CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pkoi pas carew au psg

karlmarxdu13
karlmarxdu13
Niveau 8
18 juillet 2006 à 15:26:53

Et puis comme je t´ai dit alors avec ton raisonnement Strasbourg peut etre fier de son attaque, et devrait planter 80 buts au moins en L2... :rire: :rire2:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
18 juillet 2006 à 15:26:57

karlmarxdu13 Posté le 18 juillet 2006 à 15:21:38 lululoverdrive Posté le 18 juillet 2006 à 15:19:27 karlmarxdu13 Posté le 18 juillet 2006 à 15:01:13 Meme Kallstrom il peut jouer ailier peut etre

c´est pour ça que tu te fous de moi quand je le fous ailier droit. (car il est capable de jouer à droite ou même de permuter avec malouda en cours de match)

Il est capable de jouer ailier, mais a gauche... Je l´ai jamais vu jouer a droite personnellement alors je m´etonne que tu le trouves bon a droite et je me demande bien lors de quel match tu as jugé ça...

maintenant j´ai dit que je le trouvais BON à droite ...

j´ai dit qu´il était capable de jouer à droite comme tout bon milieu qui se respecte.
On est pas bon à droite et nul à gauche.
Ce qui à la rigueur était valable pour les ailliers de débordements purs à l´ancienne (vahirua à auxerre)

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
18 juillet 2006 à 15:29:00

karlmarxdu13 Posté le 18 juillet 2006 à 15:26:53 Et puis comme je t´ai dit alors avec ton raisonnement Strasbourg peut etre fier de son attaque, et devrait planter 80 buts au moins en L2...

Oui strasbourg peut être fier car ils ont eu de très bons joueurs.

et si tu parles d´attaque actuelle, j etrouve ça encore plus gonflé de se foutre de la gueule du pag (but initial de ce topic) alors qu´on a pauleta.

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
18 juillet 2006 à 15:29:26

pag = psg ^^

karlmarxdu13
karlmarxdu13
Niveau 8
18 juillet 2006 à 15:32:07

Oui ils ont eu de tres bons joueurs, c pas pour autant qu´on a pas le droit de se moquer de leur attaque actuelle...
Defendre l´attaque actuelle du psg en argumentant que Fiorese a interessé l´om pour 3 millions d´euros y a 2 ans, je trouve ça pathétique... Mais bon ce n´est que mon opinion...

Quant à Kallstrom, excuse moi je pensais que vu que tu le mettais a droite, tu le trouvais bon a droite... Excuse moi je pensais que tu mettais les joueurs a des postes ou tu les trouvais bon...

karlmarxdu13
karlmarxdu13
Niveau 8
18 juillet 2006 à 15:33:33

Si tu parles de pauleta la oui il est bon. Moi je me suis pas moqué de l´attaque du psg, je me moque juste de tes arguments fioresiens et des reproches que tu me fais concernant des posts que je n´ai pas ecrit....
Je me moque pas du psg, je me moque que de toi :ok:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
18 juillet 2006 à 15:42:08

j´ai pas évoqué les millions de fiorese j´ai évoqué que marseille l´a recruté point. (donc qu´il les interessait) c´est tout.

Moi ce que je trouve pathétique c´est ce genre de topic (surtout venant d´un marseillais)

Quant à karlström je préfère couper court tout de suite, j´essayais de poster un 11 lyonnais avec lui titulaire en ailier comme tu l´avais juste suggérer 2 posts plutôt (va pas compter les posts c´est approximatifs ...)

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
18 juillet 2006 à 15:42:55

plus tôt (aïe)

karlmarxdu13
karlmarxdu13
Niveau 8
18 juillet 2006 à 15:47:17

Tu evoque pas les millions de fiorese mais tu evoques que quelqu´un en a voulu....
Je trouve débile le principe c´est tout... Tu valorises l´attaque actuelle du psg en evoquant la vente d´un attquant vendu 3 Millions d´euros et qui devrait se retrouver a bastia l´an prochain.
Comme je t´ai dit à ce compte là, Lyon a une attaque de merde alors que Strasbourg est un danger pour toutes les défenses d´europe :sarcastic:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
18 juillet 2006 à 15:53:36

je laisse tomber :honte:

pense ce que tu veux, dis ce que tu veux

"Je trouve débile le principe c´est tout"

c´est pas grave je m´adressais même pas à toi à ce moment là.

Moi ce que je trouve débile ce sont les moqueries gratuites

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
18 juillet 2006 à 15:55:02

sur ce :bye:

karlmarxdu13
karlmarxdu13
Niveau 8
18 juillet 2006 à 16:00:38

ouais bye et la prochaine fois concentre toi mieux sur ce que les gens ecrivent ;- )
Note sur un papier si tu t´en sors pas ;- )

La vidéo du moment