CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pkoi pas carew au psg

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
18 juillet 2006 à 14:31:08

karlmarxdu13 Posté le 18 juillet 2006 à 14:30:37 Revenge, arrete de colporter des fausses réalités.... Boumsong était remplaçant aux rangers?
19 matchs titulaires sur 22..... Pas mal pour un remplaçant....

Et à newcastle ?

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
18 juillet 2006 à 14:32:17

Enfin c´est pas grave si ça vous amuse de chambrer après tout ...

]ReVeNgE[
]ReVeNgE[
Niveau 6
18 juillet 2006 à 14:32:37

en plus c´est marrant ca fais 16 ans que l´om na rien gagner alors avec votre c1 de tapi qui a tout truquer ca me faiq bien marer je prefere n´avoir pas de c1 est pas de polemique avec cette afaire mais nous notre dernier titre c´etait euuuuh au stade de france eeuuuh contre qui euhhh contre l´om euhhhhh le score 2-1 et c´est qui qui a mis le dernier but euhhhhh VIKASH DORASHOOOOO lol alors s´il vous plait ne parler plus de coupe ..

karlmarxdu13
karlmarxdu13
Niveau 8
18 juillet 2006 à 14:33:18

à Newcastle il a du faire un match sur deux titulaires. Je le trouve pas extraordinaire boumsong, mais je disais juste que REVENGE raconte n´importe quoi...

silverjacob
silverjacob
Niveau 7
18 juillet 2006 à 14:33:25

genre Lyon il voulait Pauleta. tout ce qu´il voulait ct fair cracher du Fric au PSG il devait considérer qu´il payait assez le pauvre pedro^^

]ReVeNgE[
]ReVeNgE[
Niveau 6
18 juillet 2006 à 14:34:09

lol ok désolé mais je suis pas un joueuer de merde dans un club de merde avec un championnat de 8 clubs sorry

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
18 juillet 2006 à 14:34:22

ils sont atteints d´un drôle de maladie : il se rappelle et citent quotidiennement des événment vieux de 13 ans mais oublient très vite une finale de l´an passée ^^

Et lyon c´est pas eux qui se voyait déjà soulevé la coupe de france :rire2:

karlmarxdu13
karlmarxdu13
Niveau 8
18 juillet 2006 à 14:35:05

ah vu qu´on a perdu contre paris en finale, on peut plus parler de coupe...
Et vu que le psg a gagne la coupe de france, les joueurs que l´om vise ont été remplaçant toute leur carriere et sont des chevres?
:sors: stp REVENGE, tu fais honte à ce forum, honte aux supporters du psg, et honte à la France...

karlmarxdu13
karlmarxdu13
Niveau 8
18 juillet 2006 à 14:36:55

Moi je n´ai aucune maladie, l´om n´a rien gagné depuis 13 ans certes, et l´om n´a plus rien de sa superbe...
Mais de là à se moquer des autres clubs quand on est supporters du psg....

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
18 juillet 2006 à 14:36:58

silverjacob Posté le 18 juillet 2006 à 14:33:25 genre Lyon il voulait Pauleta. tout ce qu´il voulait ct fair cracher du Fric au PSG il devait considérer qu´il payait assez le pauvre pedro^^

ouais on se console commem on peut ! :rire:

aulas va faire le vautour autour de la juve etc... croisez les doigts les lyonnais moi je souhaite pour le spectacle que vous ayez un bon attaquants mais regardez un peu la vérité en face, lyon est un devenu un grand club mais qui n´attire que des mecs qui veulent évoluer et se barrer

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
18 juillet 2006 à 14:37:52

karlmarxdu13 Posté le 18 juillet 2006 à 14:36:55 Moi je n´ai aucune maladie, l´om n´a rien gagné depuis 13 ans certes, et l´om n´a plus rien de sa superbe...
Mais de là à se moquer des autres clubs quand on est supporters du psg....

relis le titre et le premier message du topic SVP car là il y a un binzz

silverjacob
silverjacob
Niveau 7
18 juillet 2006 à 14:39:19

jsui suporteur de Lyon mais jpense que l´OM a du dla chance de les batre en CDF. mm si il ont bien joué le coup c vrai yavai un concours de circonstances

il venait de perdre en C1 ( élimation cruelle et pas nette et sans bavure) qui a laissé des traces notament a Diarra qui arrivai mm plu a joué.

leur deuxieme but est un malentendu entre Coupet et Reveillere, joueur qui n´avait pas joué depuis plusieurs mois.

mais trop d´objectif tue les objectifs ceci di (lol)

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
18 juillet 2006 à 14:39:31

surtout que moi je parle de chose récente (pauleta et fiorese)

et toi tu vine faire le vieux rageux dans la conversation en me ressortant l´épisode anelka, qui n´a, au passage, rien à revoir avce l´omp ou avec lyon.

karlmarxdu13
karlmarxdu13
Niveau 8
18 juillet 2006 à 14:39:45

je ne parlais pas du titre du topic mais des messages de revenge et du tien....

Koril
Koril
Niveau 10
18 juillet 2006 à 14:39:46

Et moi j´dis, Henry en equipe de france ca serait trop bien :oui:

:dehors:

deathman
deathman
Niveau 6
18 juillet 2006 à 14:41:35

aulas va faire le vautour autour de la juve etc... croisez les doigts les lyonnais moi je souhaite pour le spectacle que vous ayez un bon attaquants mais regardez un peu la vérité en face, lyon est un devenu un grand club mais qui n´attire que des mecs qui veulent évoluer et se barrer

et alors c pa comme systeme, acheter un joueur qui cartonne puis le renvendre bcp plus cher qu´il l´ont acheté

karlmarxdu13
karlmarxdu13
Niveau 8
18 juillet 2006 à 14:42:24

ok ben sans faire le raguex parlons de Drogba alors, acheté 6 millions, vendu 38....
Parlons de la finale de coupe de l´uefa... à moins que gagner une coupe de france ce soit mieux....
Parlons du PSG hors course pour la ligue des champions des le mois de Mars...

Y a vraiment pas de quoi se moquer de l´om quand on est fan de Paris c´est tout ce que je dis...
D´ailleurs fiorese si tu te rappelles bien, les supporters du psg n´etaient pas tres heureux qu´il se barre, ni leur entraineur il me semble non? Et Dehu le capitaine du psg qui refuse de prolonger pour aller à l´om.... ça te fait pas rire ça?

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
18 juillet 2006 à 14:42:57

karlmarxdu13 Posté le 18 juillet 2006 à 14:39:45 je ne parlais pas du titre du topic mais des messages de revenge et du tien....

Sauf que moi ça avait un rapport : chambrer l´attaque du psg alors qu´on veut un de ses attaquants (lyon) et qu´on a cheté récemment un autre (marseille) ça c´est fort ...

Et toi tu te pointes en bavant : " ANELKA 220 millions patati patatta " :honte:

silverjacob
silverjacob
Niveau 7
18 juillet 2006 à 14:43:34

lulutebe tu dis un peu nimporte quoi..

comb1 de joueur ont voulu evolué et se cassé recement ? jvoi pas tro... Juniho est resté, Malouda reste, Abidal reste, Cris reste, Clerc reste... c vrai que les joueurs a lyon ont qu´une envie c de progressé et de se casser..

réfléchie avant de parler. ya que Essein qui c cassé mai c normal c une telle brute ct dur de le gardé et puis les joueurs ils ont bo parler de club de "leur cpeur" il sinteresse qu´a la tune.. jpense notament a Drogba. un vrai rat celui la

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
18 juillet 2006 à 14:44:27

karlmarxdu13 Posté le 18 juillet 2006 à 14:42:24 ok .......

Y a vraiment pas de quoi se moquer de l´om quand on est fan de Paris c´est tout ce que je dis...

t´as un problème non ? CE TOPIC A ETE CREE POUR SE FOUTRE DE LA GUEULE DU PSG ALORS M EFAIT PAS L AMORALE INVERSE :fou:

La vidéo du moment