* Posté le 18 juillet 2006 à 17:44:32 avertir modérateur
* euhh que ce soit d´un coté ou de l´autre m´excuserez mais des morts d´innocents c kif kif bouricot...
Ca s´appelle de l´escalade a la violence!!quand au nombre de mort c´est une utopi le pourcentage de terroriste tue par les israelien en fonction du nombre de mort et de l´odre de 1 pourcent et encore je suis gentil!!!
Les Israelien on des reaction disproportionne par rapport au evenemment
regarde 2 soldat kidnappe consequence Israel declenche une guerre pour l´instant en quelque jour atteint quasiment les 1000 mort
t´appelle ca kif kif
j´appelle ca une reaction disproportionne et idiote si des qu´on a deux kidnappe un pays devait faire la guerre et buter tout le monde alors la france l´aurait fait deja dix fois avec l´irak
consequence en france on negocie et on recupere les personne kidnappe consequence en israel on attaque le pays bute tout le monde et ca entraine la mort des deux soldat kidnappe!dans le genre reaction disproportionne je trouve ca fort de cafe
ps: pour yossi benayoun faudrait peut etre que t´apprenne la def du mot antisemite mon pote
ce n´est pas parce qu´on denonce la stupidite des dirigent de l´etat d´israel qu´on est antisemite
car ca c´est la phrase de la victime et tu en est une