mort :honte: t´appelle ca kif kif :question: j´appelle ca une reaction disproportionne et idiote si des qu´on a deux kidnappe un pays devait faire la guerre et buter tout le monde alors la france l´aurait fait deja dix fois avec l´irak :sarcastic:

consequence en france on negocie et on recupere les personne kidnappe consequence en israel on attaque le pays bute tout le monde et ca entraine la mort des deux soldat kidnappe!dans le genre reaction disproportionne je trouve ca fort de cafe

ps: pour yossi benayoun faudrait peut etre que t´apprenne la def du mot antisemite mon pote :ok: ce n´est pas parce qu´on denonce la stupidite des dirigent de l´etat d´israel qu´on est antisemite :ok: car ca c´est la phrase de la victime et tu en est une :-)

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
18 juillet 2006 à 17:50:05
  1. Yossi_Benayoun profil
  2. Posté le 18 juillet 2006 à 17:47:45 avertir modérateur
  3. sauf que d´un cotes les innocents sont les cibles alors que de l´autre ce sont des actions militaire contres des terroristes(il y a des bavures desfois malheureus

Ouais mais bien sur :sarcastic: il est bien evident que l´israel alors et pas doue et ne fait jamais expres ce ne sont que des bavure les presque mille personen qu´on etait tue en quelque jours sachant que sur ces 1000 personne presque 95 pourcent etait des femme enfant et homme qu´on rien fait :honte: tu devrais reviser tes gammes et arreter de legitimer l´idiotie de ton etat :honte:

La vidéo du moment